Pour ma part je voudrais dire que bb brunes a beaucoup d'énergie à chaque concert et que (même si certains trouvent que leurs voix est fausse ) lorsqu'il joue et chante tout cela concorde . Citation :
**** edit modo française personnellement même T H qui ne se nomme pas ne peut pas s'écouter
personne n'aime cettede votre attention lors de ce message de défense des oreille ![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
j'espère que c'est clair merci . j'ai pas vraiment envie mettre de quequ'un à la porte du forum alors m'y force pas ! denis-px ![]() on supprimera les posts irrespectueux, on mettra à l'ecart les fautifs qques tps, et le cas echeant on banira. un forum fan est fait POUR les fans, les autres passent leur chemin svp critiquer et même ne pas aimer n'empèche pas un minimum de respect des musiciens d'une part et des fans d'autre part alors je rappele que le titre du fil est "qui aime les bb brunes ?" pas "qui veux taper sur les bb brunes ?". ![]() ![]() ![]() Mais après c'est vrai qu'il ne son pas très proche du public ![]() je pense a une amie qui est allé les voirs pour avoir un autographe et ils sont passé devant sans regarder leur fans ! c'est dommage je trouve ![]() sa n'empeche qu'ils sont super ! Modère tes propos et évite le SMS. moi je trouve au contraire qu'ils sont trés prochez de leur public, je vais les voir à chaque concert & je les trouve trés sympas... Maintenant je suis plutot proche de eux donc je te prouve qu'il sont proche de leur public ![]() ![]() ![]() fan-de-bbbrunes a écrit : je vais les voir à chaque concert oulaa moi je pourrai pas. ![]() fan-de-bbbrunes a écrit :
Que veux tu dire ? fan-de-bbbrunes a écrit :
Normal. et puis vu ton pseudo, je suis pas vraiment surpris. Mais un peu outré quand même. boram a écrit : Le chanteur a eu l'audace de dire une belle bétise, je cite: "Apprenez a visé !", il a de la chance que je sortais du chapitaux... Quel enf.... ce chanteur, non seulement, il ose sortir ces propos totalement scandaleux, mais en plus, il a l'outrecuidance d'y glisser une belle faute d'orthographe.......iiiiiiignoooooooble ![]() A+ ![]() boram a écrit : J'ai eu l'occasion de les voirs sur scènes a Dour... Un de mes amis a failli balancer la bouteille de pastis... J'ai sauvé ce liquide précieux des mains de ce jeunes inconscient. Le chanteur a eu l'audace de dire une belle bétise, bien entendu quand la moitié du public avait disparu (soit foutu dehors pas la sécurité, soit pour aller voir ailleur), je cite: "Apprenez a visé!", il a de la chance que je sortais du chapitaux... J'suis sûr qu'il était mort de peur à l'idée que tu sois encore dans l'chapiteau tiens ... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur
+