Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je Sais Pas Du tout! icon_cheesygrin

Ouai C'est Vrai C'est Dégueulasse Pour Les Deux Autres Et Meme Pour Les Autres Musiciens Sa Craint
smyleybleu

Ya Pas Que Eux Ya Green Day Leur Deuxieme Guitariste Qui Passe Que EN Live

Jamais Dans Les Clips!

Alors Qui les Enregistrent?

Ca je savais pas!
Ceux qui les enregistrent c'est...disneyrecord!
Et c'est pas une blague!

lucas17 a écrit :
Ca je savais pas!
Ceux qui les enregistrent c'est...disneyrecord!
Et c'est pas une blague!

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

La!Sa Me Fais Un Choc!! hum hum hum hum hum hum hum hum hum

J'y reviens pas endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 smyleybleu smyleybleu smyleybleu hum hum hum

C'est pas disney record, c'e'st Hollywood Record.

AH?

Jem Fais Tout Petit Alors icon_cheesygrin

Bon revenons Au Sujet!

Moi Je trouve Qu'ils Soignent >Trop leur Image

C'est Plus Marrant De Faire un groupe Grunge Avec Les Fringues Déchirées
QU'un groupe Tout Bien Habillé Et Tout Bien Coiffé

Enfin C'ets Mon Point de vue

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
mettez vos sources d'ou vous sortez ces informations, c'est quand même plus rassurant quand on sait d'ou sa vient icon_redface

Surtout dans un cas comme celui la

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
mettez vos sources d'ou vous sortez ces informations, c'est quand même plus rassurant quand on sait d'ou sa vient icon_redface

D'accord J'y penserais

ce topic va bientôt être fermé je pense il y a plus de d'anti que de fans qui y trainent et qui répètent chaque jours les mêmes anneries

"Jem Fais Tout Petit Alors icon_cheesygrin "
Excuse moi mais je voulais juste rectifier le truc!..
Pour le reste de ce que tu dis, je dis chacun ses gouts. Et pour ce qui est des groupes qui pour moi était de vrai musiciens (Led Zeppelin, Dire Straits, Dylan, The Clash et autres Still Crosby Nash and Young) je pense que la roue tourne et que , bientot j'éspère, on reverra des groupes de qualités. On est entrés dans une passe ou les groupes font de la musique simpliste, bankable mais vous verrez que les musicos reviendrons! J'en suis persuadés, les 3/4 des groupes d'aujourdh'ui sont condamné à disparaître.Après il y a d'excellent groupes: Audioslave que j'ai trouvé génial, Foo Fighters qui sont énormes..Alors pour tous ceux qui s'intéresse à la vraie musique pour moi c'est vers eux qu'il faut se tourner.

simon! a écrit :
[quote='quentin-skate']mettez vos sources d'ou vous sortez ces informations, c'est quand même plus rassurant quand on sait d'ou sa vient icon_redface

Ma source c'est le derrière de leur album

J'ai jamsi vu un truc aussi marrant...que Camp Rock XD. Serieux du genre le pseudo-emo rebelle qu'en a marre de la vie xD et la fille qui a une voix extraordinaire...mment reprise xD bravo Moi je dis bravo a ceux qui on creer ce film !

Je trouve que les Jonas Brothers sont plus people(tous les magazines sont sur eux,...) que rock!!!!!!

c'est malheuresement normal sandwich!!
tout les média racontes des trucs absurdent ou parfois vrai mais bon....toutes les stars y sont pratiquement. razz

smiley-guitar

ouah

Petit causeur
14 messages
j'en ait écouter une et là horreur, franchement c'est un vieux truc de lyceen tout pourris qui frime, on voit bien que disney est derrière, en plus il s'inspire voir copie des rythmiques et des tonalités de certain groupe connu. clef-treble

ouah

Petit causeur
14 messages
Vive AC/DC, et tout les groupes Hard Rock, Metal, et pop (Maroon 5, Red Hot chili peppers) smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle

+