Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je pense plutôt à l'avis d'une groupie moi - -

Perso j'trouve que ce groupe est beaucoup trop gamins dans ces textes... C'est genre on va faire ce texte là car je sens que les filles (ben oui y a pas de mec' qui écoutent ça franchement - -) vont adorer qu'on soit des mecs qui disent non à ça etc... C'est n'importe quoi...
Et puis j'adore, on parle des trois frères mais personnellement, j'ai pas encore entendu parler de leur bassiste ou de leur batteur... Bref' un groupe vraiment... Boys band - -

p8a5uv

1 message
perso j'aime pas je les trouves trop médiatisés (disney...)ce qui fait qu'ils paraissent ridicules ou comparables a Hanna Montana... smyleybleu

Surmédiatisé...oui comme Nirvana !

Arrêtez de dire que c'est des mauvais, etc...

Laissez donc les fans tranquil, parce que la plupart d'entre vous ne jure que par la musique qu'ils aiment, c'est le même comportement !

Quand je lis des commentaires du genre "moi j'ai 13 ans et j'écoute du rock depuis 8 ans, j'aime que Led Zep, et blablabla"..., vous pensez valoir plus que les fans des Jonas Brother ?

Foutez leur (nous) la paix et écoutez votre rock élitiste tout seul sans saouler les gens !

De toute façon c'est plus à la mode Led Zep et compagnie, arrêtez de vous la jouer
icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
bigood67 a écrit :
Surmédiatisé...oui comme Nirvana !

Arrêtez de dire que c'est des mauvais, etc...

Laissez donc les fans tranquil, parce que la plupart d'entre vous ne jure que par la musique qu'ils aiment, c'est le même comportement !

Quand je lis des commentaires du genre "moi j'ai 13 ans et j'écoute du rock depuis 8 ans, j'aime que Led Zep, et blablabla"..., vous pensez valoir plus que les fans des Jonas Brother ?

Foutez leur (nous) la paix et écoutez votre rock élitiste tout seul sans saouler les gens !

De toute façon c'est plus à la mode Led Zep et compagnie, arrêtez de vous la jouer
icon_cheesygrin

Jusqu'à ta dernière phrase ton discours était compréhensible, j'aime pas les jonas brothers mais je ne dis rien au gens qui les écoutent et les apprécient, mais là ta dernière phrase tu as prouvé la bêtise qu'on les fans des jonas brothers.

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
C'est vrai que Led Zep n'a eu aucun impact sur la Musique,
et que les Jonas Brothers ont eu une influence énorme sur une génération de musiciens...

Na mais rendez à César,ce qui est à César
Pour moi,je précise que j'ai écouté avant de critiquer,
les Jonas Brothers ça ne vaut pas grand chose,à vrai dire Rien,
c'est un groupe de merd*ux qui sont manipulés pour faire marcher la machine à fric
ça s'arrête là
après que des personnes écoutent tant mieux pour eux,
mais faudrait arrêter de défendre ou de faire l'éloge de chaque bouse que nous ponds les grosses productions et autres aneries

Je ne suis pas fan de ce groupe, je ne sais rien d'eux à vrai dire.

De plus ma dernière phrase était plus une blague qu'autre chose (enfin, qui sait..)

Ce qui est vraiment affligeant, c'est de voir que des p'tits merdeux de 15 piges viennent avec leurs grandes bottes, foutre des coups de lattes à toute personne qui n'aime pas Led Zep ou AC/DC.

Où va le monde ?

Oui,ba y'a toujours des c*ns,
quelque soit la Musique ou le Milieu

c'est affligeant mais le jour où la conner*e ne sera plus universelle,
on pourra lutter contre

icon_cheesygrin

Peut-être que dans un proche (ou moins proche) futur, les Jonas Brother rencontreront le diable à un croisement, et suite à cette rencontre ils deviendront les nouveaux Stones, qui sait...

wink

play our own thing a écrit :

Na mais rendez à César,ce qui est à César
Pour moi,je précise que j'ai écouté avant de critiquer,
les Jonas Brothers ça ne vaut pas grand chose,à vrai dire Rien,
c'est un groupe de merd*ux qui sont manipulés pour faire marcher la machine à fric
ça s'arrête là
après que des personnes écoutent tant mieux pour eux,
mais faudrait arrêter de défendre ou de faire l'éloge de chaque bouse que nous ponds les grosses productions et autres aneries

daccord avec toi!

