patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum



  • 2=1 ( le 24 janvier 2008 )
    Désolé du double post, mais je rappelle juste que les spoilers sont interdits. Si vous connaissez la réponse, attendez la deuxième page pour poster! wink Merci!
  • 2=1 ( le 24 janvier 2008 )
    Suivez le raisonnement et vous verrez que 2=1... Supposons a et b deux réels tels que a = 1 et b = 1 a = b a×a = a×b (on multiplie les deux membres par a) a×a - b×b = a×b - b×b (on soutrait b×...
  • Aide Affiche SVT ( le 21 janvier 2008 )
    OK je vais jeter un coup d'oeil
  • Aide Affiche SVT ( le 21 janvier 2008 )
    Salut à tous. Ce matin j'ai visité une décharge ^^ et je dois faire maintenant une affiche pour le bahut qui encourage le developpement durable... Alors voila j'ai le fond mais j'ai pas trop d'idées,...
  • Je suis une légende ( le 06 janvier 2008 )
    Quel film nul! Incroyable! en plus les zombies en 3d c'est nul, rien de vaut des vrai perso avec du maquillage!
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )
    Le rallye risque d'être déplacé en Amérique du Sud! Je suis brésilien et savoir qu'un rallye à la con va venir sal*per mon pays m'est insupportable! Qu'ils aillent le faire en France leur rallye! wobble...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 04 janvier 2008 )
    Il y a une différence entre polluer avec une twingo dans une ville et sal*per un desert avec un 4x4!!
  • Quoi de beau dans votre iPod (ou autre mp3) ? ( le 04 janvier 2008 )
    House & Daft Punk + Rock léger
  • Chuck Norris ( le 04 janvier 2008 )
    Certains hommes ont un T-Shirt Superman. Superman a un T-Shirt Chuck Norris.
  • du jamais vu en 30 ans ( le 04 janvier 2008 )
    Je dis simplement de stopper l'hypocrisie. Considérer l'Afrique comme la poubelle du monde quand on se revendique au service des pays moins avancés, c'est tout simplement un scandale.
  • du jamais vu en 30 ans ( le 04 janvier 2008 )
    Oui, c'est vrai. Un peu de calme!
  • du jamais vu en 30 ans ( le 04 janvier 2008 )
    Si le groupe en question doit s'arrêter c'est que la décision est juste, que l'artiste l'a voulu. Alors ce n'est pas des fans éplorés qui vont faire changer l'avis de l'artiste. Exemple: Britney Spea...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 04 janvier 2008 )
    A quoi ça sert de poster un topic si on ne peut même pas y débattre. J'expose mon point de vue. Certains sont avec moi, d'autres son contres. Chacun son avis.
  • du jamais vu en 30 ans ( le 04 janvier 2008 )
    Impossible de bloquer. Les sous rentrent.
  • Chuck Norris ( le 04 janvier 2008 )
    Quand Zidane à frappé Materazzi, il a foulu refaire Chuck Norris.
  • du jamais vu en 30 ans ( le 04 janvier 2008 )
    Tant mieux! Ca apprendra à ces foutus organisateurs d'aller polluer l'Afrique et de la considérer comme de la me*de!
  • Chuck Norris ( le 04 janvier 2008 )
    1 +1 = Chuck Norris
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    Que Chuck Norris t'accompagne. La seule fois ou bruce lee a battu Chuck Norris, c'était parce qu'il avait pris sa force en touchant ses poils du torse.
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    Quand Chuck Norris joue a pile ou face, c'est toujours pile. On ne peut regarder Chuck Norris en face.
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    Chuck Norris est capable de manger 30 steaks en 5 minutes. Les 4 premières minutes, il chasse les animaux.
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    Chuck Norris un jour a laché une caisse. Sur ces lieux se trouve aujourd'hui le grand cayon.
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    et pour l'humour aussi...
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    Pour qu'il devienne le plus gros buzz de l'histoire. Personnellement je connais depuis longtemps car ça vient des Etats-Unis et j'ai connu ça sur Orkut (type Facebook). Maintenant que ça arrive en F...
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    C'est faux, moi j'en invente quelques-uns! icon_cheesygrin
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    Chuck Norris est le seul a réussir à danser la tecktonik sans avoir l'air con.
