fan2green.day a écrit : j'aime bien quelque chansons....surtout s.o.s il y en a beaucoup qui disent que les jonas brothers fon sa pour l'argent ......en meme temps joe a jurer quan il étai petit de ne jamais chanter ......et pourtan!!!!! et il ne voulai pa devenir chanteur mais acteur ......je soutien quan meme ce groupe pour leur musique parse que elle sont vraiment bien !!! Ah bah oui!tu as raison,ce type a promis de pas chanter,on doit tous changer notre avis sur ce groupe...Quesquon est bête,on aurait pu comprendre: si il voulait etre acteur,et bah il est excuser de nous passez des chanson merdiques a la radio et de pourrir la tele avec des clip pitoyable. Je pense qu'on devrait tous changer notre avis sur ce super groupe,joe-lebeaugosse voulait etre acteur !cest trop bien nan? unbassiste a écrit :
Heu, respecte un peu, hein...! ![]() Je suis d'accord pour le fond, mais calme toi ! ![]() ![]() Insulte pas comme ça, c'est se rabaisser ! ![]() rockeur'60 a écrit : mais qu'est ce qui peut être con ce mec c'est pas possible (je suppose que le mec con pas possible, c'est moi ![]() Excuse moi de penser que défendre un musicien, on le fait pour sa musique et non par l'excuse qu'avant il voulait être acteur,le chanteur. Jim Morrison voulait être réalisateur de film, et je pense que nimporte quelle personne aimant les Doors ne le défendrait pas en disant: quand il était adolescent,il avait choisit une autre voie...On défend un musicien,un chanteur, un plombier,un dentiste par ce quil sait faire, non par les choix qu'il a fait auparavant ni par sa tête. Maintenant,tu as surement de tres bon arguments pour me traiter de con...Donne les moi par MP,aux lieu de minsulter quand je donne mon avis darkviewtiful a écrit : Il passait "Camp rock" sur M6 cet aprèm' Je suis à 10000000 de % avec toi,Disney m'a plus que déçut,et la musique de nos jours ![]() Il n'y a plus de bon rock les gars ( apare ceux deja connu : Metallica,RHCP,Slipknot et encore ...) maintenant la société ne vie plus que pour gagner du fric,et même les sois-disant artistes s'y mettent ... sa crain ... Je suis pas trop adepte du pseudo-rock pour ado je dois être trop vieille ![]() ![]() unbassiste a écrit :
Je suis tout a fait daccord avec toi ![]() Les personnes écoutant les groupes de post-"rock" n'ont pas beaucoup d'argument pour défendre leurs groupes fétiche. Cela vient peut etre du fait qu'il n'y connaissent rien a la musique, surement d'ailleurs. Bref si unbassiste pousse une gueulante c'est peut être pour remettre tous ces jeunes a écouter de la musique. C'est PUREMENT commercial,y font que des vieux riffs de merde,ya même pas d'basse,y zont un batteur,qui aperemment passe innaperçu,c'est un boys band,exactement comme ya 10 ans,sauf que ça se généralise sur le rock,avec des groupes que je qualifierais de "bâtards" : Je m'explique. Les BB Burnes,les Tokio Hotel,les KillerPilz,les Jonas Brothers...c'est pas du Rock.Certes,y zont des saturations,certes y zont des grattes électriques,mais le jour ou un de ces groupes compose un solo tu m'appelle. Ils sont "bâtards"paske ils ne sont pas pur race(pas con.). Ils ont perdu absolument toutes les valeurs associées au Rock N' Roll,ils servent de la soupe et tout ceux qui ne sont pas des Rockeurs aiment cette musique puisque elle ne va pas à l'encontre de "leurs" valeurs. Et surtout,j'peux pas blairer les Jonas Brothers,paske ce p'tit con de guitariste chais pu lequel,il a une SG,et ça c'est innadmissible !§ Quand on dit "SG",On pense Angus Young,pas Jonas brother !§ Quelle Honte !§ kinoru a écrit : J'avoue que quand j'ai lu les premiers posts de ce forum,j'ai cru à une blague : "Oui leur musique est super,super positive en plus y sont trop beauw !§" Bah voyons,allez j'ai des places pour tout le monde pour le concert des TH,qui viens avec mwa?" --" Je met ce post dans mon pantheon personnel N'empeche vous remarquerez que tous ces nouveaux "groupes de rock" ultra commerciaux qui font parti de la nouvelle vague s'adresse généralement a un public 12-13 ans qui n'a pas encore eut le temps de s'épanouire musicalement et qui écoute des radios comme *** et *** ***** à longueur de journées. Je met donc ca sur le compte de la mode et de l'immaturité. Et a côté de ca, je vois des groupes géniaux comme Ghinzu, dEUS et pleins d'autre qui font de la musique depuis presque 10 ans et qui n'arrivent pas a décollé, malgré un excellent potentiel musical ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jonas Brothers : Discographie Jonas Brothers - Tee Shirt Jonas Brothers - Poster Jonas Brothers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle
+