lunatic91 a écrit : Parait que Bill est malade des cordes vocales?Il ne peut plus chanter,les concerts sont annulés. Tien toi on dirais que tu n'as pas lu les 4 dernières pages ![]() Les dernières pagtes parlent de ce sujet qui décrivent Bill par les fan comme a l'agonie, quasiment proche de mourrir! ![]() Et par les autres (pas forcement anti) comme une simple maladie qui n'a rien de grave, rien de spécial, juste qui demande de la patience et du repos! P.S. : je voudrais dire quelque chose qui vraiment est surement la chose la plus véridique! C'est que On arrete pas de répété : "Ce topic est fait pour les fan, les autres vous dégagé" et nianiania.... Seulement je pense que sans les "autres" ce sujet serait mort depuis déja un bon bout de temps! Ce sont eux qui mintiennent ce sujet en forme quentin-skate a écrit :
Ouais...... Mais ils ne faudrait pas non plus que par leur fautes, ce topic soit fermé ! Et puis, même si l'opération de Bill est "minime", elle n'en reste pas moins un moment de tresse immense ! Passé dans un bloc opératoire, et dite que c'était de la rigolade !! PS: hé bien... je m'absente 3 jours et voilà que vous remplissez des tonnes de pages ! (rajouter celle qui ont été effacer par les modérateur !). quentin-skate a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() joss9 a écrit :
Oh mais vous avez quoi en ce moment ?? ![]() Un conseil : Fais-toi aussi discret, les modos sont pas loin. toto69100 a écrit :
Je ne suis pas fan ohhhh j'ai dit que j'y était allé avec unE amiE fan! tu dis quand on arrete les citations quentin-skate a écrit :
Si si,j'ai bien lu l'intitulé de ce topic...Seulement,rien n'interdit aux autres de s'exprimer,non?Je précise que je n'ai aucune animosité envers Tokio Hotel,c'est juste que je trouve que ce battage autour de son "extinction" de voix est un tantinet excessif. lunatic91 a écrit :
Carrément. Décompressez, il va s'en remettre le mec ! gaga82 a écrit : bon j'aimerais que ce forum ne soi pas bloquer comme les autres sur th et que ce ne soi que les FANS qui vienne sur ce forum... si vous n'aimer pas tokio hotel vous n'avez pas a venir sur un de leur forum! Voila le premier post de ce sujet... Il dit bien qu'il ne faut QUE les fan et rien d'autres Parce que vu le nombre de fans de TH sur Partoch ça m'étonne qu'on soit que 3 ou 4... Moi ce que je pense, c'est que ce topic est pour les fans mais aussi pour les "non-fans" respectueux. Parce que c'est clair que sinon il n'y aurait pas débat. En revanche, les "antis" ne sont pas tolérés. Vous savez, ceux qui insultent, ceux qui achetent des magazines de TH pour les bruler devant leur caméra et apres aller poster les vidéos sur Youtube, ou bien qui vont à des concerts de TH expret pour balancer des fumigènes ou ce genre de choses... Encore une fois, il y a une différence entre "non-fans" et "antis". ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+