patacoldemars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    Dis donc darth, puisques t'es si fot en informatique, aide-moi ici : http://www.partoch.com/forum/post_112160.html icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']whaaaaaa il a grandit en point de temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'parle l'ancien moi ?? hum hum ) [/quot...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    F5
    Waouh! T'es fort, maitre je suis vraiment minable en informatique sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    patacoldemars a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    whaaaaaa il a grandit en point de temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'parle l'ancien moi ?? hum hum )
    Quoi?? hum hum
    quoi q...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )

    funkpunk a écrit :
    [quote='patacoldemars'] Salut Iker! C'est en Voyant l'avatar de Funkpunk que j'ai eut l'idée idea
    Arfff , je voulais pas te donner de muavaise idée... wink P...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    whaaaaaa il a grandit en point de temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'parle l'ancien moi ?? hum hum )
    Quoi?? hum hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    Salut Iker! C'est en Voyant l'avatar de Funkpunk que j'ai eut l'idée idea
  • Blème dans la lecture de musique!!! ( le 07 juillet 2005 )
    Je suis un informaticien médiocre et j'ai un problème dans la lecture de musique. Doit y'avoir quelques mois, j'ai installer le lecteur Musicmatch jukebox 8.0 mais il m'a pas plus alors j'ai essayer d...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 juillet 2005 )
    Heaven's Night de Silent hill
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    Bonsoir à tous!!! icon_cheesygrin
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='babouchelesinge'] [quote='darthdu69'] [quote='maialuna']On est tous de grands malades, qu'on soit poissons ou autres dfaçons, non?... smile_cool Bon je mets celui de lion pour franck et darth et p...
  • L'histoire sans fin!! ( le 07 juillet 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    j'croyais aussi la patate collante de Mars icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    De marseille, je ne suis pas un E.T endesaccord1
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='pau23'] CA Y EST j'ai mon bac bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump icon_cheesygrin ...
  • L'histoire sans fin!! ( le 07 juillet 2005 )
    Sur le coup, je pensais que tu voulais re-faire ça : http://www.partoch.com/forum/post_98991.html icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    hello razz
  • oOVacancesOo ( le 07 juillet 2005 )
    C'était juste pour dire que j'ai fait un sujet pareil. icon_cheesygrin Mais comme c'est ton premier post, je suis indulgent icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='vlps'] [quote='iker']Pffffffffffffffffff!!! je viens encore de me transformer en pompier pendant un moment.... MDR "Au secour mon ordinateur fume" Bref je m'eclate cette aprem!!! icon_cheesygrin [/quot...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    MAintenant, avec les copains, on a trouver un moyen INTELLIGENT de se rafraichir : la bataille de brumisateur icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 07 juillet 2005 )

    iker a écrit :
    Tu mange directement les fève de cacao!!! icon_cheesygrin hum ça doit etre amer!! icon_cheesygrin
    Un peu, mais c'est quand même bon icon_cheesygrin
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='croquette']Les Taureaux sont peut être les plus forts mais les Scorpions, eux, sont les plus résistants !!! Ils résitent à la douleur, dans n'importe quelles mauvaises situations ils tiennent ...
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )
    *+*+CLUB SCORPION+*+* membres: patacoldemars, jb.bassiste, croquette, métal, iker et timatt
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 07 juillet 2005 )
    Du chocolat noir 99% love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )

    croquette a écrit :
    [quote='patacoldemars']C'est Vlps la pinguine? Haha, j'a un jeu du genre : "le jeu de Vlps" comme "le jeu d'alcampe" icon_cheesygrin
    Je crois que je le connais ce jeu icon_cheesygrin [/quote...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    C'est Vlps la pinguine? Haha, j'a un jeu du genre : "le jeu de Vlps" comme "le jeu d'alcampe" icon_cheesygrin
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )

    croquette a écrit :
    [quote='iker']Bon ba moi je dois etre le seul Capricorne!! sad Je vais me faire une bande a moi tout seul (dixit Renaud) j'vais fendre la gueule icon_cheesygrin
    Aller viens ave...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    Salut vlps bump
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 juillet 2005 )
    Te levar de charlie brown Jr
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    Pourquoi ils sont pas sympa? icon_cheesygrin Oké je viens avec toi mais faudra que je retrouve ma seconde chaussette icon_cheesygrin
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='babouchelesinge'] [quote='patacoldemars'] *+*+CLUB SCORPIONS+*+* Membres : patacoldemars, jb.bassiste, croquette, et métal Pour faire parti du club, voici les moda...
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )

