sinon AC/DC, Iron Maiden, The Offspring, Metallica, Jimy Hendrix, Joe Satriani, Red Hot chili peppers, Oasis, Franz Ferdinand, The Virgins, Bloc Party, Pink Floyd, Linkin Park, Justice : c'est de la vrai musique ![]() ![]() Les anciens étaient Largement mieux ![]() Mais tu oublies Megadeth Slayer Dead kennedys Buckethead ![]() ![]() Bref, pas un groupe que je recommande aux rockeurs... ouah a écrit : j'ai écouter le nouvelle album de Gun's N Roses, bon il est moyen je trouve, y en a 3 ou 4 que j'aime, puis le reste bof, C'est vrai qu'il faut écouter ces groupes la pour pouvoir juger ce qu'est la musique ![]() tu critique les Jonas Brothers d'etres commerciaux et non innovants, pourtant il me semble que dans les groupes que tu as cités, AC/DC n'innove pas non plus, The offspring idem, Oasis non plus, Franz Ferdinand non plus; Linkin Park non plus, y'en a que je connais pas mais mis a part Pink Floyd, Hendrix et a la rigueur Metallica, aucun ne propose quelque chose de nouveau. Mais en tout cas tu doit avoir des très longues années d'études en musicologie pour pouvoir dire ce qu'est ou n'est pas de la musique. Je tiens a ajouter que je n'aime pas spécialement les Jonas Brothers, a vrai dire c'est le genre de groupes qui m'insupportent au possible, mais si je dois dénoncer j'argumenterais. rocker from hell a écrit :
T'en A Oublié Ex:Les red hot chili peppers ont vraiment crée autre chose(Du funk rock) Après D'accord Faut avouer que Linkin Park Ont Rien Inventé Encore Moins The Offspring(Pour Ma Part J'aime Pas) C'est Pas Recherché Et Niveau Gratte Sa VAut Pas Metallica ou AC/DC Sur ce bonne grate ![]() rocker from hell a écrit : Je sais pas si c'est les Red hot qui ont inventés le Funk Rock, mais bon ils ont le mérite d'être original, et le style de guitare de Frusciante, ainsi que la basse de Flea, donne le son unique des Red Hot Oui Le guitariste Fait Un Jeu particulier(Je sais ^pas comment sa s'appelle ![]() ![]() D'autant Plus Que Le Chanteur Et Bien Barge Et Que Le Bassiste Est Vrément Vrément Vrément SUper Fort simon! a écrit :
Ac/Dc , tu veux dire les chansons en 3 accords et un solo copier coller? P*tin... J'ai vraiment envie de me tirer de ce forum desfois louisferarri a écrit :
Sinon Tu Regarde Juste Un des Solo Du Concert Qu'ils Ont Fait A Paris Avec Bon Scott Je Ne Croie Pas Que Ce Soit DU Copier/Coller Et Sa Searit Copier/Coller SUr Qui? simon! a écrit :
la Jhon Frusciante, très funky. =D ![]() en tout cas moi j'adore ! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jonas Brothers : Discographie Jonas Brothers - Tee Shirt Jonas Brothers - Poster Jonas Brothers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle
+