Par contre est pas à l'abri (ou on peut avoir la chance au choix ![]() ![]() j'essaye, pourtant! theo.rust a écrit : il se fait opérer des testicules...? ![]() ![]() theo.rust a écrit : haha... Ne t'inquiète pas, on le sait que c'est dure pour toi ! ![]() Faut faire avec ! ![]() ![]() mnemosyneiii a écrit : En même temps y rester sur ce type d'opération relativement Bénin ça serais quand même super con. Et je pense pas qu'il va passez dans les mains du premier boucher venus. On a encore une chance ... ![]() ![]() ![]() ... vous n'avez jamais entendu parler des maladies nosocomiales ! ![]() ![]() ![]() ( je déconne, heureusement ! ) Si Bill venait à mourir, les fans tarées et mal dans leurs peaux, et se tailladant les bras pour paraitre cool, elles se suiciderait aussi ? Parce que ça devient sérieux des machins comme ça... Que les parents surveillent leurs gosses quoi ![]() darkviewtiful a écrit : Juste pour savoir, et je suis sérieux... C'est une question sous forme d'espoir? ![]() humour trés noir désolé ![]() ![]() Sinon c'est clair que les parents on interet a faire gaffe à leur gosse, ma cousine est groupie et si bill meurt j'aurais un peu peur pour elle. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+