jeannox a écrit : on oublie un peu trop la Boum et dirty dancing oui ![]() Y a celle de Forest gump qui est pas mal aussi. ![]() Et pour les fans de métal celle de la Reine des damnés qui est excellente aussi. sinon presque toute celles de Tarantino sont excellentes. Citation : (un fan de B.O. vous parle ^^) on peut remarquer que ces films sont de Tim Burton ![]()
Pour moi les meilleures sont celle de:
- Moulin Rouge !!! Film SUPERBE avec des reprises meilleures que les originales ! - Requiem for a dream avec cette FABULEUSE musique reprise tant de fois dans des repotages et emissions de télé-réalité qui lui enlève sa beauté !
Pour moi les meilleures sont celle de:
- Moulin Rouge !!! Film SUPERBE avec des reprises meilleures que les originales ! - Requiem for a dream avec cette FABULEUSE musique reprise tant de fois dans des repotages et emissions de télé-réalité qui lui enlève sa beauté ! ![]() il faudrait différencier aussi les BO composées par un seul groupe / une seule personne et les compilation de tubes (alors évidemment c bo mais bon c moins intéressant) mais apres ya des compilation qui sont bien faites, avec des morceaux bien (re)trouvés (tarantino pour cela est très fort) ![]() malakian 01 a écrit : pour ma part je dit pulp fiction pareil pour moi A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime
+