plus je joue plus ma femme geule lol .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
flobass
flobass a écrit :
Ouai, franchement ça devient n'importe quoi, pareil pour le topic sur les morceaux pour les débutants, les forums sont en train d'être pourris.
Les gens créent des topics sans utiliser la fonction recherche, passent des annonces, flood, et polluent des forums, mais ras-le-bol, à ma prochaine intervention, je prendrais mes dispositions et écrirait au webmaster.
A bon entendeur.

hum A oué quand meme hum
A ben desole, on voulait pasque sa dérive comme sa, et honnetement vu coment le forum debutant est mort... je pense qu'on lui fait que du bien!

sur-ce bonne nuit au partochard bump

c'était pluto un sondage pas une demande d'aide..mais bon

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué c'est vrai sa icon_cheesygrin

Mes parents ont du mal à entendre le micro cube qui doit pas faire 5 watts.
Le casque, c'est pas gérable dès qu'on joue on saturé.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
a oué donc c'est bon tu n'as pas trop de probleme du coup avec un -5Watt, mais quand tu auras au 100Watt, je te promet que le probleme est different, (j'ai un 20Watt, et déja a la moitié du volume mes parents gueulent alors que je suis au sous-sol icon_redface )
Sinon merci pour tes renseigneemnts sur le casque, je voulais en acheter masi finalement je crois que je vais continuer a embété mes parents

Ben moi dés que je sort la Folk, ma femme se met en mode :"Pffffff.... encore t'es chiants on peu pas etre au calme.... Prends l'electrique!).
Le probleme c'est que l'electrqieu n'en est plus vraiment une car j'ai pas le droit de lui mettre mon Ampli Marshall au Q ou sinon mettre le casque... C'est pas que le casque me dérange j'en ai des Trés Bons (Je suis DJ), Mais au bout de 15 minutes de jeu j'ai l'impression de ressortir d'une concentration d'avion Airbus a320... Pas cool les Oreilles.
Bref je me Rabat sur le Violon... Mais c'est encore pire que la Folk... Derniere solution se faire un Studio... Ouais c'est ce que je vais faire icon_cheesygrin mais faut que je gratte en Attendant sinon je vais perdre la Main icon_cheesygrin Donc on tourne en Rond loOol

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué je crois que la solution tu la trouvé toi meme icon_cheesygrin : le studio

pas trés trés tolérante la madame tout de meme icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'emménage en septembre dans un appart..j'espère que les voisinous seront gentils avec ma guitare icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Sa c'est toujours le risque icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi j'habite encor chez mes parent (normal a 15 ans) est j'adors joué devant la télé mais des que je prend ma basse c'est:" tu fais c**er avec ton bruit" même en unplogged il me disent sa et un studio je peux pas alor comment faire . A mon avis le bloquage est psycologique.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bah sa va encore parceque la basse sa dérange moins que la guitare pour quelqu'un qui n'a pas envi d'écouter, sinon ben moi j'ai 16 ans, et je me suis fait un petit coin dans le sous-sol... ce qui n'empèche pas de dérangé mes parents qui sont a l'étage

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
spylee
spylee a écrit :
moi j'habite encor chez mes parent (normal a 15 ans) est j'adors joué devant la télé mais des que je prend ma basse c'est:" tu fais c**er avec ton bruit" même en unplogged il me disent sa et un studio je peux pas alor comment faire . A mon avis le bloquage est psycologique.

jouer dans ta chambre peut être ? devant la télé c'est pas super nonplu pour progrésser.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
vitramus
vitramus a écrit :

spylee
spylee a écrit :

jouer dans ta chambre peut être ? devant la télé c'est pas super nonplu pour progrésser.

oué j'avou...

ma mére gueulait au début quand je jouer ... Puis un jour elle a entendu mon pére exploiter ses talents de guitaristes ..et maintenant , quand je joue elle dit plus rien ! ^^ icon_cheesygrin wink

C'est une bonne technique a essayer ... icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui pourquoi pas, mais bon vu que je joue pas trop de brassens... mes parents, que se soit quelqu'un qui joue bien ou mal... tant que c'est un peu bourrin c'est meme pas la peine

Bande de vieux-jeu

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, geule, elle, femme, joue, oui, moi, gratte, jouer

+