Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'crois que ce que je préfère dans ce topic, c'est les interventions de Théo icon_cheesygrin

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
J'crois que ce que je préfère sur partoch , c'est les interventions de Théo icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Pas faux non plus, mais tellement moins Fauc*l icon_cheesygrin

Aussi ,oui

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Mais ton "qu'on m'achève pitié" sur le topic des bbrunes te mets dans son rang icon_cheesygrin

l'industrie du disque marche comme ça, on nous sort de temps en temps des produits préfabriqués pour préados qui veulent avoir l'air "mature-&-r3b3l-comme-leurs-grands-frères/soeurs" et c'est pas près de s'arreter

pas la peine de s'affliger pour autant c'est la vie y'a 10 ans on s'inquiétait des 2be3 et d'alizée en ce disant "comment ce fait il que ces sous m-rdes remplissent des stades, on s'en sortira jamais avec autant de groupies"

Jonas Brother c'est la nouvelle machine à blé, c'est tout, pas besoin de s'en faire outre mesure...

enfin ce n'est qu'un avis (les fans, ne me sautez pas à la gorge, j'ai rien contre moi, qu'ils soient là ou non ne change rien à ma vie)

PS : mais ces groupes restent pratiques pour se défouler un bon coup ^^

punky 999 a écrit :
c'est clair que c'est pas des virtuoses mais ça permet de le rejouer facilement.

Selon moi,la musique n'est pas censé être reproduite mais écouté ou crée.
M'enfin c'est que mon avis. icon_cheesygrin

punky 999 a écrit :
c'est clair que c'est pas des virtuoses mais ça permet de le rejouer facilement.

Selon moi,la musique n'est pas censé être reproduite mais écouté ou crée.
M'enfin c'est que mon avis. icon_cheesygrin

Dis moi pas que t'as jamais joué une de tes chansons préférées? hum
quand on débute on fais pas des compos directement...

Mais d'abord j'écoute, ensuite je joue des chansons si je les aime, pour moi c'est de la logique ^^

rexilou a écrit :
l'industrie du disque marche comme ça, on nous sort de temps en temps des produits préfabriqués pour préados qui veulent avoir l'air "mature-&-r3b3l-comme-leurs-grands-frères/soeurs" et c'est pas près de s'arreter

pas la peine de s'affliger pour autant c'est la vie y'a 10 ans on s'inquiétait des 2be3 et d'alizée en ce disant "comment ce fait il que ces sous m-rdes remplissent des stades, on s'en sortira jamais avec autant de groupies"

Jonas Brother c'est la nouvelle machine à blé, c'est tout, pas besoin de s'en faire outre mesure...

enfin ce n'est qu'un avis (les fans, ne me sautez pas à la gorge, j'ai rien contre moi, qu'ils soient là ou non ne change rien à ma vie)

PS : mais ces groupes restent pratiques pour se défouler un bon coup ^^

+ 1000 icon_cheesygrin

hey! je pense pas que fall out boy et les jonas brothers font de la musique pour de l'argent (les fob sont vraiment passionés et pour les jb c'est une affaire de famille!). par contre les rolling stones je pense que au début ils adoré la musique mais après c'était plutöt pour l'argent je pense ... :s

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
formata4?yesplease a écrit :
hey! je pense pas que fall out boy et les jonas brothers font de la musique pour de l'argent (les fob sont vraiment passionés et pour les jb c'est une affaire de famille!). par contre les rolling stones je pense que au début ils adoré la musique mais après c'était plutöt pour l'argent je pense ... :s

ça fait bizarre de voir les rolling stones à côté de Fall Out Boy et des Jonas Brother...

clarou303

2 photos
2 messages
moi je dis tu devrai pas dire ca juste pcke t'aime pas
franchement je troouve que certains groupe font de la
musique pour le fric mais eux le font pour le plaisirs
ils sont jeunes & ont un talents fou & je trouve que tu
devrai pas juger alors que tu sais pas voila
Vive les jbrthrs & slt http://jbthrs-forever.skyblog.com
>mon blog sur les jbrthrs
bon bsx & vive la gratt
icon_cheesygrin love clef-treble

clarou303
clarou303 a écrit :
ils sont jeunes & [couleur='red'] ont un talents fou
& je trouve que tu
bon bsx & vive la gratt [/couleur] icon_cheesygrin love clef-treble

Mais Quel talent? hum

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
clarou303
clarou303 a écrit :
ils sont jeunes & ont un talents fou & je trouve que tu
bon bsx & vive la gratt
icon_cheesygrin love clef-treble

c'est justement les personnes qui ont un blog sur eux qui ne peuvent juger, d'après moi...
Je pense que les plus à même de juger sont ceux qui ne connaissent pas bien, qui ne se font un avis QUE sur ce qu'ils entendent.

Edit: "Vive AC/DC, et tout les groupes Hard Rock, Metal, et pop (Maroon 5, Red Hot chili peppers)"
c'est pas non plus ce genre de personne qui sont à même de juger, d'après moi.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle

+