Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

clarou303
clarou303 a écrit :
moi je dis tu devrai pas dire ca juste pcke t'aime pas
franchement je troouve que certains groupe font de la
musique pour le fric mais eux le font pour le plaisirs
ils sont jeunes & ont un talents fou & je trouve que tu
devrai pas juger alors que tu sais pas voila
Vive les jbrthrs & slt http://jbthrs-forever.skyblog.com
>mon blog sur les jbrthrs
bon bsx & vive la gratt
icon_cheesygrin love clef-treble

c'est justement les personnes qui ont un blog sur eux qui ne peuvent juger, d'après moi...
Je pense que les plus à même de juger sont ceux qui ne connaissent pas bien, qui ne se font un avis QUE sur ce qu'ils entendent.

Edit: "Vive AC/DC, et tout les groupes Hard Rock, Metal, et pop (Maroon 5, Red Hot chili peppers)"
c'est pas non plus ce genre de personne qui sont à même de juger, d'après moi.

C'est vrai que maintenant, l'apparence joue beaucoup sur la musique , exemple, je vais les citer une énieme fois, Tokio Hotel, le chanteur, sans son apparence, aurait eu beaucoup moins de succes de la part des fans.

L'orthographe des fans en dit long sur leur personnalité et leur âge.

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
xdkaulitzxd a écrit :
Moi je trouve qu'ils sont formidable !!
Et je suis trop mais TROP fane !!!
Joe & Nick & Kevin y sont trop beau en plus !!

ouah !!! ça s'est des arguments !!!

bravo bravo bravo bravo

bravo bravo bravo bravo

wildpeas
wildpeas a écrit :

xdkaulitzxd a écrit :
Moi je trouve qu'ils sont formidable !!
Et je suis trop mais TROP fane !!!
Joe & Nick & Kevin y sont trop beau en plus !!

ouah !!! ça s'est des arguments !!!

bravo bravo bravo bravo

bravo bravo bravo bravo

Ben quoi, tu argumentes beaucoup moins dans les topics de Superbus et Dragonforce, non?

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
a ce point, l'argumentation n'est pas indispensable a mon avis ...

Alors, Jonas Brother ? Du Rock ? Haha. Aucune imagination, aucune intelligence musical, aucune inovation. De la bouillie pseudo-rock.
Au passage, j'ai 13 ans et j'ecoute du GnR, Radiohead, Jeff Buckley, Led Zeppelin...Et ca depuis mes 8 ans.
Donc arrêtez d'associez ca a l'âge ca serais sympa :)

sweet-child-o-mine a écrit :
Alors, Jonas Brother ? Du Rock ? Haha. Aucune imagination, aucune intelligence musical, aucune inovation. De la bouillie pseudo-rock.
Au passage, j'ai 13 ans et j'ecoute du GnR, Radiohead, Jeff Buckley, Led Zeppelin...Et ca depuis mes 8 ans.
Donc arrêtez d'associez ca a l'âge ca serais sympa :)

C'est bien t'es sur la bonne voie! icon_cheesygrin wink

J'espere ! icon_cheesygrin

Moi perso, j'aime pas.
Le rock est en train de crever, à cause de boys band, de pseudo-groupes comme celui-là, qui n'attirent que les p'tites gamines [ouais ok j'ai 14 ans mais j'suis métalleuse], plus pour leur joli minois que leur musique ["Ils sont trop beaux ahhhhhhhh!!"].
Le truc, c'est qu'il sont trop jeunes, t'as du lait qui leur sort du nez quand t'appuies dessus. Et ça c'es le problème, ils ont pas assez de vécu, donc pas de message à apporter. Des chansons à la High School Musical, qui parlent de "savoir qui on est" (grand classique^^)et de "j'aime qelqu'un qui fait même pas gaffe à moi", ou encore juste pour faire la fête.
Bon, maintenant ils ont du succès, tant mieux pour eux.
En tout cas j'les trouve franchement pas rock.

Ouais, quand Bill Kaulitz a révélé qu'il était homo, ça a fait fuir pas mal de fans.
Manquerait plus que Kevin Jonas sorte la même chose, ça serait marrant x'D

deadly_stupid a écrit :
Moi perso, j'aime pas.
Le rock est en train de crever, à cause de boys band, de pseudo-groupes comme celui-là, qui n'attirent que les p'tites gamines [ouais ok j'ai 14 ans mais j'suis métalleuse], plus pour leur joli minois que leur musique ["Ils sont trop beaux ahhhhhhhh!!"].
Le truc, c'est qu'il sont trop jeunes, t'as du lait qui leur sort du nez quand t'appuies dessus. Et ça c'es le problème, ils ont pas assez de vécu, donc pas de message à apporter. Des chansons à la High School Musical, qui parlent de "savoir qui on est" (grand classique^^)et de "j'aime qelqu'un qui fait même pas gaffe à moi", ou encore juste pour faire la fête.
Bon, maintenant ils ont du succès, tant mieux pour eux.
En tout cas j'les trouve franchement pas rock.

Je suis entièrement d'accord avec toi! bravo J'ai 14 ans et j'écoute du rock depuis l'âge de 7 ans et pour moi le rock ce n'est pas ça! Y'en a marre des ces groupes qui soi-disant font du rock. Pour moi le rock c'est: les Red Hot, Led Zeppelin etc...

Les Jonas Brothers....oui trop 'boys band'.Des plus ils sont super jeune(je n'est rien contre ca) ils feraient mieu d'étudier d'avoir plus de plomb dans la tête , puis décrire des chanson un peu moin 'gamin'(exemple sos)

Après c'est chacun son avis si ca fais plaisir à certain ,c'est bien il en faut pour tout le monde.(mais bon il ne faudrait pas dépasser le ridicule icon_cheesygrin )

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
A la limite, moi je dit que les paroles sa ne m'intesse pas vraiment, je vais prendre l'exemple de Pantera : les paroles n'etaient pas rechercher, et se n'etait pas le but, mais eux avaient une riff et un rythme, un son particulier que personne ne peut imiter ... impossible ...
Contrairement a Gainsbourg (je sais, pas grand chose a voir) oû les melodies etaient minimaliste, mais les textes sublimes (la chanson de Prevert, Le poinsoneur des lilas ...)
Mais eux, mis appard leur belles gue*les, ils n'ont rien, leurs textes sont vides, leurs melodies sans interrer ...

Je rajouterais meme que sans rythme, sans melodie et sans paroles ont peut s'en sortir, les Wampas y arrivent, tout simplement parcequ'ils s'eclatent et qu'ils n'ont jamais pensés pouvoir faire de l'argent avec ( en tout cas au debut) ...

lydii

Petit causeur
Petit tabber
81 messages
darkviewtiful
chui completement daccord avec toi !!!
à 200 %
smile_cool

Coucouuu les Jonas pour moi ?
Un groupe de 3frangins qui font ce qu'ils les passionnent. Ils ont vraiment du talents et ceux donnent à fond. Je les trouves vraiment extra. Ils assurent. Chaqu'une de leurs music représente un moment ou un autre de notre vie. Perso elle m'aide à surmonté mes peines et me conseille. Elle me donne l'impression de lire en moi. Brefouillons 3grands pour moi. Chaqun a sa place dans le groupe et je les respectes pour sa. Et faut pas se le cachais ils ont des belles gueullles.

clef-treble note-32 note-16 note-8 note-4 note-2

Avie d'une VRAIII FANN (L)

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle

+