Je suis aussi passé sur du rack et je vous ferais des photos de mon marshall jmp1 et de mon digitech s200 après noél
God of Partoch Tabber motivé Bon Downloader 10070 messages
Rhoo !! Cette usine à gaz russe !!
Sous Dieu du Forum 4508 messages
ça fait ultra classe
Sinon c'est quoi les 3 seules pédales? La pi russe la wha et?
Et comment ça fonctionne en fait?
C'est pas une big muff, mais une Small Stone...
Sinon, une Boss Blues-Driver modifiée pas mes soins et un boss GE-7 modifiée elle aussi...
Sinon, le boîtier de cry baby, il me sert comme pédale d'expression pour le G-major, avec un simple potard dedans, pour les effets de whammy, chorus, delay...
Rhoo !! Cette usine à gaz russe !!
Ouai... Mais ça sonne...
Je suis aussi passé sur du rack et je vous ferais des photos de mon marshall jmp1 et de mon digitech s200 après noél
Yes, je suis plus un des seuls rackeux du forum...
Membre d'un certain nombre de clubs
God of Partoch Tabber motivé Bon Downloader 10070 messages
J'ai jamais dit le contraire
Au Hit Parade 2 photos 1800 messages
+1
Ca fait des années que j'associe Rack numérique - pédalier midi et pédales analogiques ... le meilleur à la meilleure place ...
petzooille, tu vends pas ta ht dual par hasard?
Alors j'ai pas de pedalboard en soit mais j'utilise principalement une wah vox et une belcat overdrive... les autres effets sont intégrés sur mon amplis actuel.
Bon, je viens de chopper un rack 12U, construction ultra solide... De quoi y mettre tout mon matos, sans un fil qui dépasse!
Je vais échanger la Boss BD-2 et la small stone contre un overdrive 2 canaux+boost Toadworks, une marque de pédales "boutique" très haut de gamme... C'est la Death Rattle il me semble, du très bon matos, qui coûte près de $300 en neuf...
Je tiens aussi à dire que ce rack est très polyvalent, contrairement aux apparences (Préamp de gros bourrin, EQ creusée dans la boucle...) et me permet de jouer vraiment dans tous les styles! Du delay rythmique ultra précis à la The Edge grâce au G-Major jusqu'à des sons hyper FAT et expérimentaux avec le Space-Echo... J'aime vraiment cette config!
Pour ceux qui sont dans la région niçoise et qui veulent éventuellement tester le bouzin, envoyez-moi un MP, on pourrait voir ça!
Ciao
7ender
au fait Fender, toi qui est le pro de la bidouille, c'est dur de passer un Phase 90 en True Bypass ? elle me bouffe un peu de son et j'aime pas ça, donc si ça pouvais être facilement résolu ça serais pas mal
Merci
Normalement, la Phase90 est True-Bypass!
C'est le soucis du true-bypass, la perte de signal...
Imagine, une pédale True-Bypass, c'est comme une ralonge, donc imaginons: Cable => pédale TB => câble.
Les longueurs s'additionnent, et si l'on utilise de mauvais câbles, ça s'entend clairement!
Par contre, si tu parles de la montée de volume à l'enclenchement, lorsque la pédale est d'origine, c'est simple à corriger!
Tu prends une pince coupante, et tu vires r21, c11 et c12... Comme ça, plus de différence de volume à l'enclenchement!
Ciao
7ender
Sous Dieu du Forum 4336 messages
Une Small Clone arrive pour Noël, me doute que ça fait minable de dire ça après la photo du rack de 7ender ^^
Une Small Clone arrive pour Noël, me doute que ça fait minable de dire ça après la photo du rack de 7ender ^^
On a tous commencé pas ça!
Vous voulez une photo de ma config il y 2 ans? Vous allez rire!
T'avais quoi?
T'avais quoi?
Ah la vache, nostalgie...
J'avais déjà la Gibson, sinon, c'est Boss DS-1, Zoom 505 et Pignose... Avec des câbles de M***e en prime...
Ouais mais la LP ça rends la photo classe
En même temps j'dis rien parce qu'avec mon MG et ma SD1
PS: j'vois le poster sugar magazine, ça me fait penser, à une époque j'l'acheté à chaque numéro, mais juste pour les stickers ^^
Ouai, c'est vrai que quand même, un MG...
L'autre jour, j'ai branché mon pignose sur mon 2*12 en V30, et mon pote avait un MG30... Bah il était surpris du son que je sortais de la petite boîte marron avec un nez de cochon!
PS: j'vois le poster sugar magazine, ça me fait penser, à une époque j'l'acheté à chaque numéro, mais juste pour les stickers ^^
Moi aussi, pour les stickers... Mais je le lisait quand même hein!
Ouai, c'est vrai que quand même, un MG... Pour ma défense on me l'a offert sans me le dire, mais j'économise pour un 15/30W tout lampes.
Moi aussi, pour les stickers... Mais je le lisait quand même hein! j'le lisait aussi
L'autre jour, j'ai branché mon pignose sur mon 2*12 en V30, et mon pote avait un MG30... Bah il était surpris du son que je sortais de la petite boîte marron avec un nez de cochon! Jamais entendu ce Pignose, mais j'en ai lu que des critiques positives.
|