partoch Fender user's club :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poulet

Artiste motivé
151 messages
Et voici la mienne,une standard US a qui j'ai gréffé un set de custom shop 69' il y a une semaine.
Elle a mué subitement,et c'est vraiment le top.

image du forum

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
très très belle bête! félicitation! icon_cheesygrin

image du forum

la mienne : une fender Telecaster Custom FMT (qualitée pourrie, photo prise avec mon tél)

poulet

Artiste motivé
151 messages
Elle vraiment classe,je la trouve originale,aussi bien forme qu'en configuration micros.

La couleur aussi est chouette.

ouais, les micro c'est un bonheur (seymour duncan splittable en simple/double bobinage)
simple : son telecaster, un peu moins claquant qu'une tele standard (en bridge), mais très doux en neck
double : son a la LP, tout en étant excellent pour le hard rock / metal

mais ta standard US est pas vilaine =), et tes nouveaux micros doivent etre pas mal ^^

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Elle est magnifique cette Tele custom. On sort un peu de l'esprit Tele, mais il n'empêche que la finition est terrible.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
décidemment ces 7ender! love love love love

Question : une Fender Strat Highway One, c'est quoi ?

A priori c'est une US entrée de gamme.
Ce serait un modèle mex fignolé aux USA ( juste 2 km après la frontière icon_cheesygrin smyleybleu icon_cheesygrin ) et équipé de l'électronique d'une US.
Au final, la qualité serait bien meilleure qu'une mexicaine, voir équivalente à une US std !

Ceci, avec juste une différence d'environ 600 euros !! hum

Pas très convaicant, tout ça, hein ?

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
stone free a écrit :

Ce serait un modèle mex fignolé aux USA ( juste 2 km après la frontière icon_cheesygrin smyleybleu icon_cheesygrin ) et équipé de l'électronique d'une US.
Au final, la qualité serait bien meilleure qu'une mexicaine, voir équivalente à une US std !

Les Highway sont des américaines (des vraies) premier prix.
Fender a notamment rogné sur la finition (vernis) et l'électronique (micros honnêtes, comparables à ceux qui équipaient les American Standard des années 90, mais pas transcendants non plus et en tout cas moins intéressants que ceux qui équipent les modèles USA plus "cossus").
Pour le prix, rien à dire, c'est de la bonne gratte...
J'ai un pote qui en a une depuis 3 ans, et franchement, c'est du bon...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
syle
syle a écrit :

stone free a écrit :

Les Highway sont des américaines (des vraies) premier prix.
Fender a notamment rogné sur la finition (vernis) et l'électronique (micros honnêtes, comparables à ceux qui équipaient les American Standard des années 90, mais pas transcendants non plus et en tout cas moins intéressants que ceux qui équipent les modèles USA plus "cossus").
Pour le prix, rien à dire, c'est de la bonne gratte...
J'ai un pote qui en a une depuis 3 ans, et franchement, c'est du bon...

sa me fait penser a quand on parle des spécial faded de Gibson, car on dit que ce sont de vrai Gibson mais avec un vermis moins soigné...

la dernière fois que j'ai essayé une highway one j'ai été très déçu du son, enfin c'était une telecaster

highway one c'est pas super... j'en avais déjà testé une et certaines bonnes mexicaines sonnaient mieux ; en plus d'après ce que j'ai vu sur d'autres forum niveau finition c'est pas top (au bout d'un certain temps, le vernis se dégrade)

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Hop, remontage de topic pour poster une photo de ma Tele Lite Ash et de son nouveau pickguard.

image du forum

J'ai laissé un petit tuto dans la section bricolage car les pickguards de chez Fender ne sont visiblement pas compatibles avec les Fender Telecaster Lite Ash. Bon moyennant une bonne lime et un peu de temps tout rentre dans l'ordre hammer

Lol elle est tellment lustrée qu'on voit ton reflet qui prend la photo ^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
thunderguigui a écrit :
highway one c'est pas super... j'en avais déjà testé une et certaines bonnes mexicaines sonnaient mieux ; en plus d'après ce que j'ai vu sur d'autres forum niveau finition c'est pas top (au bout d'un certain temps, le vernis se dégrade)

C'est pas forcément une mauvaise chose que le vernis se dégrade, ça donne un aspect vintage icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user

+