Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
toby58 a écrit :
Il dit lui même que pour du vai sa le fait pas hammer

Ce serait pas plutôt un delay qu'il te faut?

j'ai écouté les delay, j'aime pas trop, et j'aime aussi satriani, je sais qu'il utilise 2 delay pour faire une reverb, et j'aime bien les sonorités de la reverb

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
toby58 a écrit :
je up ma question juste au dessus

Et je voulais savoir, ton rack 7ender, il ressemble à quoi, combien il coute neuf ?

Mon rack ressemble à ça:
image du forum

Et je ne saurais te dire combien il vaut en neuf, car tout n'est plus fabriqué.
Le seul élément toujours au catalogue est le TC electronic G-major (version 1), qui coûte environ 250€ neuf.

Bonne journée
7ender

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin
Voici des photos de mon petit pedalboard (depuis le temps que j'en parle icon_cheesygrin ):
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Voilà !
J'ai donc:
-Une BOSS DS-1 Distortion
-Une VOX V487

7ender
7ender a écrit :

toby58 a écrit :
je up ma question juste au dessus

Et je voulais savoir, ton rack 7ender, il ressemble à quoi, combien il coute neuf ?

Mon rack ressemble à ça:
image du forum

Et je ne saurais te dire combien il vaut en neuf, car tout n'est plus fabriqué.
Le seul élément toujours au catalogue est le TC electronic G-major (version 1), qui coûte environ 250€ neuf.

Bonne journée
7ender

Et le truc qui imite la tete JSX de satriani, je pourrais avoir une photo de lui pour bien voir stp icon_redface

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
toby58 a écrit :

Et le truc qui imite la tete JSX de satriani, je pourrais avoir une photo de lui pour bien voir stp icon_redface

C'est pas quelque chose qui imite, c'est simplement le même préamp! (en fait, il est plus près du peavey Ultra+)

L'intérieur (tout lampes, les seuls transistors sont utilisés en commutation):
image du forum

De dehors:
image du forum

Les différentes boucles d'effets (une par canal plus une commune à tous les canaux).
2 sorties pour PowerAmps, une pour les PA à lampes, l'autre pour les PA à transistors
1 sortie avec émulation de HP, au format XLR

image du forum

Le footswitch, dont je ne me sert plus, grâce à la fonction Switch du G-major:
image du forum

quel bete oO

quelqu'un pourrait me donner des avis sur le tc nova reverb ?
j'entend d'un coté qu'au format pédale, c'est le meilleur, mais qu'il est pas du tout transparent, il est pas transparent à ce point ? sad

Salut les fans de pédales !
J'ai un problème, je n'utilise jamais ma wah-wah...
Et même quand je la branche, je joue pas trop avec...
La plupart des morceaux se font très bien sans wah!
Donc je sais pas quoi faire, car elle est quasiment toute neuve!
Je pense bien à la revendre pour m'acheter un effet plus utile, une EH Small Clone par exemple...
Mais je sais pas trop combien en tirer...

C'est quoi ta wha ?!
Si c'est une CryBaby elles se vendent trés bien mais si ta une Behringer... Tu vas galérai.
Edit: ben dans ton profil c'est une VOX V847 Wah donc ouais tu peux en tirer minimum 50€ si tu te débrouille pas trop mal.

VOX V847
Comme neuve elle a 3-4 mois je l'ai quasiment pas utilisée...
Elle est à 89€ sur woodbrass et sur thomann...
Vu l'état (neuve je te dis!) je pense que 65-70€ sa peux être plutôt bien non ?

Ben oui! j'ai dis 50€ minimum donc selon l'état et bon je pense que tranquille tu peut la vendre a ce prix la !

Nan mais j'pense que je vais pas m'en séparer, sa prend pas trop de place et puis qui sais ? peut-être que je l'utiliserais plus dans quelques temps...
Par contre je prendrais quand même une EH Small Clone, sa fer un beau cadeau de noël icon_cheesygrin

C'est pas faux! Toutes les pédales EHX sont des merveille je trouve !

Il parait...
mais je la prend surtout parce que c'est la même que Kurt Cobain icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
cyrilw01 a écrit :
Il parait...
mais je la prend surtout parce que c'est la même que Kurt Cobain icon_cheesygrin

Moi c'est plutôt ce qui m'a rebuté à l'acheter au début...
Parce que désolé, mais quel son de mer*e il a ce mec! hum
Mais la small clone, et EHX en général, c'est de la très bonne came, qui se modifie facilement, et en plus, c'est pas cher! wink

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+