Elle a mué subitement,et c'est vraiment le top. ![]() ![]() La couleur aussi est chouette. simple : son telecaster, un peu moins claquant qu'une tele standard (en bridge), mais très doux en neck double : son a la LP, tout en étant excellent pour le hard rock / metal mais ta standard US est pas vilaine =), et tes nouveaux micros doivent etre pas mal ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() A priori c'est une US entrée de gamme. Ce serait un modèle mex fignolé aux USA ( juste 2 km après la frontière ![]() ![]() ![]() Au final, la qualité serait bien meilleure qu'une mexicaine, voir équivalente à une US std ! Ceci, avec juste une différence d'environ 600 euros !! ![]() Pas très convaicant, tout ça, hein ? stone free a écrit : Question : une Fender Strat Highway One, c'est quoi ? Les Highway sont des américaines (des vraies) premier prix. Fender a notamment rogné sur la finition (vernis) et l'électronique (micros honnêtes, comparables à ceux qui équipaient les American Standard des années 90, mais pas transcendants non plus et en tout cas moins intéressants que ceux qui équipent les modèles USA plus "cossus"). Pour le prix, rien à dire, c'est de la bonne gratte... J'ai un pote qui en a une depuis 3 ans, et franchement, c'est du bon... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() syle a écrit :
sa me fait penser a quand on parle des spécial faded de Gibson, car on dit que ce sont de vrai Gibson mais avec un vermis moins soigné... ![]() J'ai laissé un petit tuto dans la section bricolage car les pickguards de chez Fender ne sont visiblement pas compatibles avec les Fender Telecaster Lite Ash. Bon moyennant une bonne lime et un peu de temps tout rentre dans l'ordre ![]() thunderguigui a écrit : highway one c'est pas super... j'en avais déjà testé une et certaines bonnes mexicaines sonnaient mieux ; en plus d'après ce que j'ai vu sur d'autres forum niveau finition c'est pas top (au bout d'un certain temps, le vernis se dégrade) C'est pas forcément une mauvaise chose que le vernis se dégrade, ça donne un aspect vintage ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user
+