    croquette a écrit :
    Biensur que nan j'ai pas honte Patacol, seulement c'est pas n'importe qui qui peut porter ce genre de signe icon_cheesygrin
    OUais pourquoi on a cette réputation d'abord? [qu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    PErsonne non plus sur le jeu con. Doit y'avoir l'repas qui carbonise sur la poêle pour que tout le monde parte comme ça. Ou alors, ils sont tous partis au resto et ils ne nous ont meme pas invités :-...
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='croquette'] [quote='maialuna']Poisson, allons y : icon_cheesygrin Poisson: Vous êtes le dernier signe du zodiaque et ce n'est pas pour rien ! Vous relevez le niveau et faites de l'ombre à la bande ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    Hellooo°oo0o0ooo0°oooooO°oOoooo°O°o°°°oooOoOO0
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='maialuna']Poisson, allons y : icon_cheesygrin Poisson: Vous êtes le dernier signe du zodiaque et ce n'est pas pour rien ! Vous relevez le niveau et faites de l'ombre à la bande d'incompétents qui ...
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )
    *+*+CLUB SCORPIONS+*+* Membres : patacoldemars, jb.bassiste, croquette, et métal Pour faire parti du club, voici les modalités: -Etre scorpion -Mesurer plus de 55cm...
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='maialuna']En scorpion y'a aussi croquette et Métal je crois icon_cheesygrin allons y pour l'horoscope des scorpions, en exclu ! smile_cool scorpion: Vous excellez dans les affaires et vous vous déle...
  • COUCOU DU MEXIQUE ( le 07 juillet 2005 )

    iker a écrit :
    [quote='touyi']Iker hum Comment tu fais tes " ! " a l'envers ? hum
    ¡ ça et bien je me casse pas la tête!! je suis allé sur un español quelquonque et j'ai fais un copié ...
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='maialuna'] ATTENTION EXCLUSIVITE !!!! icon_cheesygrin En ce moment on fête les cancers, alors voici en exclu l'horoscope des cancers. Cancer: Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pe...
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )

    jb.bassiste a écrit :
    Vivent les scorpions!J'suis du 2 novembre!
    Bien parlé! Formons un club de scorpion! chui du 13 novembre smile_cool Membres du club scorpions (pour l'instant) : -Jb ...
  • COUCOU DU MEXIQUE ( le 07 juillet 2005 )
    Je répond à Touyi icon_cheesygrin Les caractères spéciaux (Ø÷™®©¥Å¿?!¡) se trouvent dans la table de caractère quand tu trouve dans : Démarrer--programmes--accesoires--outils système--table de caratère...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    Ca aura été un vrai passage éclair icon_cheesygrin @+
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    Bonsoir à vous les d'jeun's
  • COUCOU DU MEXIQUE ( le 06 juillet 2005 )
    Essaie quand même d'y aller un peu mollo sur le chili, les poivron et les truc piquants. On veut te revoir en un seul morceau et pas carbonisé icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    Bon, Y A QUELQU UN????????? bump smile_cool icon_cheesygrin wink hum wobble endesaccord1 wobble hum wink icon_cheesygrin smile_cool sad smyleybleu endesaccord3 smyleybleu smyleybleu sad sad chanteur chanteur endesaccord3 smile ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    en afrique ca changerais un peu
    Y'en a déjà eu en Afrique du sud? hum Moi chui d'accord avec Drath (la faute d'orthographe est faite exprès icon_cheesygrin) CA serait cool smile_cool e...
  • happy birthday a tous ( le 06 juillet 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    euhhh elle est ou la porte ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    Ah ben t'es bigleu icon_cheesygrin
  • happy birthday a tous ( le 06 juillet 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    moi le 27 juillet au fait la patate collante t'es plus dernier wink et j'ai vu que maintenant c'est "moi la patate" t'aurai-je donne l'idee ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    wink
  • Pour ou contre les J.O à Paris??? ( le 06 juillet 2005 )
    Et moi je dis que la pétanque devrait etre une discipline olympique wobble
  • skateur quel board avez vous ( le 06 juillet 2005 )

    kevinsass a écrit :
    P-S : on fait comment pour mettre une image ???
    http://www.partoch.com/forum/post_54159.html wink
  • Expressions bidons ( le 06 juillet 2005 )
    Les habitants de Cugèle-les-Pins sont les Cugelés icon_cheesygrin (Sachez que ce village n'existe pas, par cntre, il existe Cuges-les-Pins)



  • '