partoch Fender user's club :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol
lopol a écrit :
en tant que futur détenant d'une tele lite ash je me permet de vous poser une question:
je vais surement acheter cette gratte sur thomman et je ne sais pas quelle couleur choisir, jaisite entre la natural ou la noir.
si vous avez des avis justifié je suis tout ouillies! (commen sa s'écrit déja?)

Personnellement j'ai pris naturel
Ca fait 52'
Classe
mais c'est un peu une loterie au niveau des noeud apparent dans le bois...
Mais noir je trouve ça vraiment bof, surtout un uni ou on ne voit pas les rainures du bois...

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ok daccord! mais sinon sur ces deux model il y a juste la couleur qui change?

lopol
lopol a écrit :
ok daccord! mais sinon sur ces deux model il y a juste la couleur qui change?

Oui, sinon a la limite la blanche est pas mal

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Bah, après, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...
Perso, je préfère le finition naturelle...
Et puis c'est sur les finitions naturelles, où les bois sont apparents, que les marques utilisent les meilleures pièces de bois...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
et bien merci bien! je vous recontacte lorsque je l'aurais eu!

lopol
lopol a écrit :
et bien merci bien! je vous recontacte lorsque je l'aurais eu!

Bonne attente^^

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
quentindemontargi a écrit :

Mais noir je trouve ça vraiment bof, surtout un uni ou on ne voit pas les rainures du bois...

Ma foi, c'est aussi ce que je pensais au début. Je préfère également, les finitions qui laissent apparaître le bois en transparence. Pour autant, j'ai choisi ma Lite Ash en finition noir, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise (genre un vilain noeuf sur la table). Mais finalement, je trouve que le noir lui va aussi très bien, ça fait ressortir la beauté du manche en érable moucheté. Mais bon, tout ceci n'est pas le plus important, car ce qui compte c'est le son de cette gratte. Et puis d'ailleurs, au début je trouvais la forme Telecaster assez moche, trop "brut de décoffrage" avec son corps sans chanfrain et sa tête trop étroite, mais plus je joue de cette guitare et plus j'en suis amoureux.

Admirez un peu cette merveille
image du forum

k2r2
k2r2 a écrit :

Ma foi, c'est aussi ce que je pensais au début. Je préfère également, les finitions qui laissent apparaître le bois en transparence. Pour autant, j'ai choisi ma Lite Ash en finition noir, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise (genre un vilain noeuf sur la table). Mais finalement, je trouve que le noir lui va aussi très bien, ça fait ressortir la beauté du manche en érable moucheté. Mais bon, tout ceci n'est pas le plus important, car ce qui compte c'est le son de cette gratte. Et puis d'ailleurs, au début je trouvais la forme Telecaster assez moche, trop "brut de décoffrage" avec son corps sans chanfrain et sa tête trop étroite, mais plus je joue de cette guitare et plus j'en suis amoureux.

Admirez un peu cette merveille
image du forum

moi quand je ne jouais pas de guitare, et que je commençais à écouter de la musique, je suis tombé amoureux de la telecaster mais je n'y connaissais rien, ce n'est que quelques années plus tard que je m'y suis mis

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
C'est Albert Collins qui m'a converti à la Telecaster, la première fois que j'ai écouté son album "Ice Pickin", je me suis dit : "putain, quel son !". L'ennui, c'est qu'en fait le père collins jouait sur une Tele custom, sur laquelle il avait fait placer un petit humbucker Gibson en position chevalet. Pas grave, car de toute façon, je ne cherche ni à imiter le son Albert Collins ni à imiter sa technique de jeu (j'en serais bien incapable). Reste que ça faisait des années que je rêvais d'avoir une Telecaster, tout simplement parce que j'adore le son de cette guitare : claquant et sec, avec ce petit twang si particulier.

J'avais pas vu ton ampli Drive^^

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Oh le taquin razz

Ce fut mon premier ampli. Je le trimballe en général quand je pars en vacances, le H&K prend trop de place dans la bagnole icon_cheesygrin

Sans doute l'un des amplis les plus pourris de tous les temps. Un clean à peine potable et un overdrive digne d'une boite de conserve rouillée. Impossible de faire sonner ce truc, quelle que soit la guitare branchée dessus. Mais bon, là n'est pas le sujet.

image du forum

Je ne me lasse pas de la mettre^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je n'aime pas trop (pas du tout) les telecaster, mais tant mieux si elle te convient elle doit tout de meme avoir un sacrée beau sons chanteur

Les nouvelles américaine sont sorties!!!!
Par contre j'ai pas compris les différences , quelqu'un peut -il m'aider ?

image du forum

Je ne me lasse pas de la mettre^^

Moi, j'aime bien l'arrière plan aussi !! wink

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user

+