Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'en ai 14 également icon_cheesygrin . J'ai pas dit que c'était pour tout le monde comme ça mais fais un sondage parmi des ados c'est malheureusement pas led zep' qui l'emporte sad . Et les boîtes de disques font ce qui marche. Et le pire c'est que ça marche.
Ceci dit c'est cool qu'on soit là pour redresser le truc violent2 .

Pour ceu ki diz ki a pa de solo ds les JB ecouT leur new album.moi ossi jaimé pa et g ecouT et voila, i son pa si nul ke sa.moi nn plu je suport pa tokio hotel ni les BB brune pourtan g écouT..mai je sui dacor c du commerce, les chanson sson faite pour etre paC en radio mais ils sont en train dessayer de passer outr..vraiment!et leurs solos ne sont certes pa long. tu te di mé mec continu bordel!mé bon c un débu et je pense ke si il si mette ils on du potentiel tandi ke les otr groupe ke g ciT nen on ok1.
et vive les Rolling Stones Led Zep AC DC et ts les mec ki saV fair de la musique
et pout ceu ki aime le pop rock et le folk dojourdui jvou propoz tyler hilton et jack's mannequin jador!big kiss love atous!

arno63 a écrit :
Pour ceu ki diz ki a pa de solo ds les JB ecouT leur new album.moi ossi jaimé pa et g ecouT et voila, i son pa si nul ke sa.moi nn plu je suport pa tokio hotel ni les BB brune pourtan g écouT..mai je sui dacor c du commerce, les chanson sson faite pour etre paC en radio mais ils sont en train dessayer de passer outr..vraiment!et leurs solos ne sont certes pa long. tu te di mé mec continu bordel!mé bon c un débu et je pense ke si il si mette ils on du potentiel tandi ke les otr groupe ke g ciT nen on ok1.
et vive les Rolling Stones Led Zep AC DC et ts les mec ki saV fair de la musique
et pout ceu ki aime le pop rock et le folk dojourdui jvou propoz tyler hilton et jack's mannequin jador!big kiss love atous!

Sa m'a coûter 10 minutes de déchiffrages,merci beaucoup endesaccord1

kinoru
kinoru a écrit :

c'est pas du Rock.Certes,y zont des saturations,certes y zont des grattes électriques,mais le jour ou un de ces groupes compose un solo tu m'appelle.

y'a un solo dans leur morceau Love Bug wink

et le jour où la technique d'un guitariste qualifiera la qualité d'un groupe, bin tu m'appelles. et puis la SG à Angus Young... peut-être que les JB te tapent sur les nerfs mais moi c'est Angus et AC/DC surtout qui commencent à me les chauffer... enfin chacun ses goûts

(ceci étant dit je déteste les Jonas Brothers)

PS : personne n'a dit que électrique + saturation = rock, certes tu le dis toi-même mais tu supposes que ça contribue grandement à... j'écoute pour la énième A Rush of Blood to the Head de Coldplay là (excellent album d'ailleurs), c'est du rock alternatif et pourtant y'a pas un signe de guitare électrique, et également aucun solo... mais l'esprit et les revendications sont là

unbassiste a écrit :

arno63 a écrit :

Sa m'a coûter 10 minutes de déchiffrages,merci beaucoup endesaccord1

ecoute je n'ai pas trop bcp de te^mps dvan moi les études prenne pas mal de temps et je ve juste donné mon avis.après 10min a mon avis c beaucoup mais bon!promis je vais essayer de m'appliquer! smile_cool big kiss love et restez cool!
et je sui dacor ossi avec mikelsc le rock c pa forcement ke de la guitar saturé et des solos c un espri.après on l'a ou on l'a pas..

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
La grandeur des JB signe la décadence des TH...
... Oui, les groupes à minettes se suivent et, tout dépend du point de vue, mais à mon sens, ils se ressemblent aussi.

Green is beautiful
mano056 a écrit :
J'en ai 14 également icon_cheesygrin . J'ai pas dit que c'était pour tout le monde comme ça mais fais un sondage parmi des ados c'est malheureusement pas led zep' qui l'emporte sad . Et les boîtes de disques font ce qui marche. Et le pire c'est que ça marche.
Ceci dit c'est cool qu'on soit là pour redresser le truc violent2 .