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    Chuck Norris a aidé sa mère à accoucher... de lui même
  • Mario à la batterie ( le 03 janvier 2008 )
    Voila j'ai trouvé que le type qui faisait de la batterie... ben en faisait bien quoi icon_cheesygrin Voila je m'y connais pas trop mais j'ai trouvé ça surper http://www.youtube.com/watch?v=SZqwvjwqwK4 + de ...
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    C'est Chuck Norris wink Qu'est ce qui passe dans la tête des victimes de Chuck Norris avant de mourrir? Le pied de Chuck Norris.
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    Chuck Norris sait faire un bonhomme de neige avec de l'eau. Chuck Norris connait la dernière décimale de PI.
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    Lorsque Dieu a dit: "Que la lumière soit!", Chuck Norris répondit " On dit s'il te plait!". Chuck Norris peut noyer un poisson. Si vous cherchez Chuck Norris sur Google, c'est Chuck Norris qui v...
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    Chuck Norris a joué à la roulette russe avec un revolver entièrement chargé, et il a gagné...
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    Vous connaissez sûrement! Postez vos citations ici!
    image du forum
    Le réchauffement climatique n'est qu'une théorie. Chuck Norris ...
  • Vos (bonnes) résolutions pour 2008! ( le 01 janvier 2008 )
    Attention les enfants, c'est du lour icon_cheesygrin: Acheter un vélo (de piste) acheter une autre guitare acheter un ordi acheter un pad creer un compte facebook (toujours pas fait) revenir a des heures m...
  • Elections de Mère Noël ( le 01 janvier 2008 )
    Si tu veux la photo non censurée, > MP + 4€ icon_cheesygrin
  • Elections de Mère Noël ( le 31 décembre 2007 )
    Miss n°3 est enfin déclaré reine de la night... Voici sont message de remerciement:
    image du forum
    J'ai par contre du censurer la photo... Vou...
  • Elections de Mère Noël ( le 30 décembre 2007 )
    Choisis vite, les votes se terminent demain... wink
  • Elections de Mère Noël ( le 25 décembre 2007 )
    Ouais, ben je pense que la 3 est super bien partie. La 1 et la 3 sont bel et bien les mêmes, mais pourquoi en prendre une quand on peut en prendre deux?
  • Elections de Mère Noël ( le 23 décembre 2007 )
    T'en fais pas... Mais je prends la 5 et la 6 avec moi... Sinon, pour combler mesdames, voici l'élection de Mister Noël 2008 (le choix est plus limité): [img]http://img212.imageshack.us/img212/37...
  • Elections de Mère Noël ( le 22 décembre 2007 )
    si jamais une partocharde veut se présetner comme miss noël ce n'est pas un problème ^^
  • et si le pere noël existait ? ( le 22 décembre 2007 )
    S'il existait, à quoi ressemblerait sa femme? http://www.partoch.com/forum/post_726229,Elections+de+Mere+Noel.html
  • Elections de Mère Noël ( le 22 décembre 2007 )
    Non, elle se ressemble juste comme deux gouttes d'eau! wink
  • Elections de Mère Noël ( le 22 décembre 2007 )
    image du forum
    Cadeau les filles! icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 22 décembre 2007 )
    pluie sommeil vacances
  • Elections de Mère Noël ( le 22 décembre 2007 )
    Bon désolé les filles, j'ai pas de Mister noël à vous proposer. Je ne tombe que sur des sites de boules! smyleybleu
  • Elections de Mère Noël ( le 22 décembre 2007 )
    La 1 et la 3 ne sont pas les mêmes... Ce sont deux soeurs, mais je peux en témoigner... Je vois que la 3 remporte un grand succès! ^^
  • Elections de Mère Noël ( le 21 décembre 2007 )
    Le choix est très difficile... Ces magnifiques jeunes filles (célibataires, je le rappelle) sont toutes très belles et ont de très bons arguments... J'hésite entre... euh... 1, 2, 3, 4, 5, et 6... ...
  • Elections de Mère Noël ( le 21 décembre 2007 )
    Raahhh... Les femmes... Toujours la même chose, pas vrai?? En cette période de Noël on est tous plus particulièrement attentif aux jeunes femmes seules... [size='29'] [couleur='red']J'organise donc ...
  • Teaspoon Slide Guitar Master ( le 21 novembre 2007 )
    Vidéo très connue, mais que je n'ai pas trouvé en tapant cuillère ou spoon dans partoch! hum J'ai trouvé la vidéo du type qui joue avec ses pieds, et bien je vous présente le type qui joue avec... u...



  • '