![]() plus tard, je voudrai faire un métier dans la musique et mon rêve est de composer des musiques de films! Mon compositeur préféré est évidemment john williams, j'ai 4CD de lui, j'adore! ![]() la B.O de star wars ![]() Citation : je voudrai faire un métier dans la musique et mon rêve est de composer des musiques de films! Moi aussi ça été l'un de mes rêves mais maintenant j'ai visé plsu haut : carrément réaliser les films ![]() Sinn yen a une qui se rajoute à ma liste de bo préférée, celle de last day j'laime beaucoup donc je vais composer les musiques de tes films! ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : donc je vais composer les musiques de tes films! Ouais ça serait trop cool, et après on deviens riche et célébre ![]() ![]() autrment amélie poulain est pas mal et les west-ern aussi! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, film, meilleure, shrek, aussi, gun, top, beaucoup, aime
+