![]() ![]()
www.defirev.com/ allez voir !!!
Y'a aussi un site vraiment pas mal sur BB brune c'est ![]() Les BB Brunes vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tete sur eux mais mettez vous a ler place !! Il est Net qu'en sortant de france , on trouve des groupes très agréables a écouter, mais entre nous, qui comprend les paroles? Les dragonforce, guns n roses c'est bien beau, avec un niveau supérieur a BBbrunes c'est sur Et puis bon , si on compare le niveau de difficulté A green day par exemple , ou meme a simple plan/ Fall Out Boy , les accords sont en gros les memes . je ne dis pas que ces groupes sont les meilleurs Mais nous sommes francais et il faut bien l'accepter. ![]() La scéne rock alternative existe en france , et personne n'en parle jamais , on préfére parler de bb brunes , c'est la que l'on voit que la france n'est pas un pays tres rock & roll... PS : je les ai vu 2 fois en concert ( en festival , jamais je n'aurais payé pour voir les bb brunes en concert en salle tout seul ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai honte.. Citation :
tout simplement.. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur
+