Dailleurs les fans des jonas brothers, ne vous faites pas d'illusions, les groupes créées par les maisons de disques (alias les 'bouse que nous ponds les grosses productions et autres aneries') étaient aussi présents lors des années 60-70 que vénèrent les fans du zeppelin ou autres Who(qui ça?). Seulement, le temps les a effacés et l'impact médiatique qu'ils avaient avec eux également. Donc, s'il vous plait, arreter de croire que nous aimons n'importe quelle m£rd£ qui date, arreter de penser que ,dans 30 ans, une communauter de musiciens tentera de mystifier les prouesses de ses trois freres beau gosses,ok? Ces groupes disparraissent aussi brutalement qu'ils napparraissent.

Bon , messieurs les Gardiens du Temple du Bon Gout , si vous alliez assouvir vos bas instinct ailleurs ?
Parce que si c'est pour cracher sur eux comme pas mal de monde l'a déjà fait en 30 pages , ca apporte pas grand chose

Unbassiste , je te rappelle que les Beatles etaient considéré comme un groupe a midinette , est ce qu'ils sont oubliés maintenant ?

louisferarri a écrit :
Bon , messieurs les Gardiens du Temple du Bon Gout , si vous alliez assouvir vos bas instinct ailleurs ?
Parce que si c'est pour cracher sur eux comme pas mal de monde l'a déjà fait en 30 pages , ca apporte pas grand chose

Unbassiste , je te rappelle que les Beatles etaient considéré comme un groupe a midinette , est ce qu'ils sont oubliés maintenant ?

Oh mais si ils n'avaient pas changer, ils n'auraient jamais eu cette endurance aux années, je suis certains. Le sergent peppers, un album a minette? Si oui, les jonas brothers ne méritent même pas ec terme. Et si ils changeait aussi brutalement que les Beatles, se bonifiant d'album en album, croit moi, tout les detenteurs du bons goût que nous sommes(cest ironique) vénérerions le les JB

Faut esspèrer qu'ils changent après tout il n'y a que les c*n qui ne changent pas d'avis chanteur .

unbassiste a écrit :

Oh mais si ils n'avaient pas changer, ils n'auraient jamais eu cette endurance aux années, je suis certains. Le sergent peppers, un album a minette? Si oui, les jonas brothers ne méritent même pas ec terme.

Ouais , ca n'empeche que c'est pas Fixing a Hole la plus connu des Beatles , on pense plus facilement a Yellow Submarine ou Obladi Oblada , et si tu trouve plus niais que ces trucs , tu m'appelle
l'image d'un groupe au cours du temps , c'est une question de public qui ne garde que ce qu'il veut , de chance

Citation :
Et si ils changeait aussi brutalement que les Beatles, se bonifiant d'album en album, croit moi, tout les detenteurs du bons goût que nous sommes(cest ironique) vénérerions le les JB

Donc groupe a midinette = mauvais
et groupe qui rompt avec son public = bon
Bon a savoir ça
Si t'aillais écouter la musique plutôt

louisferarri a écrit :

unbassiste a écrit :

Oh mais si ils n'avaient pas changer, ils n'auraient jamais eu cette endurance aux années, je suis certains. Le sergent peppers, un album a minette? Si oui, les jonas brothers ne méritent même pas ec terme.

Ouais , ca n'empeche que c'est pas Fixing a Hole la plus connu des Beatles , on pense plus facilement a Yellow Submarine ou Obladi Oblada , et si tu trouve plus niais que ces trucs , tu m'appelle
l'image d'un groupe au cours du temps , c'est une question de public qui ne garde que ce qu'il veut , de chance

Citation :
Et si ils changeait aussi brutalement que les Beatles, se bonifiant d'album en album, croit moi, tout les detenteurs du bons goût que nous sommes(cest ironique) vénérerions le les JB

Donc groupe a midinette = mauvais
et groupe qui rompt avec son public = bon
Bon a savoir ça
Si t'aillais écouter la musique plutôt

Un groupe qui rompt avec son public n'est pas forcémment bon ou mauvais, tout comme rester dans son style peut etre bon ou mauvais (AC/DC par exemple) mais oui, un groupe qui fait musicalement de la m£rd£, ferait en effet mieux de changer (les beatles ne faisaient pas, selon moi du caca a leur début mais les deux chansons que tu a cités en sont un parfait exemple)

Bon, vu que tu compares les beatles aux jonas brothers, je me permet d'esperer que tu es subjectif car sinon -même un fan des jonasz brothers sera daccord avec moi- ce n'est que de la bétise.

C'est vrai que "un groupe qui fait musicalement de la m£rd£" c'est hachement objectif
Mais suis d'accord avec ca

Citation :

Un groupe qui rompt avec son public n'est pas forcémment bon ou mauvais, tout comme rester dans son style peut etre bon ou mauvais (AC/DC par exemple)

Juste si tu n'aimes pas , tu viens pas faire ton elitiste ici , et tu vas discutez des groupes que t'ecoute , qui ne valent pas forcement mieux

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle

+