Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
je vous signale à tout hasard qu'il existe moults posts sur ac/dc ici le sujet est "les jonas brothers" hammer
alors si c'ets pour faire le panegerique d'assez d'essais ou une histoire de vos gouts musicaux autres faites le sur un post ad hoc et laissez donc les amateurs du sujet discuter de ce qu'ils aiment

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
En tout cas moi je pense qu'il faut arréter de casser les Jonas Brothers, laissons du temps au temps. Ce que je veus dire par là, c'est que il vienne à peine de commencer, moi je trouve leur musique entraînante. Et regarder Dave Grohl, il à pas commencé avec la difficulté avec Nirvana et aujourd'hui c'est le grand artiste, song writer, musicien des Foo Fighters qu'on connaît tous. Lui aussi s'est fait la main sur des chanson pas très dure! Peu êtr moins "commerciale" comme vous dites, je sais pas si le grunge se vendais bien à l'époque.Et de toute façon je déteste cette appelation de groupe "commerciaux"!

Nirvana , les Guns et toute la clique , c'etait juste les Tokio Hotel ou les Jonas brother des 90's

peut etre mais personne ne peut dire que Dave Grohl n'a pa enormémen de talent alors qui sait?les JB seront peut etre pareil dans 5, 6 ans

louisferarri a écrit :
Nirvana , les Guns et toute la clique , c'etait juste les Tokio Hotel ou les Jonas brother des 90's

Euh non je ne suis pas d'accord, les Guns se sont fait un nom undergroung avant de sortir Appetite For Destruction, album dont on parle toujours 20 ans plus tard, et ce groupe a disposé d'un guitariste avec son style, son jeu, un son particulier.

Quand à nirvana, à la base c'était garage, et leur succès commerical camoufle le certain talent de Cobain pour la composition.

Donc dire que c'est deux groupes sont les Jonas Brothers des années 90, NON (et pourtant je n'aime ni les Guns, ni Nirvana)

Je parlais pas a ce niveau la , je voulais que les jeunes a l'epoque qui ecoutaient Cobain hurler a la mort , c'est le meme genre qui ecoute TH aujourd'hui
Après , evidemment , non , c'est pas vraiment le meme trip

rocker from hell a écrit :

louisferarri a écrit :

Euh non je ne suis pas d'accord, les Guns se sont fait un nom undergroung avant de sortir Appetite For Destruction, album dont on parle toujours 20 ans plus tard, et ce groupe a disposé d'un guitariste avec son style, son jeu, un son particulier.

Quand à nirvana, à la base c'était garage, et leur succès commerical camoufle le certain talent de Cobain pour la composition.

Donc dire que c'est deux groupes sont les Jonas Brothers des années 90, NON (et pourtant je n'aime ni les Guns, ni Nirvana)

+1
La seul ressemblance entre ces groupes c'est le succès qu'ils ont reçu,bien que Nirvana n'en voulait pas,Kurt Cobain souhaitait retrouver l'anonymat.
Nirvana et Guns'n'roses ont un style a eux alors que TH et jonas brothers ça n'a aucune originalité.
Mais quand même comparé Nirvana et les Guns à ces groupes!

je compare leur musique ni le talent.pur moi dave et kurt son des dieu pas le JB

kinoru

Petit causeur
20 messages
Aretez vot' cinéma de professionnels de la musique,sois vous aimez et pour vous c'est d'la bonne musique,sois vous aimez pas et vous assumez de dire "C'est d'la merde !§ "C'est mon cas,y zont pas de valeurs c'est tout. Ya des valeurs rock 'n roll,si tu l'a pas c'pas du rock donc aretez de frimer et dites: Réponse A : Ca déchire,en plus le chanteur il est trow beauw !§ *0*
Réponse B : Ca déchire,il font de la bonne musique,il dégagent une bonne aura ^^
Réponse C : Mouais,j'trouve ça bof niveau musique.=/
Réponse D : C'est à chier comme musique,c'est fade,c'est du réchauffé.
Réponse E : J'déteste c'est hyper commercial,c'est des merdeux ça pue !§ ><

Si réponse A : Va te pendre,c'est un forum de musique içi.
Si réponse B : T'as des goûts de chiottes,mais tout le monde aime un truc que tout le monde deteste donc,no comment.On respecte,t'es dans le vrai.
Si réponse C : Bah,t'es dans le vrai,t'aime pas tu le dis,et tu dis pourquoi.
Si réponse D : Bah,t'y va un peu fort,mais en même temps t'expose tes arguments,on t'en veux pas trow.
Si réponse E : Va rejoindre ton pote réponse A,achetez une corde ensemble et pendez-vous en faisant des économies.

Et vous ça donne kwa? °°

toi t'a pas lair de super bonne humeur!mdr wink

thi33

Petit causeur
14 messages
les jonas brosers ils sont commrciaux a mort
eux c'est le fric et les flles pas le rock

de mon point de vue

ce topic tourne en rond, on a comprit maintenant c'est pas du rock, c'est commercial, ils sont connus grâce à leurs gu*ules, ils savent pas joué...plus je lis les pages et plus sa me fait rire

Alors c'est bon vous avez plus besoin de moi pour taper sur un groupe commercial...

wink

thi33 tu t'est trompé dans l'écriture c'est jonas brothers mais bon on te pardonnent...

smiley-guitar

thi33 tu t'est trompé dans l'écriture c'est jonas brothers mais bon on te pardonnent...

smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle

+