Moi je suis un inconditionnel de Danny Elfman, alors n'oublions pas L'Etrange Noël de Monsieur Jack, Beetlejuice, Sleepy Hollow, Big Fish, Mars Attacks ou encore Charlie et la Chocolaterie... John Williams est également un des plus grands, peut-être le plus grand en ayant signé Star Wars (la meilleure et la plus connue de toutes), La Liste de Schindler, Superman, Harry Potter ou E.T. Leur équivalant français, Bruno Coulais, a eu l'audace de se lancer dans des B.O. aussi diverses que Vidocq, Les Choristes et Belphégor... Mais également coup de chapeau à Mike Oldfield pour le cultissime "Tubular Bell" dans l'Exorciste et au trop méconnu Klaus Badelt pour Pirates des Caraïbes ! Enfin, reconnaissons les superbes voix d'Enya (le Seigneur des Anneaux, Howard Shore) et d'Emily Simon (la Marche de l'Empereur) et les tubes We don't need another hero (Tina Arena) et Gostbusters (Ray Parker Jr.) ! ![]() Citation : Moi je suis un inconditionnel de Danny Elfman, alors n'oublions pas L'Etrange Noël de Monsieur Jack, Beetlejuice, Sleepy Hollow, Big Fish, Mars Attacks ou encore Charlie et la Chocolaterie ses mélodies sons superbes!!!! sinon j'aime assez la BO de "Queen of the damned", plein de groupes de métal (MM, static x, korn, disturbed..)qui font des chansons composées par Johnatan Davis (korn) pour l'occasion! le tout est assez bien réussi (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif vianvian a écrit : (un fan de B.O. vous parle ^^) Binh Moi je dit comme lui ! - les BO qui sont une compilation de chansons déjà sorties (ça révèle surtout le bon goût du réalisateur ou du monteur, voire l'ouverture d'esprit du service marketing) ; dans cette catégorie, mes préférées : Kill Bill, Matrix, Blues Brothers, lost highway (pas très original) - les BO composées spécialement pour un film ; dans cette catégorie, mes préférées : Gladiator (lisa Gerrard), Danny the dog (massive attack), Mulholland drive (Angelo Balamenti), dancer in the dark (bjork) ![]() ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif pulp fiction trainspotting amadeus rocky horror picture show forrest gump ken park les blues brothers buena vista social club... ![]() ![]() ![]() Moi j'ai 1 faible pour une bo des années 70 (74 je crois) celle du film de brian de palma Fantom of the paradise composé par le talentueux Paul Williams En plus le film est enorme surtout, il a ça place sur ce forum Bye ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime
+