Sinon, ma cousine groupie m'a dit que les fans, pour soutenir Bill allaient se regrouper devant bercy le 5 avril je crois pour lui montrer qu'elles sont là ![]() je lui ai dit que c'était complétement débile mais elle m'a dit que non parceque c'était pour montrer au groupe qu'elles ne lui en voulaient pas d'avoir annulé la tournée. En même temps, les concerts en France n'ont pas été annulés, c'est normal qu'elles ne leur en veuille pas! vous en pensez quoi?que c'est stupide aussi? Si Angus Young à une laringite, j'me vois mal me mettre devant chez lui pour lui montrer que je lui en veux pas d'annuler un concert ! Si j'avais un concert d'Ac/Dc prévu, et que c'était annulé... AHLA LA LA LA ! Qu'est-que je gueulerais ! caramel974 a écrit : Fire Frei!!! c'est ça? c'est Feuer Frei ![]() toto69100 a écrit : Peut-être aussi que les fans n'osent plus s'exprimer sur ce topic à cause de certains. y'en a qui font ça,sérieux?Suis d'accord avec toi,c'est d'une débilité absolue.Je me vois pas claquer ma tune dans un billet pour aller voir TH uniquement pour hurler tout le long"ouh,c'est nul!".Quant à brûler des magazines,c'est encore plus crétin(mais c'est pas la première débilité sur youtube qu'on verrait).Je suis pas anti TH,suis pas fan non plus,mais j'avoue que je comprend qu'on puisse apprécier caramel974 a écrit : Fire Frei!!! c'est ça? C'est stupide,et ça va créer des embouteillages dans Paris(à moins que les fans se transportent en velib' ![]() caramel974 a écrit : Fire Frei!!! c'est ça? Je n'aime pas Tokyo Hotel et c'est ce genre de comportement insupportable des groupies qui je pense fait beaucoup de mal au groupe...sérieux...c'est franchement débile et énervant et ça embête tout le monde... Je me dis après que c'est logique qu'il y est des anti...c'est à dire des comportements invraisemblables mais dans l'autre sens... Personnellement je trouve l'un et l'autre des comportements abusif et limite irrespectueux...Irrespectueux surtout de la part des antis (quoi que...des fois on se fait insulter par des groupies aussi)... lunatic91 a écrit :
Tu sais, ce n'est pas dit que Bill s'en fiche ! Moi, perso, je serai contente de voir que plusieurs fans me soutiennent. ça peut être encourageant pour lui ! On est lundi, bonne opération mon "ROI LION" (dark, je t'ai piqué l'idée, excuse-moi ![]() tu tiens quelque chose de gros entre tes mains... fais pas l'idiot... Inspire... Expire... Bistouri... et... HOP! juste un TOUT petit dérapage... ça peut arriver à tout le monde, nan? ![]() ![]() Je vois d'ici les posts puissants du style : " Rhaaa, il était chou", etc ... ![]() ![]() theo.rust a écrit : Bistouri... Et pendant qu'il est bien chaud, que ce chirurgien s'occupe aussi du " génial " chanteur du groupe Origin. ..........................et en urgence, si possible ![]() Salut à + ![]() ![]() ![]() ![]() En fait, je souhaite longue vie et carriére au chanteur d' Origin ainsi qu'à celui de T.H d'ailleurs. Salut à + ![]() stone free a écrit : Bha, ça ne résoudra rien, après ils vont nous faire un forum : "la mort de Bill Kaulitz" ! Je pense que quelques fans seraient prête à se suicider si par malheur Bill meurt ! *kimi07092b* a écrit :
c'est vrai ca en plus... ça va quand même super loin... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+