Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La musique devient navrante ...
Et pas que le rock,le rap,le RnB;on ne peut jetter ça sur les musiciens,rejétons la faute sur la société,elle ne vit plus que pour gagner de l'argent.Peu d'irréductible reste "bab",je ne vois pas pourquoi on est obligé d'étre un "Bab" pour ne plus se soucié de l'argent.Avant on bossé dure à gagné de l'argent,mais on savait révé,maintenant on est devenue des gros br**leurs qui veulent toujour gagné plus pour travaillé moins.Ca s'est répércuté sur la musique,et même les vieux groupes qui faisait de la TRES bonne musique se mettent au "commercial" : ACDC,Slipknot,les Stones,..., et j'en passe.
Nous avons les vrais valeurs.Pourquoi grandire quant on sais ce qu'il nous attend?Le chomage,35 H,voté pour des cons,être traité comme une merde,vivre pour s'enrichire.Oh et puis m**de je suis pas le seul a tenir ce discourt ,c'est pas que j'veux resté gamain toute ma vie,mais on ne s'est plus vivre ...

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
n'empeche...meêm si leur musique est commercial et tout et tout....[grande polémique je prefere pas m'insinuer la dedans]
Faut avouer que beaucoup aimerai être à leur place!

Mouai... je sais pas si je voudrais avoir leur réputation.

Ya de l'echo ici

louisferarri a écrit :
Ya de l'echo ici
icon_cheesygrin

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Si il continu a ce train la c claire qu'il sera vite petit causeur puis star du forum!! xD

O ça va tout le monde peut bugué icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mathlerouge a écrit :
O ça va tout le monde peut bugué icon_cheesygrin icon_cheesygrin

On compatie maitre

Merci icon_redface

Pour revenir au jonas brothers hum

Ils ont fait une série sur disney chanel hum

C'est une chaîne pour gamin quoi!

(Megadeth vas jouer avec des les pauls sur canal J si sa continue)

simon! a écrit :

hihi c'est le topic de l'humour ici ^^

Enfin bon,voilà ,chacun a son point de vue,ça pourrait durée des centaines d'heures icon_cheesygrin
Une chose est sùr,les Jonas Brothers sont commercials et il y en a beaucoup trop sad

devilgaara a écrit :

simon! a écrit :

hihi c'est le topic de l'humour ici ^^

Jai Mangé Un Clown C'est Pour Sa icon_cheesygrin chanteur

Enfin bon,voilà ,chacun a son point de vue,ça pourrait durée des centaines d'heures
Une chose est sùr,les Jonas Brothers sont commercials et il y en a beaucoup trop

Oui C'est Sur

'Stoi qui est commercial

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle

+