Oui, l'arrière plan est bon et assez goutu^^ Tu parles du lapin bien sûr? ![]() Allez, une nouvelle photo de ma Strat avec ses nouveaux micros DiMarzio, sa nouvelle sangle, et son nouveau stand ![]() ![]() Mais quelle guitare.....Ma tele me donne toute satisfaction, autant sur le plan du confort que sur le plan du son. Je pense juste à deux choses : Lui mettre un micro plus puissant ou plus précis en manche ( actuellement un GFS ) Et acheter une tele américaine ![]() Fender Telecaster Mex Joe Strummer Relic! ![]() En vrai elle est magnifique, et ça sonne un peu mieux qu'une mex Et me type du magasin m'as dit que Fender allait sortir tout une gamme de Mexicaine en Relic! Tu as aimer d'un coup car tu t'es rendu compte que de grand nombre de groupe Punk utiliser des telecaster? Je me fit seulement a ton image perso representant le logo de Offspring, donc détrompe moi si je fais erreur. Mais je peux te garantir que quand tu en tiens une bonne en main, branchée sur un bon ampli..... C'était mon cas, j'en ai essayé une en magasin, et paf ........il a fallu que je l'achète ! Et depuis , après 2-3 améliorations, c'est le grand amour Et puis, elle est complémentaire à la Les Paul, je lui fais faire des riffs, que la LP ne sait pas faire. quentindemontargi a écrit : Moi j'ai testé ça hier alors sa c'est super si ils pouvaient l'andy summers parce que l'us est presque chère ![]() rockeur'60 a écrit : j'ai testé la tele highway one hier, pour être franc j'ai préféré la lite ash, je trouvé qu'elle manquait de beaucoup de patate, en même temps le mec m'a branché sur un amplis de m**de Sois pas étonné, t'es pas le premier. Au départ, je comptais m'acheter une Tele Highway 1... Pis une fois dans le magasin, vu qu'il y avait deux Lite Ash, j'ai voulu les essayer aussi... Et je suis reparti avec une Lite Ash ! Excellente gratte dont je ne me lasse pas ! Pis le corps en frêne lui donne un son plus authentique. F@b, vu l'amour que tu portes à ta Tele Std Mex, je peux te dire en étant sûr de ne pas me planter que le jour où tu vas essayer une Tele US (ou une "simple" Lite Ash), t'as le chéquier qui va chauffer !!! ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() quentindemontargi a écrit : Moi j'ai testé ça hier ![]() ( Moi jouer sur ça, ça serait comme rouler un patin à 'ma Dalton ! ![]() . Je te remercie encore de me l'avoir conseillée! Je l'ai acheté à l'aveugle cette guitare! Et je n'en suis vraiment pas déçu, même pas changé de micro, trop de caractère^^ @Stone free: Jolie oui et non Impressionante oui! Ca fait bizarre de regarder des icones de la musique et de jouer sur "leur" instrument. Cette guitare est mythique à mes yeux, et elle a un manche qui est génial! Si quelqu'un peut l'essayer, ça vaut le coup! Juste pour le manche, j'aimerai en trouver un sur Ebay! ![]() stone free a écrit : J'ai honte, je n'ai jamais joué sur un télé ... Je confirme...HONTE A TOI!!!SHAME ON YOU!!! quentindemontargi a écrit :
Merci ! ![]() En fait, je ne suis pas trop attiré par cette gratte ! C'est vrai que notre bon Keith en a sorti vraiment du bon ( et bien d'autres ... ) ! Mais avec ma strat ![]() Dernièrement, j'ai essayé (deux fois), la SG standard, c'est fabuleux ! ![]() patience ... ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user
+