![]() edit: au fait je peux pas faire de boucles d'effet sur mon ampli pour le chorus, c'est grave ? cyrilw01 a écrit : Moi j'aime bien T'as pas de boucle? C'est plus ou moins important, suivant si tu utilises la disto de ton ampli ou pas... Si tu utilise une pédale de disto à part, et pas celle de l'ampli, c'est bon. Par contre, si tu compte utiliser la disto de l'ampli, tu aura un son assez peu défini, et tu entendra peu le chorus. A toi de voir! Ciao 7ender Membre d'un certain nombre de clubs
![]() Mais sinon je peux changer d'ampli, mon petit Line 6 va avoir 1 an à noël... cyrilw01 a écrit : Bin j'utilise ma Boss DS-1 en disto... Je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée, plutôt que d'investir dans des pédales qui ne donneront pas le meilleur d'elles même sur un minuscule ampli... Membre d'un certain nombre de clubs
![]() -MXR kfk 10 bandes (merci francois^^ ![]() -MXR carbon copy (a vendre si jamais ca branche quelqu'un) -Dunlop crybaby from hell ( ![]() -EHX small clone modified by 7ender (merci encore^^) mais a vendre aussi si jamais ca branche quelqu'un -ISP decimator (noise gate tres efficace) -Boss TU-2 et je branche tout ca comme ca: LP Custom ==> TU-2 ==> crybaby==> orange rockerverb 50 et dans la boucle: send ==> carbon copy ==> small clone==> MXR KfK(en boost pour les soli ou attenuation pour les ponts)==> ISP decimator==> return et j'adore ce son! je recherchais ca depuis longtemps, et j'avoue que ca me change de mon engl powerball. cyrilw01 a écrit : photos ? malheureusement non mais je vais essayer de trouver un appareil pour en faire petzooille a écrit : Bon ça y est j'ai ce satané Phase 90 que je voulais depuis un bout de temps! Désolé, je t'ai un peu retardé dans ton achat... ![]() Membre d'un certain nombre de clubs
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je plaisante ils font des bonnes pédales...
Metal muff de chez electro harmonix
Bon, c'est moi qui ais créé ce sujet initialement, mais je n'ai plus de pedalboard...Je vais changer le titre du topic en "Partoch rack/pedalboard user's club"ç Les 3 seules pédales que j'utilise actuellement sont rackées dans un patcher RFX 4 boucles! Il ne me manque plus qu'un case rack 8U, et un meilleur pédalier MIDI qui gèrerait les CC! ![]() Désolé pour la photo de travers... ![]() 7ender Membre d'un certain nombre de clubs
![]() ![]() Sinon c'est quoi les 3 seules pédales? La pi russe la wha et? Et comment ça fonctionne en fait? |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+