la meilleure b.o de film !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tarantino est trés trés fort les B.O sont toutes magnifiques (pis que dire des films love )
Celle de Fight Club est géniale aussi !

moi j'iame bien la musique de last day,le film sur kurt cobain.Bien que la voix est un peu a chier

Je suis d'accord avec toi nirvamat, la qualité sonore est pour le moins desastreuse ... dommage ^^ moi sinon j'ai bien aimée la bande son de freaky friday love

je suis pas un fan de classique mais bon
ma preferée c'est celle de Star Wars

c'est enormissime maitre

maxou186

Petit causeur
17 messages
moi je dirais sans hésitation LE PARRAIN!! maitre maitre

Ben moi mes BO préférés c'est celle de "pirate des caraïbes" et celle du "dernier samouraï".
Je suis surpris que personne n'ai dit "Le dernier samouraï" parce qu'elle est vraiment très belle. love

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Perso, j'adore la BO de Forest Gump, un très bon film sur une très bonne musique...

system slipknot
system slipknot a écrit :
Resident Evil "my plague" par Slipknot violent2 violent2

love

icon_cheesygrin et aussi celle de Bob L'éponge Carré !!!! chanteur

system slipknot

Petit causeur
39 messages
Dommage que le film ne soit pas génial icon_redface
Sinon les B.O de Jason vs Freddy (snap de slipknot) et de Sex academy (the Metro by S.O.A.D) ne sont pas mal non plus wink violent2

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
blaccula, out of sight(hors d'atteinte), les blues brothers, ray, ordinary descent criminal...et plein d'autres wink

averly

Artiste très motivé
423 messages
En no 1 c' est top gun avec le titre "Highway to the danger zone"
et en deux footloose tiens ... quelle coincidence...les deux titres ont ete chanté par la meme personne ! A savoir mr Kenny Loggins icon_cheesygrin

celle de pirate des caraibes love

Sans hésitations, le grand blond 1, blues brothers 1, Forrest gump, et dans le style plus métal la BO du roi scorpion

Cronos

La BO de La grande Escroquerie du Rock'n roll: du 100% SEX piSTOLS violent2

pour moi ces les bande annoces de saw , elle sont terrible avec des bon titre metal

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime

+