![]() merci ![]() ![]() ![]() ![]() Daube Disney pour gamines de 12 ans. Et je suis catérogique. Si ça c'est du Rock, je suis Shawn Michaels ... ![]() Annéfé ça fait monter le post-count, mais ceypas vraiment dans les règles. Ah oui, le SMS c'est pas génial non plus -___-" Tant qu'j'y suis ... groupe commercial comme ça prolifère tant en ce moment quoi, rien d'intéressant là-dedans. ![]() Déjà, ouais c'est d'la merde, et surtout le point le plus important ... Est-ce que tu t'entends parler? "Ils sont trop beaux" Vtp . On écoute pas la musique pour la gueule du groupe . C'est vraiment pas un argument, c'est tout l'inverse, dis ça à n'importe quel vrai musicine ou amateur de zik, tu va te prendre un gros bide, comme içi sur ce forum . c'est souvent le groupe "fetish" des ados sans chanson qui va faire un grand succès. AC/DC avec back in black, highway to hell , hell's bells , etc il ont fait un carton, tous les grands groupes on une chanson qui a fait parlé d'elle mais jonas brother ![]() rockeur'60 a écrit : j'ai lu beaucoup de tes posts et tu parles vraiment pour rien dire, sérieux tu devrais la fermé des fois pour éviter de passé pour un idiot ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jonas Brothers : Discographie Jonas Brothers - Tee Shirt Jonas Brothers - Poster Jonas Brothers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle
+