![]() je prendrais cette expression dorénavant, je crois meme qu'on peut noter cette phrase comme la 1ère expression de la team HS ![]() flobass a écrit : Moi j'vis pas avec ma copine, donc elle crie pas !!! Moi j'aimerais bien que ma copine sature, je pourrais jouer de la gratte avec elle !! Et sinon ça dépend des fois : elle gueule juste quand elle a envie de me casser les pieds (style "hé tu joues trop fort avec ton électrique, j'entends pas quand je joue de l'harmonica", alors moi je gueule "hé tu joues trop fort avec ta classique, j'entends pas la Star'Ac...") ![]() ![]() ![]() La solution : se mettre à la basse. Le son est chaud, rond, que des bonnes vibrations. Ma femme adore ça ![]() ps: c'est vrais la guitar c'est strident ![]() Plaisante bien sur ![]() (j'imagine pas si j'ai la guitare élèctrique et l'ampli ![]() ma copine ca va aussi, mais je peuw pas jouer le matin parce qu'elle a la tete dans le c*l ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) Si on t'entends à 400 m, c'est que tu pousses un peu trop les Watts non ? Et tes oreilles, pour toi qui est à coté ? Et pour le rat dans ta boite au lettres, t'as qu'à mettre un chat dedans, ça ira mieux après ![]() ![]() ![]() Mais la raison principale pour que mon pere monte le son, c'est quand les gosses des voisin hurle a la mort ( pour jouer ) alors on monte le son, elle se mettent a hurler encore pire, et leur pere les fait rentrer tellement qu'il en a marre ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, geule, elle, femme, joue, oui, moi, gratte, jouer
+