Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thi33

Petit causeur
14 messages
nn j me suis pa trompé j'ai juste eu la flem de l'écrire en entier endesaccord1

xD c'est pas trés dur pourtant!! icon_cheesygrin

xD c'est pas trés dur pourtant!! icon_cheesygrin

Nan Mais Des Fois Quand On A La Flemme On A La Flemme icon_cheesygrin

C'est Vrai Ce Topic Tourne en Rond Je Pense Qu'il N'y A Rien A Dire DE Plus violent2

xdkaulitzxd a écrit :
Moi je trouve qu'ils sont formidable !!
Et je suis trop mais TROP fane !!!
Joe & Nick & Kevin y sont trop beau en plus !!

on n'écoute pas la musique pour le physique...
moi j'ai découvert leur musique avant leur tête et c'est ce que je fais à chaque fois pour tout ce que j'écoute

ouah

Petit causeur
14 messages
moi aussi mais j'aime pas du tout les jonas brother

Ne t'inquiète pas entre Fall out boy, Green Day et Tokio Hotel (référence au commentaire avant le tien), c'est le troisième groupe qui passe le moins, même pas du tout à la radio xD Et cela même quand ils sortent une nouvelle chanson, il n'y a aucun bourrage de crânes.

ouah

Petit causeur
14 messages
ouais c'est vrrai que leur chanson passe pas beaucoup à la radio, mais de toute les jonas brother seront toujours mauvais pour moi

ouah

Petit causeur
14 messages
ouais c'est vrrai que leur chanson passe pas beaucoup à la radio, mais de toute les jonas brother seront toujours mauvais pour moi

ouah

Petit causeur
14 messages
désole mon ordi bug

tu sais que tu peux supprimer ton post en trop en cliquant sur la croix... wink

Chtit Double Post^^

Mais C'est Vrai Tu compare (musicalement) jonas brothers ET je sais Pas Moi, BILLY TALENT, Billy talent C'est Vraiment Enorme.J'ai regardé Des Concerts C'est...Pfiouuuuu violent2

EN + Le Guitariste est vraiment Fort il est tout seul a la gratte bravo

ET Jonas Brothers Leur Concert Attirent Peut etre du monde Mais niveau Gratte Je n'ose pas esperer que sa vaut billy talent^^ endesaccord1

Peut etre Qu'au départ Jonas Brothers c'etait pour s'eclater...Mais Maintenant je pense que C'est pour L'argent, la preuve avec leur série sur Disney Channel(Mouahahaha chanteur endesaccord3 )

moi j'aime bien leur musique, j'trouve un côté sympa...
sinon je trouve que la surmédiatisation, que ce soit les mag, les émissions, les films...c'est vraiment trop...
par contre je rejoins ton avis pour la technique: c'est clair que c'est pas des virtuoses mais ça permet de le rejouer facilement.
mais je respecte ton avis

Et je respecte Le tiens^^ icon_cheesygrin

Mais Jveu dire Que Leur Chansons; Elles viennent Pas du fond de leur Coeur endesaccord1

Enfin Moi sa me Fait pas vibrer Comme Escape The Fate love Ou Autres Bullet For My Valentine re love

je voit pas pourquoit Tant de groupies insinuent "aimer" le groupe wobble

Si C'est parcke Qu'ils sont Beaux hum , Mieu Vaut les tuer A Coup De Flying V Dans La tronche Et a Coup De Metal Muff dans Les oreilles^^ violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 (Un peu D'humour Noir Fait Pas de mal)

t'as raison trop lol.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle

+