forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

En même temps y rester sur ce type d'opération relativement Bénin ça serais quand même super con. Et je pense pas qu'il va passez dans les mains du premier boucher venus.

Par contre est pas à l'abri (ou on peut avoir la chance au choix wink )d'une voix pas du tous comme avant et qui peut même l'empêcher de chanter. (Taper pas les fans^^).

il se fait opérer des testicules...?

icon_cheesygrin

mais non des cordes vocales, la même opé que le chanteur d'ACDC. Faut suivre un peu dans le fonds de la classe là ^^

haha...

j'essaye, pourtant!

theo.rust a écrit :
il se fait opérer des testicules...?

icon_cheesygrin

smyleybleu .....Non mais n'importe quoi !...... smyleybleu

theo.rust a écrit :
haha...

j'essaye, pourtant!

Ne t'inquiète pas, on le sait que c'est dure pour toi ! icon_cheesygrin

Faut faire avec ! icon_redface

zakari-ak47

Membre Banni
5 messages
Ben moi je croiyais qu' il avait pas de testiculs icon_cheesygrin

mnemosyneiii a écrit :
En même temps y rester sur ce type d'opération relativement Bénin ça serais quand même super con. Et je pense pas qu'il va passez dans les mains du premier boucher venus.

Par contre est pas à l'abri (ou on peut avoir la chance au choix wink )d'une voix pas du tous comme avant et qui peut même l'empêcher de chanter. (Taper pas les fans^^).

On a encore une chance ... chanteur chanteur chanteur
... vous n'avez jamais entendu parler des maladies nosocomiales ! violent2 violent2 violent2

( je déconne, heureusement ! )

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Juste pour savoir, et je suis sérieux...
Si Bill venait à mourir, les fans tarées et mal dans leurs peaux, et se tailladant les bras pour paraitre cool, elles se suiciderait aussi ?

Parce que ça devient sérieux des machins comme ça...
Que les parents surveillent leurs gosses quoi hum

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Juste pour savoir, et je suis sérieux...
Si Bill venait à mourir, les fans tarées et mal dans leurs peaux, et se tailladant les bras pour paraitre cool, elles se suiciderait aussi ?

Parce que ça devient sérieux des machins comme ça...
Que les parents surveillent leurs gosses quoi hum

C'est une question sous forme d'espoir? icon_cheesygrin

humour trés noir désolé

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Vraiment très noir alors... icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
zakari-ak47
zakari-ak47 a écrit :
Ben moi je croiyais qu' il avait pas de testiculs icon_cheesygrin

Enfin bravo........ quelqu'un qui essaye de " relever " le niveau du débat.........allez, encore un petit effort à tous bump , le niveau zéro n'est pas encore tout à fait atteint..... mais toi..... tu en est trés proche bravo

Salut à + smiley-guitar

zakari-ak47

Membre Banni
5 messages
Non mais tu te prends pour qui toi la ptite groupies de mes deux. Tu te crois forte hein c' est sa.Si jamais Nasty-metal-head et step-fall-death c' est moi alors et moumoute c' est un de mes pote antis alors la ramènes pas si tu veux une 3ème vague d' antis sur ce forum ok alors tu te calme tout de suite ou sa va être la bastonnade générale. icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
C'est du 19° degrés ?

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
c'est qu'ils menacent maintenant!!! t'as que ça à faire??? t'as pas de vie sociale ou quoi?

Sinon c'est clair que les parents on interet a faire gaffe à leur gosse, ma cousine est groupie et si bill meurt j'aurais un peu peur pour elle.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+