Citation : Rôôôôôôôôh ! Ouah, l'aut, eh... pfff!!! espèce de chanceux ![]() on a pas tous la chance d'avoir des fender strato u.s.a et des gibson sg standards ![]() ![]() ![]() c'est une strat deluxe HSS olympic pearl (c'est a dire pas plus blanc que blanc, mais blanc cassé/creme, ce que les photos ne montre pas) je remet les meme photos que sur le topic matos, mais j'essairais de faire de vrai belle photo de cette guitare histoire de lui rendre honneur un peu :) [URL=http://imageshack.us] ![]() [URL=http://imageshack.us] ![]() ![]() Peux-tu faire des samples stp, car je voudrais bien voir comment sonne la Bête ^^ Le micro aigus doit bien sonner en disto non ?! pour ce qui est du micro aigue oui ca sonne bien en disto, bien mieu defini que sur un micro simple, mais bon je suis pas fan du son en soit, je trouve qu'il manque un peu de patate, et un peu trop criard de base (bon de tte facon comme tout micro chevalet de strat, mais il doit y avoir moyen de trouver un peu plus de chaleur avec d'autre micro) ![]() Sinon le micro grave est une vrai tuerie pour tous ce qui est blues, funk, rock !! Bonne éclate ![]() illumire a écrit : je vais faire des samples c'est prevu pour dans pas longtemps, quand j'aurais recuperer un micro quoi :) Pour le micro aigu, sur une Strat HSS, je te recommande TRES chaudement le Seymour Duncan Pearly Gates ! Exceptionnel ! ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() tu pourrais me detailler un peu les qualités de ce micro syle ? par rapport au DH1 qui equipes les strats hss. (j'envisage de changer mon humbucker, par contre les simple scn, bien que tres decriés (c'est vrai que ca ne donne pas vraiment le son que l'on peu attendre d'une strat surtout avec la "mode" vintage qui est bien presente) je les aprecis beaucoup. bon bientot les samples, j'attend plus que mon Pod :)
Ma Strat US
![]() ![]() ![]() ![]() Je l'ai déjà mise dans l'autre topic, sur le matériel, mais ça fait du bien d'adhérer ![]() Elle doit envoyer du bois ![]() illumire a écrit : je ne m'y connais vraiment pas en micro surtout pour strat ou visiblement une bonne partie ne sont pas compatible niveau ecartement. Le Pearly Gates est, à la base, un micro conçu spécialement pour les Strats. Il avait été développé pour la Strat Lone Star, qui était en fait une base Standard US, montée en HSS avec ce fameux Seymour Pearly Gates et deux Texas Special. Ca sonne très chaud, avec un grain assez rocailleux en crunch... Très blues/rock, voire rock sudiste, quoi... La dynamique est excellente, ça se marie bien avec les deux simples... Tip top... Parb rapport aux DH1, je le trouve plus chaud, un brin plus gras, avec un grain plus agréable... Plus plaisant à jouer et à entendre... Ca reste un micro orienté vintage, le niveau de sortie est assez faible (à peu près comme un SH1). Il peut être monté splittable, ce qui permet de bénéficier de la position intermédiaire aigue avec deux simples. Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() je vais surement acheter cette gratte sur thomman et je ne sais pas quelle couleur choisir, jaisite entre la natural ou la noir. si vous avez des avis justifié je suis tout ouillies! (commen sa s'écrit déja?) |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user
+