flobass a écrit : Ouai, franchement ça devient n'importe quoi, pareil pour le topic sur les morceaux pour les débutants, les forums sont en train d'être pourris. ![]() ![]() A ben desole, on voulait pasque sa dérive comme sa, et honnetement vu coment le forum debutant est mort... je pense qu'on lui fait que du bien! sur-ce bonne nuit au partochard ![]() ![]() Le casque, c'est pas gérable dès qu'on joue on saturé. ![]() Sinon merci pour tes renseigneemnts sur le casque, je voulais en acheter masi finalement je crois que je vais continuer a embété mes parents Le probleme c'est que l'electrqieu n'en est plus vraiment une car j'ai pas le droit de lui mettre mon Ampli Marshall au Q ou sinon mettre le casque... C'est pas que le casque me dérange j'en ai des Trés Bons (Je suis DJ), Mais au bout de 15 minutes de jeu j'ai l'impression de ressortir d'une concentration d'avion Airbus a320... Pas cool les Oreilles. Bref je me Rabat sur le Violon... Mais c'est encore pire que la Folk... Derniere solution se faire un Studio... Ouais c'est ce que je vais faire ![]() ![]() ![]() pas trés trés tolérante la madame tout de meme ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() spylee a écrit : moi j'habite encor chez mes parent (normal a 15 ans) est j'adors joué devant la télé mais des que je prend ma basse c'est:" tu fais c**er avec ton bruit" même en unplogged il me disent sa et un studio je peux pas alor comment faire . A mon avis le bloquage est psycologique. jouer dans ta chambre peut être ? devant la télé c'est pas super nonplu pour progrésser. vitramus a écrit :
oué j'avou... ![]() ![]() C'est une bonne technique a essayer ... ![]() Bande de vieux-jeu |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, geule, elle, femme, joue, oui, moi, gratte, jouer
+