Visiblement l'opération a déconner il lui ferais une ablation des testicules pour cause d'infection lors de la 1ere opération. En plus je sais pas si t'a vu ce qui arrivé au dernier qu'a fait cette vanne. Y en a qui aime vivre dans le risque ![]() 1000 exuses a tout les fans quand même. En plus moi je ne crache pas sur T.H. toto69100 a écrit : Triste nouvelle les amis, Bill est mort... C'est décidé, j'me suicide avec le rebord de ma table ! Ah, ben ça coupe pas... Les enceintes de mon ordi ? Non plus... Dommage, c'est pas aujourd'hui que j'me suicide ! (kimi, t'arrêtte de l'appeler le roi lion, oui ? Au pire, symba, mais le roi lion, c'est désobligeant !) Moi, je trouve que c'est trop chou ![]() Enfin bref, bravo pour le poisson d'avril, mais moi j'y ai pas cru, depuis quand les testicules c'est relié aux cordes vocales ? ![]() (sinon, j'ai une vidéo où Bill chante, après l'opération, v'la la voix grave qu'il a ![]() Tu imaginais quoi, dark ?! Que après l'opération, il aurait une voix aiguë ! (ça aurait été rigolo ![]() ![]() (Un lion, c'est beau ![]() (Un lion, c'est puissant et bestial ![]() (J'écoute MTV pulse, c'est nul a un poiiint...! Quoi ? Ah, oui, désolé, j'suis sur le forum Th ![]() Un lion, c'est doux et magnifique Sa voix est plus grave grave ou juste plus grave. (si tu vois ce que je veux dire ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+