![]() ![]() Je n'adhère pas à ce concept de "boys band", purement commercial. Je trouve qu'ils se la pêtent trop, pensent qu'au blé, à être les idoles de toutes les minettes. Est-ce que tout cela représente le rock? non... J'espère être dans quelques mois où ils se se feront oubliés, même si un autre boys band tout aussi débile va faire son apparition, du moins je ne l'espère pas. Pour ce qui est de leur musique? Certes, pour leur âge, il y a du talent mais qu'ils l'exploitent autrement!!! the piks a écrit : Jonas Brothers ? c'est les roi du punk-anarchiste-de-satan ouais ils font des sacrifices sur scenes.(surtout des sacrifices musciaux ![]() vive la vieille garde§§§ En zappant, j'suis resté un moment dessus... Comment dire: Ridicule Mièvre Pseudos-rock Et vraiment vraiment pour les enfants Alors, expliquez moi comment des adolescents de mon âge peuvent se dire "rock" en écoutant ça ? Je comprends pas... Dans ce feuilleton pire que les feux de l'amour, une fille chante sa peine avec une guitare [Gibson Gold-top LP...] mais elle sait pas en jouer, y'a des choeurs derrière [En pleins concert] qu'on voit pas et d'autres instruments en plus... Et ça finit en méga jam pas préparé où ils dansent tous avec deux power-chords cachés dans la musique ,digne du Roi Soleil, en criant leurs libertés et leurs esprit rebels [We rock we rock !!!] darkviewtiful a écrit : Il passait "Camp rock" sur M6 cet aprèm' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors quand j'ai regardé le clip première chose que je remarque, c'est que on mets sur une marche les Jonas Brother et que le batteur et le bassiste sont mis en "arrière plan". J'aime pas du tout ce style de musique^^ j'suis plutôt pour du bon métal. Deuxième chose que j'ai remarqué, on a commencé a parlé d'eux que depuis qu'ils allaient faire partie d'une série de Disney... Et j'ai pu lire que ça existait depuis 3 ans... En gros, sans Disney, ce groupe n'est rien niveau réputation. Enfin, une chose qui n'a rien avoir avec le groupe c'est qu'il y a des groupes bien meilleurs et qui ne sont pas connus. On (je pense que tout le monde est OK avec moi sur ce point) en a marre de voir des groupes connus pour leur look, pour leur age, pour leur beauté etc... et personnellement marre des maisons de disques qui ne changent rien à ça ! et qui continue a superviser des groupes aussi commerciales les uns que les autres. Sur ce je retourne écoute John 5 ![]() -il resenblent a des mec (et non a des chien comme le chanteur de tk) -il y a malgré tous un brin de musicalité -ca reste comerciale mais c'est tout de méme corecte du point de vue style (on est loin du style des tk jeune adolesent pres puber hemo qui fume des camel et qui boivent du panaché) en bref si vous aves une petite soeur il est peut etre préférable quelle soit brancher jonas que tokio hotel ![]() Le coté dysney des jonas brother et quand méme trés médiocre C'est quand même Disney... Donc ça évite à des abr*ties de 12 ans de se bourrer à la Vodka avec une copine trop émo en écoutant une chanson hyper-rock-dark-trop-mal-dans-ma-peau-vive-le-suicide ! [Petite référence au genre de personnes qui sont fans de émo-core (que j'éxècre)... Et de TH] -le chanteur et le guitariste beaucoup trop mis en avant, autant dans le clip que dans la musique -le look "bogoss" avec leur joli minois et leurs vêtements : du vu, revu et rerevu, pourtant ça fait encore son effet auprès des filles en fleur -2:40 d'écoute, pas la peine d'en déduire que c'est taillé exprès pour les ondes radios et pour pas lasser l'auditeur à coup sûr -le thème de l'amour... ok j'avoue c'est beau, mais les petites histoires adolescentes je les préfère légèrement à la sauce Beatles perso ! et puis c'est tellement niais dans ce morceau : "Wooh ! I'd give my heart for youu..." -inutile de dire qu'au niveau de la recherche musicale ça frolle le néant, le riff de guitare durant le couplet est complètement pompé sur My Sharona des Knacks (involontairement ou non c'est pas la question) enchainé par de bêtes power chords à la sauce punk/rock durant les refrains, le rythme de batterie quasi basique, la basse qui joue les hommes invisibles, la voix surmixée qu'on entend rien qu'à l'oreille, bref... Presley, Buddy Holly, etc aussi c'était assez basique mais ça faisait vraiment de l'effet ! je leur souhaite rien pour l'avenir, c'est cool pour eux s'ils arrivent à percer mais qu'ils sachent que leur musique est (d'un point de vue le plus objectif possible) mauvaise ![]() Mais j'suis aussi d'accord avec darkviewtiful, si les plus jeunes écoutent ça et aiment c'est mieux que certains autres trucs... Mais bon. Moi c'est le clip qui m'agace, le genre de clip vraiment... wé "niais" c'est le bon mot, genre les mecs blasés aucune fille ne veut d'eux pfff tu parle... c'est pas très recherché, en même temps vu les paroles... Mais bon effectivement c'est Disney, et (heureusement pour eux) tout le monde ne se pose pas autant de questions que nous sur le "derrière des choses", sur la musique tout ça... la plupart des gens se contente d'écouter, c'est ça qui fait que ça marche bien ce genre de groupes... Ah non y'a un autre facteur : des millions d'adolescentes/pré-adolescentes en furie, la bave aux lèvres, prêtent à sauter sur n'importe quel mec "beau gosse"... c'est ouf quand même! ![]() edit: mais j'dois avouer que le chanteur a une belle voix, dommage il pourrait faire de bonnes choses Quand je vois les groupes comme Nirvana que meme des annees aprés on écoute encore leurs musiques, les Jonas Brothers a coté sont ridicules, j'espere pour eux qu'ils vont continuer mais j en doute nous avons plus maintenant des bons groupes comme ceux auparavant ! Aprés voila chacun ses opinions ![]() Citation : C'est quand même Disney... Donc ça évite à des abr*ties de 12 ans de se bourrer à la Vodka avec une copine trop émo en écoutant une chanson hyper-rock-dark-trop-mal-dans-ma-peau-vive-le-suicide c'est vrais mais le coté faut rebelle et les comentaires de groupis style"Holala y sont tros rebel" sa crain Ensuite ca correspond a ce que l'on voit en ce moment, la montée en puissance du Disney & co, du rockeur très propre sur soi,[..] l'image qu'ils donnent n'est finalement pas si mauvaise, disons que je ne pense pas que l'alcool et la drogue feront parti de leur concert. Mais si on juge un groupe ( entre guillemets ) à l'image qu'il donne plutôt qu'a la musique ... je vous répète un peu là :s ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jonas Brothers : Discographie Jonas Brothers - Tee Shirt Jonas Brothers - Poster Jonas Brothers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle
+