la reine des damnés ![]() le seigneur des anneaux (magnique) ![]() le film Final fantasy (grandiose) ![]() moulin rouge ![]() et pleins d'autre encore (mais ceux là ces mes ptis chouchou ^^) j'ai regarder le film "fitgh club" chez une amie et à la fin du film y'avait une chanson qui m'a beaucoup plu...enfin bref je voulais savoir c'était quoi cette chanson? j'ai beau chercher je trouve pas merci de répondre ![]() ![]() yvi a écrit : ptite question... Tu as très bon goût si tu parles du générique de fin, il s'agit de l'EXCELLENTE "where is my mind" des EXCELLENTS Pixies (dont je suis l'un des 4 ou 5 fans qui survivent sur ce forum ![]() ![]() aussi la chanson ds shrek "hallelujah" je te remercie beaucoup mannoroth de m'voir repondu grace a toi je l'ai retrouvé mercii^^ ![]() ![]() ![]() Moi je dirais en tant que guitariste débutant, PULP FICTION ! pas mal et simple ![]() Sinon est-ce que vous en connessez des pas mal pas trop dure ? (je sais deja jouer pulp fiction, james bond et mission impossible) Merci d'avance ! Bonne gratte a tous ! ![]() C'est vrai qu'au fond c'est asser simple. ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime
+