cashbasse a écrit : Ah je penses que ce groupe n'est peut-être pas si mal après tout : si les jeunes de nos jours peuvent trouver le début de l'amour du rock grace a cet artiste pourquoi pas ? Toute époque a eut ces groupes moyens et peut-être mieux vaut-il que ces jeunes écoute sa que d'autre musiques plus commerciales ( rap américain entre autre ) Et on peut probablement trouvé plus de qualités au rap mainstream ricain qu'aux Bb Brunes. Ils ont fait qu'un album et ils sacrent ce groupe comme LE groupe qui relèvera le rock français alors forcement tous le monde s'emballe et finissent par croire ce qui est écrit partout. orosirian a écrit :
Exactement ce que je pense... Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros
![]() Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros
![]() Bb brunes c'est quand même mieux que du reggae quand même. Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros
![]() Sinon BBbrunes j'écoute si sa passe sans plus ni moin. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur
+