forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zakari-ak47
zakari-ak47 a écrit :
Non mais tu te prends pour qui toi la ptite groupies de mes deux. Tu te crois forte hein c' est sa.

Sandinista a 46 ans et il est vice champion boxe française de haute Normandie hum Tu dois l'effrayer à un point, tu ne peux même pas t'imaginer. Je crois qu'il s'est fait pipi dessus d'ailleurs. (désolé, j'avais pas vu ton smiley "icon_cheesygrin" à la fin, je pensais que tu étais sérieux ! Ouf, j'ai eu très peur smile_cool )

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
C'est du 19° degrés ?

Trés nerveux les ptits suisses cette année icon_cheesygrin . Par le passé, les habitants de ce trés joli pays nous avaient habitué à un peu plus de retenue.
Quand à moi, ne vous inquiétez pas, je m'en sortirai, j'ai le cuir beaucoup plus dur que celui d'une petite groupie love

Salut à + smiley-guitar

Edit ;
Merci, X-Mace, pour ton soutien, c'est toujours dans les moments difficiles icon_redface que l'on reconnait ses vrais amis. Je te revaudrai ça un de ces jours.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
zakari-ak47 : banni.
Visiblement déjà banni sous un autre pseudo en plus.
=> On revient au sujet SVP.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Il faut espérer que Bill ne meurt pas,
pour que aucune groupies ne se suicident !
Sinon, on reviendrait à l'époque où Cloclo (je ne sais plus son prénom DSL sad )
Est mort et où une femme s'est jeté du haut d'un pont ! smyleybleu
(Moi, je trouve ça carrément débile !!!!)

PS: merci webmaster de nous protéger icon_cheesygrin

*kimi07092b* a écrit :
Cloclo (je ne sais plus son prénom DSL sad )

haha, tu y es presque, c'était Claude François, son nom. icon_cheesygrin

Pour revenir à la discussion, ce n'est pas une éventualité à exclure: il est possible qu'après la mort de Bill Kaulitz, une "vague de tentatives" (toutes proportions gardées tout de même) de suicides se génère, vue l'ampleur de la dévotion de certains fans...

theo.rust a écrit :

haha, tu y es presque, c'était Claude François, son nom. icon_cheesygrin

Pour revenir à la discussion, ce n'est pas une éventualité à exclure: il est possible qu'après la mort de Bill Kaulitz, une "vague de tentatives" (toutes proportions gardées tout de même) de suicides se génère, vue l'ampleur de la dévotion de certains fans...

Merci theo, j'avais complètement oublié ! icon_redface

De toute façon, mon Roi Lion n'est pas mort ! Si ?....
si oui, je me suicide maintenant ! icon_cheesygrin

Triste nouvelle les amis, Bill est mort...

Edit : Ah j'oubliais, poisson d'avril icon_cheesygrin

comment tu va te faire engueuler toi ^^. Je croit que t'es un peu maso wink

toto69100 a écrit :
Triste nouvelle les amis, Bill est mort...

Edit : Ah j'oubliais, poisson d'avril icon_cheesygrin

TOTO, ne fais plus jamais ça !!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

Non, mais ça ne vas pas ou quoi ! hum
J'était prête à me suicider !

(J'ai voulu le faire, mais je me suis dit que ce n'était pas du tout gentil icon_cheesygrin)

qu'est ce que j'avais dit ^^

Celle la c'était obligé que quelqu'un la sorte... icon_cheesygrin

Je pensais que dark allait la faire !
C'est pour cela que j'ai été surprise, puisque ça fait longtemps que je ne te voyait plus,
et la tu débarque comme une fleur et tu dit que Bill est mort. Le choc que j'ai eut !

(Tu as devancé dark icon_redface )

Z'êtes plus là ?
Allez, répondez-moi, please sad !

heu oui on est là mais en même temps j'ai rien à dire lol ^^

C'est toujours bien quand quelqu'un de répond.
(Même si on a rien à dire icon_cheesygrin !)

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+