Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yeap

C'est sur que jona brother C'est(Je trouve)beaucoup trop médiatisé

Et C'est mieu de soutenirun groupe soutenu qu'archi connu:)

jer ne suis pas dutt daccord avec toi ouah c'est vrai qu'il y a d'autres goupe bgien...mais tu n'as pas le droit de les juger de cette facon!!c'est vraiment méchant!!
jaime aussi les red hot et tt mais komeme!! endesaccord3

ouah

Petit causeur
14 messages
je suis méchant mais c'est la réalité, quand tu écoute en faite on te fait écouter de la pardonnez-moi l'expression "de la merde", c'est du signé Disney, c'est des accords pourris ! note-16

ouah

Petit causeur
14 messages
désolé je suis aller un peu fort sur les mots.

ouah
ouah a écrit :
je suis méchant mais c'est la réalité, quand tu écoute en faite on te fait écouter de la pardonnez-moi l'expression "de la merde", c'est du signé Disney, c'est des accords pourris ! note-16

Eh Bé Voila Quelqu'un Qui Ne cache pas ce qu'il pense!!!

Si tu commence à dire que c'est de l'accord pourri tu casse un peu tout les punks, The Exploited, Offspring et même Nirvana, c'est pas des groupes qui ont cherché la difficulté et pourtant personne ne peu oublier leur chansons.

Personnellement , je ne sais pas exactement si il y a des gens qui aiment "vraiment" cette musique.
Je ne pense pas vraiment que les gens qui écoutent ça écoute vraiment et comprennent que c'est trop simpliste...Il m'est arrivé d'écouter ce genre de musique ("A la mode") allez j'ai du les écouter 3 fois puis terminé !
Je reviens sur de l'AC/DC que j'ai écouté des milliers de fois : jamais vraiment lassé.
Jonas Brothers.... on voit plus souvent leur gueule que leur guitare...
Enfin bon il reste quand même des gens qui enlèvent une demi-étoile sur leurs vidéos Youtube... mais bientôt le monde de la musique , si ça continue comme ça , sera trop conquis par ces "Groupe d'un an"

ouah

Petit causeur
14 messages
je suis assez d'accord avec boudoubou, c'est assez vrai, sinon je pense pas que le monde de la musique va devenir des groupes d'un an, y aura toujours des poids lourds de la musique qui seront là. micro

C'est ce qui est dis aussi au fond... mais la mode cache trop ces groupes...

En plus Les Jonas Brothers N'inventent Rien!

Alors Que Quand On Voit Des Groupes Genre Iron Maiden Qui Ont Inventé Le New Wave British Bravo icon_cheesygrin

ET CE QUI M'EXACPERE(pas sûr de l'hortographe escusez moi icon_cheesygrin )C'EST LES GROUPIES(hommes et femmes)

QUI DISENT QUE LA MUSIQUE EST LEUR RELIGION AVEC TOKIO HOTEL ET JONAS BROTHERS DANS lEUR PLAYLISTE hum

sarachou1405

1 message
moi je trouve k'ils sont bien mais surtout super beaux!! love

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
J'suis daccord, ils sont pas trés créatifs... il ont repris deux chansons de Busted, un groupe séparé, et j'trouve sa dommage de faire des reprises, au lieu d'inventé quoi...

Sinon, j'aime pas trop, mais chancun ses gouts aprés tout :)

Perso je déteste...mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que beaucoup aime et disent aimer le rock! Les Jonas Brothers c'est tout sauf du rock, c'est juste 3 frères tirés de Dysney qui veulent du fric...et pour moi la vraie définition du rock c'est la liberté d'expression, de dénoncer et surtout de parler à sa maniere des problemes de la société(tout en ayant une musique...so good)! Bref je trouve çà décevant que le rock se dirige vers la "machine à fric" si seuleument on revenait au 70 s...Tout sa pour dire aux "Fans" des Jonas Brothers, écoutez les Bérus et vous verrez :P

ouah

Petit causeur
14 messages
sa se voit qu'il veut être juste en couv de magasine, ils veulent du fric, en plus y z'arrive pas à faire appel à une vrai maison de disque donc i vont chez disney.
Et j'ai vu une pub pour leur Album, et quand j'ai entendue ce qui passait c'était la même hauteur, le même son d'ampli, le même rythme que le groupe Maroon 5 de la chanson Goodnight Goodnhght je crois, en tout cas sa ressemblé au Maroon 5.(je suis musicien depuis 8 donc je constate)
Perso j'ai acheté le nouvelle album d'AC/DC et voit mortel, sa c'est de la bonne musique.

C'est vrai Que le Nouvel Album D'AC/DC Est bien wink

Mais Celui Des Guns n' Roses Est Merdi***C'est Plus Les Gun 's Roses C'est Les Roses icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle

+