Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouah

Petit causeur
14 messages
j'ai écouter le nouvelle album de Gun's N Roses, bon il est moyen je trouve, y en a 3 ou 4 que j'aime, puis le reste bof,
sinon AC/DC, Iron Maiden, The Offspring, Metallica, Jimy Hendrix, Joe Satriani, Red Hot chili peppers, Oasis, Franz Ferdinand, The Virgins, Bloc Party, Pink Floyd, Linkin Park, Justice : c'est de la vrai musique maitre

Je suis pas trop Fan du dernier album de linkin park wobble

Les anciens étaient Largement mieuxicon_redface

Mais tu oublies Megadeth Slayer Dead kennedys Buckethead icon_cheesygrin

Les 2 derniere pages sont a archiver , c'est juste bidonnant icon_cheesygrin

julieta31800

1 message
Ils osnt geniaux j'adore trop leus chanson

Bien que je ne les connaisse pas beaucoup, ils n'ont aucun intéret pour moi. C'est un boys band qui plus est sort d'une série américaine... Après ils assurent peut être en concert !!

Bref, pas un groupe que je recommande aux rockeurs...

ouah

Petit causeur
14 messages
y sont tellement nul qu'il doive démentir une séparation.

ouah
ouah a écrit :
j'ai écouter le nouvelle album de Gun's N Roses, bon il est moyen je trouve, y en a 3 ou 4 que j'aime, puis le reste bof,
sinon AC/DC, Iron Maiden, The Offspring, Metallica, Jimy Hendrix, Joe Satriani, Red Hot chili peppers, Oasis, Franz Ferdinand, The Virgins, Bloc Party, Pink Floyd, Linkin Park, Justice : c'est de la vrai musique maitre

C'est vrai qu'il faut écouter ces groupes la pour pouvoir juger ce qu'est la musique smyleybleu
tu critique les Jonas Brothers d'etres commerciaux et non innovants, pourtant il me semble que dans les groupes que tu as cités, AC/DC n'innove pas non plus, The offspring idem, Oasis non plus, Franz Ferdinand non plus; Linkin Park non plus, y'en a que je connais pas mais mis a part Pink Floyd, Hendrix et a la rigueur Metallica, aucun ne propose quelque chose de nouveau.

Mais en tout cas tu doit avoir des très longues années d'études en musicologie pour pouvoir dire ce qu'est ou n'est pas de la musique.

Je tiens a ajouter que je n'aime pas spécialement les Jonas Brothers, a vrai dire c'est le genre de groupes qui m'insupportent au possible, mais si je dois dénoncer j'argumenterais.

rocker from hell a écrit :

ouah
ouah a écrit :

C'est vrai qu'il faut écouter ces groupes la pour pouvoir juger ce qu'est la musique smyleybleu
tu critique les Jonas Brothers d'etres commerciaux et non innovants, pourtant il me semble que dans les groupes que tu as cités, AC/DC n'innove pas non plus, The offspring idem, Oasis non plus, Franz Ferdinand non plus; Linkin Park non plus, y'en a que je connais pas mais mis a part Pink Floyd, Hendrix et a la rigueur Metallica, aucun ne propose quelque chose de nouveau.

Mais en tout cas tu doit avoir des très longues années d'études en musicologie pour pouvoir dire ce qu'est ou n'est pas de la musique.

Je tiens a ajouter que je n'aime pas spécialement les Jonas Brothers, a vrai dire c'est le genre de groupes qui m'insupportent au possible, mais si je dois dénoncer j'argumenterais.

T'en A Oublié

Ex:Les red hot chili peppers ont vraiment crée autre chose(Du funk rock)

Après D'accord Faut avouer que Linkin Park Ont Rien Inventé

Encore Moins The Offspring(Pour Ma Part J'aime Pas)
C'est Pas Recherché Et Niveau Gratte Sa VAut Pas Metallica ou AC/DC

Sur ce bonne grateicon_cheesygrin

Je sais pas si c'est les Red hot qui ont inventés le Funk Rock, mais bon ils ont le mérite d'être original, et le style de guitare de Frusciante, ainsi que la basse de Flea, donne le son unique des Red Hot

Je sais pas si c'est les Red hot qui ont inventés le Funk Rock, mais bon ils ont le mérite d'être original, et le style de guitare de Frusciante, ainsi que la basse de Flea, donne le son unique des Red Hot

Oui Le guitariste Fait Un Jeu particulier(Je sais ^pas comment sa s'appelleicon_cheesygrin)Il Bloque toutes les cordes Et Joue Juste celle qu'il veut en grattant toutesicon_cheesygrin(Can't Stop)

D'autant Plus Que Le Chanteur Et Bien Barge

Et Que Le Bassiste Est Vrément Vrément Vrément SUper Fort

simon! a écrit :

ou AC/DC

Ac/Dc , tu veux dire les chansons en 3 accords et un solo copier coller?

P*tin...
J'ai vraiment envie de me tirer de ce forum desfois

louisferarri a écrit :

simon! a écrit :

ou AC/DC

Ac/Dc , tu veux dire les chansons en 3 accords et un solo copier coller?

P*tin...
J'ai vraiment envie de me tirer de ce forum desfois

Sinon Tu Regarde Juste Un des Solo Du Concert Qu'ils Ont Fait A Paris Avec Bon Scott Je Ne Croie Pas Que Ce Soit DU Copier/Coller

Et Sa Searit Copier/Coller SUr Qui?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
simon! a écrit :

Oui Le guitariste Fait Un Jeu particulier(Je sais ^pas comment sa s'appelleicon_cheesygrin) Il Bloque toutes les cordes Et Joue Juste celle qu'il veut en grattant toutesicon_cheesygrin(Can't Stop)

D'autant Plus Que Le Chanteur Et Bien Barge

Et Que Le Bassiste Est Vrément Vrément Vrément SUper Fort

la Jhon Frusciante, très funky. =D

ouah

Petit causeur
14 messages
aussi j'ai oublié de cité les Daft punk, qui font de la la bonne musique électro sur un rythme heavy metal, la gretch avec 2 manches dans le morceau Robot Rock, fabuleux. smile_cool

ouah

Petit causeur
14 messages
AC/DC on aime ou on aime pas
en tout cas moi j'adore !

smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle

+