plus je joue plus ma femme geule lol .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pfff
et moi qui ait que un 10 wats et qui doit attendre a noël pour un meilleur ampli -_-' je vous envie avec tous vos amplis
sinon, moi finalement c'est le volume de ma pédale qui y fait le plus, car quand je change le volume sur mon ampli, au fur et a mesure que j'augmente il augmente pas autant que quand j'augmente sur ma pédale (voyez vous ce que je dis?) sinon, mes parents gueulent quand de temps en temps je joue sans ampli a minuit ou pas loin icon_redface
quand je commence il me faut du time pour m'arrêter icon_cheesygrin
au début ma mère voulait pas que je gratte, sous prétexte que c'était qu'un caprice, alors maintenant je ne fait que guitare tout le temps, la jai dit à ma mère: t'as vu que c'était pas un caprice, hein?
elle qui n'avait pas envie d'avouer qu'elle avait tort, m'a ressorti: oui, dans un an tu t'en seras lasser!
mouhahahaha, les parents alors, quels phénomènes!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
a ben oui si sa s'éfondre... évite, conseil de partochard

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
le truc c'est de faire son petit coin tranqu'il dans le garage, comme je l'ai fait, mais je pense essayer d'ammenager un peu le tout pour pouvoir encore monter le volume! icon_cheesygrin

Tu n'as qu'à coller des boites à oeufs (pas celles en plastique bien sûr...) sur les murs ! C'est un moyen pas cher de limiter le bruit vers l'extérieur. Faut encore que t'aimes les oeufs evidemment... icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
un meilleur moyen d'insonorisé c'est de plasé de rideau épais a 20 cm des murs ...

C'est vrai que même si c'est efficace, la boite a oeufs c'est pas le top côté esthétique ! icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
les boites a oeuf je connais ne t'inquiet pas, mais bon on vera,
en tout cas si certains veulent des avis sur cette astuces, sa marche très bien

Quand je joue des riffs a fond ils disent rien et des que je me mets a chanter ils commencent a s'enerver.
en ce moment je suis en train de muer alor je chante un peu mal.

smiley-guitar le jeune qui en a marre reve d'etre une punk-rock star.

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Les boites a oeuf je connais ne t'inquiète pas, mais bon on verra.
En tout cas si certains veulent des avis sur cette astuce, ça marche très bien

Il parait ouais... Par contre la question que je me suis toujours posé : où tu récupères toutes les boites à ouef pour mettre sur tes murs ? Parce que à moins d'aimer bcp les poules.... Tu peux en acheter sans les oeufs ? chanteur chanteur

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sa je ne sais point, mais tu peux les économiser, et au bout de un an déja...
demande au grands parents sinon

mes parents a moi me pousse a mettre l'ampli plus fort... hammer

flitchy a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Les boites a oeuf je connais ne t'inquiète pas, mais bon on verra.
En tout cas si certains veulent des avis sur cette astuce, ça marche très bien

Il parait ouais... Par contre la question que je me suis toujours posé : où tu récupères toutes les boites à ouef pour mettre sur tes murs ? Parce que à moins d'aimer bcp les poules.... Tu peux en acheter sans les oeufs ? chanteur chanteur

Demande aux restos du coin s'ils peuvent te garder les boites ! En plus , eux ils prennent ça en boites qui contiennent plusieurs douzaines d'oeufs...ça ira plus vite pour couvrir les murs ! wink Sinon tu fais le tour de la famille, des amis, des voisins...

icon_redface Moi c'est mon homme qui râle endesaccord3 phrase que j'entends d'hab' : y en a plus que pour tes guitares chanteur chanteur , le week end je touche pas l'electrique, le soir non plus cause un des fistons se lève à 3h du mat pour le boulot, donc après 21h pas de bruit, ça roupille sad

J'attends la rentrée de septembre avec impatience, je serai seule l'après midi, la LP va pouvoir s'exprimer icon_cheesygrin enfin !!!! bump

slashie a écrit :
J'attends la rentrée de septembre avec impatience, je serai seule l'après midi, la LP va pouvoir s'exprimer icon_cheesygrin enfin !!!! bump

Chanceuse !!

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, geule, elle, femme, joue, oui, moi, gratte, jouer

+