C'est sur que jona brother C'est(Je trouve)beaucoup trop médiatisé Et C'est mieu de soutenirun groupe soutenu qu'archi connu:) jaime aussi les red hot et tt mais komeme!! ![]() ![]() Je ne pense pas vraiment que les gens qui écoutent ça écoute vraiment et comprennent que c'est trop simpliste...Il m'est arrivé d'écouter ce genre de musique ("A la mode") allez j'ai du les écouter 3 fois puis terminé ! Je reviens sur de l'AC/DC que j'ai écouté des milliers de fois : jamais vraiment lassé. Jonas Brothers.... on voit plus souvent leur gueule que leur guitare... Enfin bon il reste quand même des gens qui enlèvent une demi-étoile sur leurs vidéos Youtube... mais bientôt le monde de la musique , si ça continue comme ça , sera trop conquis par ces "Groupe d'un an" ![]() Alors Que Quand On Voit Des Groupes Genre Iron Maiden Qui Ont Inventé Le New Wave British Bravo ![]() ET CE QUI M'EXACPERE(pas sûr de l'hortographe escusez moi ![]() QUI DISENT QUE LA MUSIQUE EST LEUR RELIGION AVEC TOKIO HOTEL ET JONAS BROTHERS DANS lEUR PLAYLISTE ![]() ![]() Sinon, j'aime pas trop, mais chancun ses gouts aprés tout :) Et j'ai vu une pub pour leur Album, et quand j'ai entendue ce qui passait c'était la même hauteur, le même son d'ampli, le même rythme que le groupe Maroon 5 de la chanson Goodnight Goodnhght je crois, en tout cas sa ressemblé au Maroon 5.(je suis musicien depuis 8 donc je constate) Perso j'ai acheté le nouvelle album d'AC/DC et voit mortel, sa c'est de la bonne musique. ![]() Mais Celui Des Guns n' Roses Est Merdi***C'est Plus Les Gun 's Roses C'est Les Roses ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jonas Brothers : Discographie Jonas Brothers - Tee Shirt Jonas Brothers - Poster Jonas Brothers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle
+