plus je joue plus ma femme geule lol .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

on a qu'a se la jouer bunker : on met de la mousse dans toutes les fentes des portes de sorte a bien isoler (mais de façon a ce qu'on puisse encore sortir hein ?! icon_cheesygrin ) et on dit aux parents/a la copine/au copain de foutre des boulesquies (ortographe ???) si ils sont pas entrain de faire une activité ou ils ont besoin de leur oreilles parceque sinon je sens que ça va pas trop le faire.... hammer

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
FLEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME icon_redface
Mais a propos de tout ce qui est mousse, je vous propose les boite a Oeuf, cela isole trés trés trés trés trés trés trés bien chanteur

comment tu veux foutre des boîtes à oeufs dans les fentes des portes ???!!! hum

nls

T'as rien compris.
Tu fais des tonnes de gateau, comme ça t'as plein de boite d'oeufs vides.
Aprés tu les colles sur les murs. C'est une trés trés bonne isolation à pas cher.

sur les murs les boites a oeufs, sur les murs!

les voisin sont pas très content quand je joue de la gratte(alors je met le casque), et quand je commence a faire de la battrie il son fous.

j'éssais aussi de respecter les heures, comme ne pas jouer de la batterie le matin mais en fin d'après midi une heure de temp juste avant le soupé du soir,surtout pas le dimanche.
ça se passe plutôt bien.
par-contre le samedi je peus faire du bruit toute l'aprés midi jusqu'a huit heure le soir.
il me l'on accordée et je leur expliqué qu'une heure par jours de batterie ou même de guitare (oui car je jongle entre les deux la semaine)c'est vraiment pas assez pour mon apprentissage et que je ne peus avencée corectement.

Alors j'ais décidé d'investire dans une batterie electronique.

est plus tard... comme je dispose de 20m2 de surface je vais en faire un pièce totalemnt isolé comme les studio. Mes parents son prorios de l'apparte mais c'est moi qui vie dedans. petit erreure: mes parent sont bayeur de l'apparte!

les boites des oeufs sur les murs...rheum rheum rheum...tout dépend de la taille de la chambre..et je préfère encore mes poster de david gilmour,joe satriani , limp-bizkit etc..;que des boites d'oeufs
et bon a travers les murs y'a que les vibrations et je pense que ce qui gène le plus les autres c'est notre son donc c'est fuites qu'il faut boucher !!! endesaccord1 endesaccord1

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
 Citation :
les voisin sont pas très content quand je joue de la gratte(alors je met le casque), et quand je commence a faire de la battrie il son fous.

icon_cheesygrin moi aussi, quand les voisins gueulent,
je mets un casque, ou des boules kies,
je les entends plus gueuler...

mais je m'entends moins jouer sad
tout a un prix
icon_cheesygrin

oui, je sais >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
le saturé a écrit :
les boites des oeufs sur les murs...rheum rheum rheum...tout dépend de la taille de la chambre..et je préfère encore mes poster de david gilmour,joe satriani , limp-bizkit etc..;que des boites d'oeufs
et bon a travers les murs y'a que les vibrations et je pense que ce qui gène le plus les autres c'est notre son donc c'est fuites qu'il faut boucher !!! endesaccord1 endesaccord1

non non, moi je suis certain que les boite a oeufs sont très utile, bien sur, il est impossible d'en mettre partout partout, masi c'est vrement une astuce qui marche

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
le saturé a écrit :

non non, moi je suis certain que les boite a oeufs sont très utile, bien sur, il est impossible d'en mettre partout partout, masi c'est vrement une astuce qui marche

pas la peine de martîriser ta sourie , un clique suffit..elle y est pour rien si t'a pas réussi a rentrer le riff que tu voulais rentrer aujourd'hui wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je comprenais rien a ce que tu voulais dire,
mais après j'ai vu que j'ai effectivement mit de message... comment dire, un peu semblable icon_cheesygrin

moi s'est le contraire ce sont mes parents qui mettent la musique a fond !!!!!!! mais bon ils disent rien pour moi avec mon tout nouveau vox ad15vt love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué, de toute façon 15W... tu n'as pas trop de quoi les embété, donc c'est bon, mais il a l'air bien cette ampli!
en tout cas le physique a la classe, un peu comme tout les VOX je trouve

héhé moi j'ai le grand frère ad30vt..il est lourd ce schnock !!!mais bon il vaut largement son poids
c'est vrai que les vox ont la classe love
moi je pense que 15 watts a fond dans la chambre d'a côté a 1 heure de matin ça fait pas du bien pour nos vieux

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué c'est vrai car mon 20W il fait du bruit, malgré sa taille

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, geule, elle, femme, joue, oui, moi, gratte, jouer

+