Et pas que le rock,le rap,le RnB;on ne peut jetter ça sur les musiciens,rejétons la faute sur la société,elle ne vit plus que pour gagner de l'argent.Peu d'irréductible reste "bab",je ne vois pas pourquoi on est obligé d'étre un "Bab" pour ne plus se soucié de l'argent.Avant on bossé dure à gagné de l'argent,mais on savait révé,maintenant on est devenue des gros br**leurs qui veulent toujour gagné plus pour travaillé moins.Ca s'est répércuté sur la musique,et même les vieux groupes qui faisait de la TRES bonne musique se mettent au "commercial" : ACDC,Slipknot,les Stones,..., et j'en passe. Nous avons les vrais valeurs.Pourquoi grandire quant on sais ce qu'il nous attend?Le chomage,35 H,voté pour des cons,être traité comme une merde,vivre pour s'enrichire.Oh et puis m**de je suis pas le seul a tenir ce discourt ,c'est pas que j'veux resté gamain toute ma vie,mais on ne s'est plus vivre ... Faut avouer que beaucoup aimerai être à leur place! louisferarri a écrit : Ya de l'echo ici ![]() ![]() ![]() mathlerouge a écrit : O ça va tout le monde peut bugué On compatie ![]() ![]() ![]() Ils ont fait une série sur disney chanel ![]() C'est une chaîne pour gamin quoi! (Megadeth vas jouer avec des les pauls sur canal J si sa continue) simon! a écrit : Pour revenir au jonas brothers hihi c'est le topic de l'humour ici ^^ ![]() Une chose est sùr,les Jonas Brothers sont commercials et il y en a beaucoup trop ![]() devilgaara a écrit :
Jai Mangé Un Clown C'est Pour Sa ![]() ![]() Enfin bon,voilà ,chacun a son point de vue,ça pourrait durée des centaines d'heures Une chose est sùr,les Jonas Brothers sont commercials et il y en a beaucoup trop Oui C'est Sur A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jonas Brothers : Discographie Jonas Brothers - Tee Shirt Jonas Brothers - Poster Jonas Brothers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle
+