[quote='darkviewtiful']
ils sont pas nul sinon ils ne seraient pas connus ^^
Tutut'!
Je t'arrête sur ce point.
On peut être un artiste particulièrement connu et être mauvais.
(( pour ne pas parler de TH, regardez les 2be3 par exemple  ))
Artiste motivé 1 photo 225 messages
Pourquoi le pauvre ?
Il y a des tas de gens qui meurent chaque jours, et ils n'ont pas forcément la chance d'avoir 30 experts derrière eux...
merci pour cette petite leçon de philo ^^ oui je sais très bien qu'il ya pire, mais on a le droit d'avoir de l'ampathie pour quelqu'un! c'était pas un "le pauvre" de pitié mais plutôt "ça doit faire mal" tu vois?
"ça doit faire mal" tu vois?
Huhu!
Et si le guitariste a une gastro, on va tous prier pour qu'il se rétablisse?:o
Le problème de TH, c'est plus le 'phénomène' qu'il y a autour. Comme une mode en fait. Après, c'est toujours pareil, c'est l'effet 'groupie' qui énerve les gens, et c'est presque compréhensible. Car clairement, ce qu'à le chanteur n'est pas grave: il s'en sortira vite.
Bref, osef de son kyste quoi. :/
moi ce que j'aime pas c est la mediatisation qu'il y a autour de ce groupe
moi non plus, çadevient trop commercial, je préférais au début!!
ça vous arrive jamais d'avoir de la compassion pour quelqu'un?
Bill c'est pas ton meilleur ami. Et puis, c'est une opération minime. Faut arrêter la connerie hein.
Si je te dit que Noël Gallagher va faire une opération pour réparer son bras cassé ( exemple hein ), tu t'en désintéressera, et c'est normal.
D'ailleurs, il avait pas eu un accident de voitures à LA en 2002 lui?
si pour ceux qui sont VRAIMENT malades et qui galèrent pour payer leurs factures, pour ceux qui crevent de froid dans la rue l'hiver, pour une mère qui voit disparaitre son gosse, vous voulez d'autres exemples????????
désolée, mais là je sature
ta bien raison slashie
Sous Dieu du Forum 2550 messages
si pour ceux qui sont VRAIMENT malades et qui galèrent pour payer leurs factures, pour ceux qui crevent de froid dans la rue l'hiver, pour une mère qui voit disparaitre son gosse, vous voulez d'autres exemples????????
Tu sais Caramel, on ne se connaît pas du tout, ne dis pas que je n'éprouve de compassion s'il te plaît...
Bill c'est pas ton meilleur ami. Et puis, c'est une opération minime. Faut arrêter la connerie hein.
Si je te dit que Noël Gallagher va faire une opération pour réparer son bras cassé ( exemple hein ), tu t'en désintéressera, et c'est normal.
D'ailleurs, il avait pas eu un accident de voitures à LA en 2002 lui?
j"ai pas dis que c'était mon meilleur ami je vais pas pleurer non plus c'est juste qu'il doit passer un sale quart d'heure.
et pui Gallagher c'est vrai je m'en fout, mais un accident de voiture c'est pas la joie non plus
Pilier de Forum 2 photos 1488 messages
Complètement d'accuerdo ^^
Tu sais Caramel, on ne se connaît pas du tout, ne dis pas que je n'éprouve de compassion s'il te plaît...
c'était pas une affirmation, je voulais pas te vexer
Petit causeur 1 photo 66 messages
Oui je vais a leur concert le 10 octobre a Clermont-Ferrand, je ne suis pas du tout fan, mais une de mes meilleures amiE, qui m'a offert la place, veut qu'on soit juste devant son Bill, donc je sent bien que je vais me faire piétiner par une bande de taréE de 14 ans en manque si je dis que je n'aime pas !
En tout cas je suis content d'aller les voires meme si je n'aimes pas trop le style qu'on leur donne, mais je ne m'etendrai pas sur le sujet au risque de me faire incendier, car je ne suis pas fan du tout
 MDR
Mais tokio hotel c'est pas du rock!!!!???  En plus le niveau instrumental est super... BAS
God of Partoch 1 photo 7828 messages
Parait que Bill est malade des cordes vocales?Il ne peut plus chanter,les concerts sont annulés.
Ouf,la musique est sauvée...
|