razz sa me fait plaisir de trouvez quelqu'un qui disent sa, on est une race rare sad

ouais ben c'est mon avis mais moi je sit : FUCK les goupes commerciaux genre TH, bb brune, killerpilze et puis bien sur jonas brothers
la musique ne doit pas servir a gagner du fric et je pense que ce groupes ne l'ont pas bien compris... endesaccord3 smyleybleu

mais elle sert à être partagée (d'où mon dégoût pour le Metal puisqu'ils jouent les "élitistes" à dire que seulement une certaine tranche de personnes peut s'autoriser à écouter leur musique)
et sachant que dans notre monde la musique est pas gratuite (sauf sur Jamendo et quelques petits programmes qui vous permettent de vous en procurer... illégalement) c'est normal que des artistes veulent se faire de l'argent... seulement si la musique est bonne, parce que c'est sûr que les JB :-/

(oui, j'ai beaucoup de messages à poster un jour de pluie et ferié en plus wink )

s'il te plait ne dit pas que les metalleux sont elitistes, peut-etre qu'il y en a, mais de la a dire qu'ils le sont tous...

Moi j'trouve pas ke les Jonas Brothers valent mieux que Tokio kotel... franchement je crois ke je préfère écouter du TH que les JB... oula j'pensais jamais dire sa icon_cheesygrin wink

rockeuze a écrit :
Moi j'trouve pas ke les Jonas Brothers valent mieux que Tokio kotel... franchement je crois ke je préfère écouter du TH que les JB... oula j'pensais jamais dire sa icon_cheesygrin wink

C'est mieux d'en écouter aucun icon_cheesygrin

devilgaara a écrit :

rockeuze a écrit :

C'est mieux d'en écouter aucun icon_cheesygrin

+30

Moi j'aimerais juste savoir quelque chose: sur quoi vous basez vous pour émettre votre jugement?Leur single?si c'est sa alors c'est pas de cette façon qu'on doit juger un groupe.Je m'explique, le single est censé donner envie aux gens d'écouter l'album entier, de l'acheter et n'importe quel groupe le fait, et c'est du commerce! il faut que le single "claque", soit "bankable".Sa se comprend car un groupe veut faire partager sa musique. Après le single ne reflète pas forcément l'esprit et la musique du groupe. Je vais prendre comme exemple Hoobastank et leur album The Reason. Le single était "the reason" une belle balade pop alors que l'album entier est plûtot rock!
Bref, en revanche si vous émetter votre avis en ayant écouter plusiseurs chansons et pas que des singles alors votre jugement sera plus justifié.A mes yeux!Enfin bon, je ne fais que donnez mon point de vue et ne défend personne, mais vous l'aurez compris je trouve pas les JB si nul que sa,j'ai écouter leur album, vu leur progression et si il continue je pense qu'il ont de l'avenir.
Et arréter de dire "commerce, commerce", "ce groupe est commercial"...etc la musique, et c'est bien maleureu est un commerce depuis que les maisons de disques existe.Après c'est vrai que certain groupe existe pour le fric et sincérement jepense aussi que les JB ont commencer dans une optique similaire, mais ces petits ont du talent, le succès leurs est arriver bien trop tôt mais espérons qu'il pourront un jour s'affirmer comme de bon musiciens et que tout le monde soit d'accord!biz kiss love!

arno63 a écrit :
Moi j'aimerais juste savoir quelque chose: sur quoi vous basez vous pour émettre votre jugement?Leur single?si c'est sa alors c'est pas de cette façon qu'on doit juger un groupe.Je m'explique, le single est censé donner envie aux gens d'écouter l'album entier, de l'acheter et n'importe quel groupe le fait, et c'est du commerce! il faut que le single "claque", soit "bankable".Sa se comprend car un groupe veut faire partager sa musique. Après le single ne reflète pas forcément l'esprit et la musique du groupe. Je vais prendre comme exemple Hoobastank et leur album The Reason. Le single était "the reason" une belle balade pop alors que l'album entier est plûtot rock!
Bref, en revanche si vous émetter votre avis en ayant écouter plusiseurs chansons et pas que des singles alors votre jugement sera plus justifié.A mes yeux!Enfin bon, je ne fais que donnez mon point de vue et ne défend personne, mais vous l'aurez compris je trouve pas les JB si nul que sa,j'ai écouter leur album, vu leur progression et si il continue je pense qu'il ont de l'avenir.
Et arréter de dire "commerce, commerce", "ce groupe est commercial"...etc la musique, et c'est bien maleureu est un commerce depuis que les maisons de disques existe.Après c'est vrai que certain groupe existe pour le fric et sincérement jepense aussi que les JB ont commencer dans une optique similaire, mais ces petits ont du talent, le succès leurs est arriver bien trop tôt mais espérons qu'il pourront un jour s'affirmer comme de bon musiciens et que tout le monde soit d'accord!biz kiss love!

On vera bien...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle

+