quentindemontargi a écrit :
Bah, en même temps, les micros, c'est du Seymour Duncan... Difficile de trouver mieux ! stone free a écrit :
Ben... On voit que tu n'as pas essayé de Tele, en fait... Parce-que ça ne se compare pas à la Strat. C'est vraiment très différent à jouer... Les deux me sont devenues indispensables, mais plus ça va, plus j'aime la Tele... En rythmique, c'est une arme absolue ! La Tele, faut l'essayer. Seul souci : l'essayer, c'est l'adopter ! ![]() Bon, sinon, la SG Standard, c'est pas moi non plus qui vais t'en dire du mal... ![]() C'est effectivement une gratte fabuleuse... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]()
Ummmm tele et SG.... quelle combinaison !!!!
Le pied absolu ! ![]() ![]() ![]() ![]() ...Mais elles cohabitent très bien avec une Strat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() très bien ton ampli à 'lampe', syle ![]() Bon moi je reviens sur ce que tu as dit sur la tele. ' l'essayer c'est l'adopter' Et je ne peux QUE confirmer. J'ai pourtant une mexicaine standard ( certes avec un Seymour Duncan aptr-1 )....Mais je ne peux plus m'en passer. Dans mon groupe, je joue 80% des chansons avec ma tele....Je suis un accroc de la tele. J'imagine même pas si j'avais l'opportunité d'avoir une américaine, là . J'y viendrai sûrement un jour. f@b © a écrit :
me je suis pas dac .. moi j'a jouer sur une tele et franchement j'ai pas aimer du tout le manche . le fait qu'il soit coller au corps , je trouve cela très incomfortable. Ta mains gauche qui est bloquée vers la 15e case moi j'aima pas ^^ Tu veux dire ça : ![]() et ça : ![]() ![]() tiphus a écrit :
Comme quoi, les goûts et les couleurs. C'est une des guitares sur lesquelles je suis le plus à l'aise. J'intègre le Fender User's club avec ma strat american series ![]() petite bannière : ![]() Photos pour bientôt... bye syle a écrit :
Compte tenu de la pression, j'ai essayé UNE TELECASTER CUSTOM machin (US)! Rien à voir avec une strat (re-honte sur moi! ![]() J'ai pu jouer en cabine, peinardos. J'ai improvisé des rythmiques à la chaîne. Le vendeur est venu 3 fois me faire comprendre qu'il était temps de bouger ! J'y suis rester 1h30 à jouer !!! ![]() ![]() ![]() Cette gratte est propre, nette et précise, je la veux ! ![]() ![]() J'en étais sûr ! ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() bref il faut que j'essaye sur un bon ampli jimbaw a écrit : moi j'ai essayé un telecaster standard mexicaine et je sais pas pourquoi mais il y avait un "truc bizarre" dans le son qui me laissé perplexe. peut être que ça venait de l'ampli (marshall valvestate) mais ça m'a un peu laissé sur ma fin. par contre j'ai adoré la prise en main (non je ne cèderait pas.... enfin peut être pas... ou alors juste un peu... arg non j'ai plus de place pour ranger mes guitares il faut pas!!) Bah, en même temps, la Tele Standard Mex n'est pas super enthousiasmante et, avec ses micros d'origine, elle ne sonne pas vraiment Telecaster... Trop transparente... Et tu l'as essayée sur un ampli franchement pas terrible non plus, et qui ne colle vraiment pas à ce genre de grattes... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() syle a écrit :
Salut Syle, la lite ash est vraiment très bon marché, elle vaut quoi telle quelle ? C'est US à ce prix ? stone free a écrit :
Non, c'est pas un US mais une Coréenne. Par contre, le rapport qualité/prix est excellent. Après, ce que j'en pense... ben j'en ai acheté une, ça devrait te donner une idée de ce que j'en pense ![]() En fait, au départ, j'étais parti pour m'offrir une Highway 1 (USA, donc). Mais au magasin, il y avait deux Lite Ash, un peu moins chères, avec une gueule qui me bottait bien. Par acquit de conscience, avant de dépenser mes sous, j'ai voulu en essayer une... et je suis reparti avec ! Je l'ai assez nettement préférée à la Highway, globalement (à l'exception du manche, en fait). De la très bonne gratte, qui sonne du feu de Dieu, qui a une gueule d'enfer, et à prix d'ami ! Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() syle a écrit :
http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=0acd5f560b24bdfee89bb7c6666659e3&sw... Tu as gardé tout d'origine sur la tienne ? micros ? J'ai essayé une custom qui faisait deux fois ce prix ( sans penser en acheter une, en fait ). Tes samples faits avec la Lite Ash ne m'avait pas convaincus niveau son ... Le manche présente quel problème ? |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user
+