zakari-ak47 a écrit : Non mais tu te prends pour qui toi la ptite groupies de mes deux. Tu te crois forte hein c' est sa. Sandinista a 46 ans et il est vice champion boxe française de haute Normandie ![]() ![]() ![]() Trés nerveux les ptits suisses cette année ![]() Quand à moi, ne vous inquiétez pas, je m'en sortirai, j'ai le cuir beaucoup plus dur que celui d'une petite groupie ![]() Salut à + ![]() Edit ; Merci, X-Mace, pour ton soutien, c'est toujours dans les moments difficiles ![]() Visiblement déjà banni sous un autre pseudo en plus. => On revient au sujet SVP. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
pour que aucune groupies ne se suicident ! Sinon, on reviendrait à l'époque où Cloclo (je ne sais plus son prénom DSL ![]() Est mort et où une femme s'est jeté du haut d'un pont ! ![]() (Moi, je trouve ça carrément débile !!!!) PS: merci webmaster de nous protéger ![]() *kimi07092b* a écrit : Cloclo (je ne sais plus son prénom DSL haha, tu y es presque, c'était Claude François, son nom. ![]() Pour revenir à la discussion, ce n'est pas une éventualité à exclure: il est possible qu'après la mort de Bill Kaulitz, une "vague de tentatives" (toutes proportions gardées tout de même) de suicides se génère, vue l'ampleur de la dévotion de certains fans... theo.rust a écrit :
Merci theo, j'avais complètement oublié ! ![]() De toute façon, mon Roi Lion n'est pas mort ! Si ?.... si oui, je me suicide maintenant ! ![]() Edit : Ah j'oubliais, poisson d'avril ![]() ![]() toto69100 a écrit : Triste nouvelle les amis, Bill est mort... TOTO, ne fais plus jamais ça !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non, mais ça ne vas pas ou quoi ! ![]() J'était prête à me suicider ! (J'ai voulu le faire, mais je me suis dit que ce n'était pas du tout gentil ![]() ![]() C'est pour cela que j'ai été surprise, puisque ça fait longtemps que je ne te voyait plus, et la tu débarque comme une fleur et tu dit que Bill est mort. Le choc que j'ai eut ! (Tu as devancé dark ![]() Allez, répondez-moi, please ![]() (Même si on a rien à dire ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+