devilgaara a écrit : c'est certe pas le groupe le plus mélodique mais voila quoi.... C'est a dire? et c'est pas aussi fade que BBBrunes ![]() rockeur'60 a écrit : quoi qu'il arrive sa n'a rien à voir on ne compare pas un groupe de hard rock qui a vendu pas loin de 150M d'albums à un groupe de rock ados (je sais pas comment appelé sa) qui a vendu moins d'un million d'albums, c'est pas la même époque, pas le même genre... après on dira ce qu'on veut ACDC c'est du bruit avec rien derrière personellement je me lasserais jamais d'écouté des whole lotta rosie ou shook me all night long après chacun ces goûts, revenons au sujet Voila ce que je voulais dire ^^ ![]() ![]() BBBrunes ??? connais pas trop, AC/DC un peu plus. Anecdote concernant les seconds : Un matin, j'ouvre la radio et.......Ho sympa, ils nous repasse un vieux tube d'AC/DC, on reconnais bien les riffs et le reste, super........fin du morceau........le mec de la radio reprend la parole " chers auditeurs, c'était un extrait du nouvel album, d'AC/DC, Black Ice " J'était mort de rire ![]() A+ ![]() sandinista a écrit :
c'est ce qui fait le charme d'acdc ils n'ont jamais rogné leurs origines ![]() ![]() rockeur'60 a écrit :
Ils ont surtout usé leurs riff jusqu'a la corde sans jamais vraiment se renouveler. Un peu comme Status co quoi ! ![]() lucky banana a écrit :
Ou Status Quo ![]() En tout cas oui Ac//Dc n'a vraiment pas déçu avec cet album retour dont bon nombre de groupe se loupent complètement en voulant innover alors que la se n'ets même pas ce que l'on attend. Bref... et sinon les BB Brunes? les albums sa en est ou? ![]() ... Si ça dérive ou ça dénigre -> clôture et ménage sur les membres qui ne respectent pas le principe de ce forum. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur
+