![]() ![]() ![]() ![]() C'est Vrai Ce Topic Tourne en Rond Je Pense Qu'il N'y A Rien A Dire DE Plus ![]() xdkaulitzxd a écrit : Moi je trouve qu'ils sont formidable !! on n'écoute pas la musique pour le physique... moi j'ai découvert leur musique avant leur tête et c'est ce que je fais à chaque fois pour tout ce que j'écoute ![]() Mais C'est Vrai Tu compare (musicalement) jonas brothers ET je sais Pas Moi, BILLY TALENT, Billy talent C'est Vraiment Enorme.J'ai regardé Des Concerts C'est...Pfiouuuuu ![]() EN + Le Guitariste est vraiment Fort il est tout seul a la gratte ![]() ET Jonas Brothers Leur Concert Attirent Peut etre du monde Mais niveau Gratte Je n'ose pas esperer que sa vaut billy talent^^ ![]() Peut etre Qu'au départ Jonas Brothers c'etait pour s'eclater...Mais Maintenant je pense que C'est pour L'argent, la preuve avec leur série sur Disney Channel(Mouahahaha ![]() ![]() sinon je trouve que la surmédiatisation, que ce soit les mag, les émissions, les films...c'est vraiment trop... par contre je rejoins ton avis pour la technique: c'est clair que c'est pas des virtuoses mais ça permet de le rejouer facilement. mais je respecte ton avis ![]() Mais Jveu dire Que Leur Chansons; Elles viennent Pas du fond de leur Coeur ![]() Enfin Moi sa me Fait pas vibrer Comme Escape The Fate ![]() ![]() je voit pas pourquoit Tant de groupies insinuent "aimer" le groupe ![]() Si C'est parcke Qu'ils sont Beaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jonas Brothers : Discographie Jonas Brothers - Tee Shirt Jonas Brothers - Poster Jonas Brothers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle
+