qui aime BB Brunes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Petite citaton de mon prof de droit : " les gouûts , de toute facon , même la m*rde en a un "

Je trouvais ca bien approprié pour ce post bump bump

Denis , t as bien raison .
Je me souviensd'un aticle ds guitar part ou ils parlaient du logiciel de je ne sais plus quelle maison de disques ( universal je crois ) qui leur permettait de trier les chansons en fonction des ressemblances avec les succès passés et actuels , ca me fait toujours râler !

holydreamer a écrit :
Denis , t as bien raison .
Je me souviensd'un aticle ds guitar part ou ils parlaient du logiciel de je ne sais plus quelle maison de disques ( universal je crois ) qui leur permettait de trier les chansons en fonction des ressemblances avec les succès passés et actuels , ca me fait toujours râler !

C'est vrai, c'est bizarre sa hammer

a77aque

Petit causeur
40 messages
avant qu'ils soient connus ils étaient ben. j'aime bien les chansons BB Baise et j'écoute les cramps.

ça a commencé à dégénérer quand ils sont passés à la star ac. après ce week end, tout le monde dans mon école connaissait BB Brunes. et il y avait plein de petits biscuits "oh BBBRUUUUUUNEEEUH DIS MOI... ET LE GANG OH JE LES ZAAIIIM3" (soit disant passant, dis moi et le gang sont les 2 plus mauvaises chansons du groupe)et puis plus qu'un mot à leur associer: FRIC

denis-px
denis-px a écrit :
et savoir faire des compositions ultra simple et d'une bonne efficacité c'est pas non plus évident.
sinon on remballe pas mal de métaux et tout le monde au symphonique !!! violent2

+15 c'est du pur AC/DC (pas BBbrunes xD)les compos simples,c'est le plus simple possible et pourtant quelle énergie dans leurs musique chanteur

Les vieux rebelles rockers comme AC/DC TRUST DEEP PURPLE et Compagnie... Viennent prendre un peu de "FRIC" eux aussi dans tous les festivals, non ? (et pas qu'un peu, 100 000 E de cachet pour Deep purple pour une heure de concert!!! )
Alors critiquer BB Brunes sur ce point me paraît difficile surtout qu'ils ne prétendent pas être hors système, EUX...

Les textes des chansons que j'ai entendu sont plutôt pas mal.

supur a écrit :

Les vieux rebelles rockers comme AC/DC TRUST DEEP PURPLE et Compagnie... Viennent prendre un peu de "FRIC" eux aussi dans tous les festivals, non ? (et pas qu'un peu, 100 000 E de cachet pour Deep purple pour une heure de concert!!! )
Alors critiquer BB Brunes sur ce point me paraît difficile surtout qu'ils ne prétendent pas être hors système, EUX...

La diférence entre AC/DC,deep purple et BBBrunes est que les premiers sont des légendes(et son vieux icon_cheesygrin donc beaucoup moins de concert que les nouveaux venu)et que BBBrunes n'ont rien de légende.
Forcement,le prix est plus chère car tous le monde veut les voirs.

supur a écrit :

Perso je préfére passer 10 fois plus pour un live de AC/DC que pour une tourné des BBBrunes

en même temps confondre ac/dc et BB Brunes smyleybleu c'est ni le même style, ni le même mythe

je dirais que c'est des branleurs mis c'est ce qu'ils cherchent aussi... donc voila, on en entendra plus parler dans pas trés longtemps

paul personne a écrit :
je dirais que c'est des branleurs mis c'est ce qu'ils cherchent aussi... donc voila, on en entendra plus parler dans pas trés longtemps

Attendons la fin de l'année va ^^

rockeur'60 a écrit :
en même temps confondre ac/dc et BB Brunes smyleybleu c'est ni le même style, ni le même mythe

Mouahaha tu sais , il se ressemble beaucoup en faite
Beaucoup de bruit pour pas grand chose derrière
Ac/Dc c'est qu'une blague qui a trop duré aussi , hein

louisferarri a écrit :

rockeur'60 a écrit :

C'est pas faux!
mais ceci dit on n'oublieras jamais AC/DC pour des chansons telles que:let there be rock,highway to hell,Back in hlack,etc..tandis que BBBrunes on sent souviendras pas a part peut etre comme un groupe chiant n'apportant(pour moi) rien au rock actuel

the charismatic enigma a écrit :
mais ceci dit on n'oublieras jamais AC/DC pour des chansons telles que:let there be rock,highway to hell,Back in hlack,etc..tandis que BBBrunes on sent souviendras pas a part peut etre comme un groupe chiant n'apportant(pour moi) rien au rock actuel

Ac/Dc n'a rien apporté non plus au rock , c'etait juste qu'il etait tellement stéréotypés que ca en devenait genial pour certains
Je ne pense qu'on se souviennent longtemps de ces 2 groupes

the charismatic enigma a écrit :

louisferarri a écrit :

rockeur'60 a écrit :

C'est pas faux!

+1

Ne nous égarons pas du sujet faut pas éxagérer a dire que ac/dc c'est comme bbbrunes c'est certe pas le groupe le plus mélodique mais voila quoi....

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur

+