il était déjà parti ! (Ah si, elles sont mal placées aussi, j'viens de voir christina aguilerra à la téloche...) Ba grave, du genre qui fait fuir les groupies quoi... (Aujourd'hui, tu es en colère contre les 'r' . c'est Christina AguileRa.) Pas au point de faire fuir les groupies ! Si ? (Purée la voix qui doit avoir alors !)
POISSON D'AVRIL ! hi hi hi...Ah, ça fait du bien...
J'suis pas people ! Vous m'énervez avec vos "poisson d'avril" ! Dark, peaople ne s'écrit pas comme ça ! ![]() (Dark, ça s'écrit PEOPLE .) ![]() C'est très simple, c'est pour que tu ai ton brevet ![]() ![]() Bon, maintenant, j'aimerais des vrais information sur TH. Et please, plus de "poisson d'avril" ![]() theo.rust a écrit : en fait le forum tokio hotel, c'est celui des tracas de tous les jours, c'est ça? En gros, c'est ça. (Non, tu es à côté de la plaque) ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+