Nota : je n'ai en rien critiqué leur musique. Alors maintenant je peux le faire ![]() Green is beautiful
arno63 a écrit : Je veux bien croire que l'aspect disney channel c'est pas terrible mais qu'en ta 16ans et que tu as commencer un groupe avec tes frères a 14, comment veut tu avoir une quelconque crédibilité avec des types qui écoute je sais pas trop quoi comme musique?tu peux pas!alors arrétez de les casser sans arrêt parce que si vous aviez pu faire comme eux a l'âge ou eux l'on fait vous l'auriez fait aussi!big kiss love and keep the smile! Le problème C'est Que J'ai 14 ans ![]() Et Que J'écoute DU Metal Et Du Punk ![]() Et Je Pense Que Je Veut Pas Faire Un Groupe Qui Passeras Sur Disney Chanel! simon! a écrit :
Comme moi ![]() ![]() Enfin J'espere Pour Eux ![]() Mais Le Pire Du Pire C'est Qu'il Y a Des Filles Qui Aiment Leur Musique Juste PARCQUE LEUR CHANTEUR EST BEAU!!!! ![]() Le Chanteur De Tagada Jones N'est Pas Très Beau! ![]() simon! a écrit :
hihi +1 Maintenant, vu le nombre de groupes pareils,la rapiditée dinternet et la mort du marché du disque,un groupe se doit davoir une image ultra brancher,hyper beau...On ne peut plus être riche juste en vendant de bons disques...L'image compte maintenant enormement! Sa explique ce genre de blagues (telles lesjonas brothers,les chemical romances,blink 182,...)que nous font les maison de disques unbassiste a écrit : je pense quavant nimporte qui qui sortait un tres bon disque pouvait devenir celebre... Et les Stone? Ac/Dc ? les Pistols? Un bon nombre d'ado monotheiste (merci Syle pour l'expression ![]() Ils etaient autant arrangé par les majors que les groupes d'aujourd'hui Les fans des Stones ne sont ni plus ni moins que les fans de Tokio Hotel d'il y a 30 ans maintenant je suis degouter. On les vois sur tout les magazine people , à la télé et j'en passe . C'est beaucoup trop médiatique à mon gout tschump a écrit : Ce que j'en pense? Au début j'aimais bien leur musique mais ouai Voila! Je pense Qu'ils Sont Commerciaux Et TROP médiatisés Ils Passent Sur Tout! Autre chose: dans 5 ans, qui se souviendra de ce groupe, si ce n'est certains qui souriront en retrouvant un vieux cd et en ce disant qu'ils ont écouté ca? Et comnien de temps encore écouterons nous les Stones, les Sex pistols et autres? Bien sûr ils ont joué de leur image, et c'est en partie pour ca qu'ils sont devenus connus, mais eux, ils ont innové, et c'est pour ca qu'en plus d'entrer dans la légende, ils y sont restés ![]() Moi, ce qui me gène avec les Jonas Brothers et autres TH, ect... c'est aussi le fait qu'on nous les impose à fond, je voudrais pouvoir écouter la radio sans les entendre tout le temps, idéaliste que je suis... Qui plus est, réduire le rock à ca, ce dont ne se privent pas les animateurs radio, c'est faire fi de tout ce qui s'est passé d'intéressant avant! Il y a un cas ou je trouve ce genre de groupe positifs quand même, surtout pour TH parce que je l'ai constaté: TH se revendiquait des influences de très bons groupes. Pas mal de gamines, qui ont grandi et se sont lassées de TH sont passées aus groupes qui les avaient inspirés :) Et si un groupe, même moyen, permet de faire découvrir une culture à des gens, alors il n'est pas si abrutissant que ca :) (je m'excuse si mon post porte des critiques, mais vu que le post demande ce qu'on en pense, des Jonas Brothers, je suppose qu'on a le droit de répondre honnetement?) ![]() Sa Allait De 14 à 22 ans Alors Que Les Jonas brothers Sont Centrés Sur Un Public Beaucoup Plus Resséré(De 14 a 16 ans) (Moi, ce qui me gène avec les Jonas Brothers et autres TH, ect... c'est aussi le fait qu'on nous les impose à fond, je voudrais pouvoir écouter la radio sans les entendre tout le temps, idéaliste que je suis... Qui plus est, réduire le rock à ca, ce dont ne se privent pas les animateurs radio, c'est faire fi de tout ce qui s'est passé d'intéressant avant!) Oui Ils Sont Beaucoup Trop Médiatisés ![]() Et Si Un Nouveau Groupe A La Mode Sortait On En Entendrait Plus Parler d'eux ![]() Alors que Depuis Le Temps Les Sex pistols Et Les Stones existent, On en Entend Encore Parler ![]() Mais,au faites,vous savais qui les enregistrent? ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jonas Brothers : Discographie Jonas Brothers - Tee Shirt Jonas Brothers - Poster Jonas Brothers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle
+