Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

louisferarri a écrit :
C'est vrai que "un groupe qui fait musicalement de la m£rd£" c'est hachement objectif
Mais suis d'accord avec ca

Citation :

Un groupe qui rompt avec son public n'est pas forcémment bon ou mauvais, tout comme rester dans son style peut etre bon ou mauvais (AC/DC par exemple)

Juste si tu n'aimes pas , tu viens pas faire ton elitiste ici , et tu vas discutez des groupes que t'ecoute , qui ne valent pas forcement mieux

Ouf, je ne suis pas seul à vouloir préserver un certain respect des gens et de leurs goûts, merci Louis !

Je vais encore rajouter mon grain de sel ici, mais je n'aime pas trop ce qu'ils font, même si musicalement ça peut rester valable, il faudrait que leur style mûrisse un peu...Après si les gens aiment,c'est leur droit mais un peu d'évolution ne ferait pas trop de mal...
Enjoy mes amis smiley-guitar

Sa fait mouiller les filles de 12 ans .

Sinon bas ...... je vois pas trop l'intérêt de se groupe!

c'est les tokio poubelle américains .

Les jonas brothers j'aime mais sans plus, et le point negatif c'est les fans sad , elles se mettent a hurler (Nick, Joe (pourquoi pas kevin?) vous etes trop beau, trop sexy!! gnah gnah gnah...) comme des folles mais s'ils n'etaient pas connu, criraient-elles apres eux, dans la rue, comme elles le font? Je ne pense pas!
Quand il n'etait pas connu ils geraient je trouve. Donc je dit c'est les fans qui sont nul et pas le groupe!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 AU chiotte !!!

fightforfun a écrit :
Sa fait mouiller les filles de 12 ans .

Sinon bas ...... je vois pas trop l'intérêt de se groupe!

c'est les tokio poubelle américains .

Ahaha, bien dit pour les tokio poubelle américains :)
C'est un truc complètement commercial qui va passer comme tous les truc Disney...Vraiment quand je vois des gens dire que c'est des artiste (enfin des fans) je trouve complètement débile mais bon. Et quand une fille que je connais est allé à leur concert elle m'a dit qu'elle avait rien entendu...juste des cris de fan (des filles, hein des filles). La phrase fightforfun résume bien le groupe :)

petit oeil malade

Petit causeur
44 messages
les grosnazes brothers est pour moi un groupe 100% comerciale créé par la société "disney Chanel" qui cherche a se faire de l'argent sur le dos de pauvres adolescente de moins de 15 ans.

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Les Jonas Brothers mouais, ou pas icon_cheesygrin enfin bon... y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard icon_cheesygrin

Je trouve que c'est 3 musiciens .
Ils sont super commerciaux donc déja je n'aime pas .
On les aime car ils ont du charme , exactement comme leur précèdateur , Tokio Hotel .
Sur ce , bonne soirée chanteur chanteur

Ca décolle pas beucoup, mais je trouve ça plutôt sympathique, du pop-rock honnête. Ca manque un peu de maturité, mais vu leur âge, on ne peut qu'espérer que ça viendra. J'écouterai pas ça toute la journée, mais je ne zapperai pas si ça passe à la radio.

Mais il est certain que leur succès tient à leur jolies petites gueules : imaginez la même musique avec des trentenaires... tiens, pourquoi le nombre de fans est divisé par 4 ? icon_cheesygrin

Allez, ce groupe grandira, leurs petites groupies immatures grandiront, et peut-être qu'au final on aura un monde où tout le monde écoutera et jouera du bon rock... smiley-guitar (utopie totale ?)

clowni a écrit :
.
On les aime car ils ont du charme , exactement comme leur précèdateur , Tokio Hotel .

Priviligie le terme "prédecesseur" qui a le mérite de se trouver dans le dictionnaire wink
Amicalement

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'aimerais bien être aussi utopiste que toi, Hodari.
Mais Disney oblige que ça intéresse les gamines.
Quand ils auront plus la belle gueule et les fans, ils feront une aut' série à dix balles, et voilà une nouvelle license signée disney qui fait d'la musique !
Ah, Disney.. Où est passé la bonne époque du Roi Lion ? ;D

louisferarri a écrit :
C'est vrai que "un groupe qui fait musicalement de la m£rd£" c'est hachement objectif
Mais suis d'accord avec ca

Citation :

Un groupe qui rompt avec son public n'est pas forcémment bon ou mauvais, tout comme rester dans son style peut etre bon ou mauvais (AC/DC par exemple)

Juste si tu n'aimes pas , tu viens pas faire ton elitiste ici , et tu vas discutez des groupes que t'ecoute , qui ne valent pas forcement mieux

Oh mais oui je trouvce que faire musicalement de la m£rd£ c'est objectif, je ne vois pas en quoi ce terme peut dérranger qui que ce soit. On va pas comparer Stairway To Heaven (un morceaux que même les partochards non detenteurs du bon gouts connaisent, a titre d'exemple) à SoS des jb... A même titre que 'I 'm the walrus' des beatles est lyriquement mieux rechercher que toute l'oeuvre des jb.

"Les groupes que j'ecoutent et qui valent pas forcement mieux", ça ressemble a un reglement de compte a deux balles... Nous sommes tous d'accard pour dire que les jonas brothers sont un produits naze, sans interet autre que commercial, que ça tue la musique que nous cherrissons (toi aussi dailleurs mais tu dois repondre a ton besoin de justicier et défendre chaque chose pourrie(les fans arriveraient tres bien a se defendre de ce terme) )
Surement que si la culture musicale des fans s'étendraient au dela de NRJ et leurs argumments seraient autres que sur le physique, il y aurait nettement moins de pages de critiques négatives.

hodari a écrit :

clowni a écrit :
.

Priviligie le terme "prédecesseur" qui a le mérite de se trouver dans le dictionnaire wink
Amicalement

S'cuse m'sieur .

M'zelle wink

(faut que féminise mon pseudo...)

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle

+