Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dragonobscur

Petit causeur
17 messages
sugar-intox a écrit :
Chacun ses gouts.....C'est sur qu'il savent jouer mais il y a mieu icon_cheesygrin

C'est pas sûr dutout et loin de là même, pour moi gratter 4 accords c'est pas jouer... endesaccord1

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
bon les bluesmens seront content de savoir qu'ils ne savent pas jouer quisue la majorité des blues sont constitués de trois accords même pas quatres icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
tout comme la plupard des morceau rock (knocking on heaven doors par exemple)

Pas que les amateurs de blues.
Il me semble qu'il y a moult amateurs de nirvana.
Et pourtant, ce groupe n'est pas connu pour sa technicité.

mwahahahu a écrit :

Peut être parce que nirvana n'est pas en plastique?

mwahahahu a écrit :

Pour leur message et leur talent icon_cheesygrin

clad73

Petit causeur
26 messages
salut

moi love vraiment ce groupe

nogi

2 messages
Ce qui ecout jonas brothers n'ont pas de gout endesaccord1
dans un an ou deux ont les verras plus
c le meme style des tokio hotel
ils se font de l'argent et puis basta
vive le rock et le vrai smiley-guitar

nogi
nogi a écrit :
Ce qui ecout jonas brothers n'ont pas de gout endesaccord1
dans un an ou deux ont les verras plus
c le meme style des tokio hotel
ils se font de l'argent et puis basta
vive le rock et le vrai smiley-guitar

Mais oui et vive AC/Dc et Metallica , hein?
Mon dieu...

Je trouve ce groupe ridicule...

black[]bird a écrit :
Je trouve ce groupe ridicule...

10000 % dacccord !

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
mdr hammer jonas brother hahahaha!! et c'est reparti avec une période qu'on a déja connu et qui n'est pas encore parti avec tokio hotel (mais c'est bientot la fin pour eux, ouaip ils se sont fait plein de sous que les gamines ou gamins acheter leur album ( et ya pas que des gamine et gamin et sa c'est désespérent smyleybleu ) (enfin age maxi 16 ans icon_cheesygrin ) !maintenent il peuvent prendre de longues vacances avec tout vos sous !! alors les petite fille de 10 ans entend sa a la télé !!"ouaaaaaaa c'est trop la mode je kiff trop sui trop fan au collége tout le monde écoute sa c'est trop bien"! mdr moi je me marre trop !! et sa se dit rockeur !! eh ben !! sa craint !! pfff c'est n'importe quoi !! non mercii je n'irait pas acheter un de leur album, sa c'est sur !!
vive le vrai rock !!

je vais pas les défendre(ils sont asser grand xD)mais même si ils savent aligner à peine 4 acord ils ont arrivé à crér des morceaux wink

Ils friment trop, alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi. Ils pensent sûrement qu'ils sont l'avenir du rock, avec leur jean déchiré et leur coupe d'emo. Ils ne vont pas durer longtemps, comme tous ces groupes éphémères tels que Tokio Hotel, Killerpilze et j'en passe.

moi jpense que voila oui il sont bien un peu commercial dans le fond mai bon voila leur chanson donne de la peche et il essaie vraiment de checher quelque chose qui soit pas que du commerce mais de la musique leur dernier album montre qu'il cherche et qu'il sont dans la bonne voie pour que tout le monde soit enfin dacoord sur le fait que les jonas brothers sont des musicien et que c un groupe de qualitén voila.le jour ou ma video est vu plu de 40million de foi sur le net jpense que je seré conten!lol

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle

+