plus je joue plus ma femme geule lol .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
cybermamie said:

Citation :
newnewk a écrit :
ptdr moi mé paren dise rien mm avec le 100watt a lampe ki marche au mini au nivo du master mai qui fai kan mm tranbler les mure

Tu parles quelle langue ?

icon_cheesygrin j'voulais la faire ausi!!

perso,
j'en suis arrivé à me construire un studio de 25 m2 environ,
insonorisé,
séparé de la maison
(c'etait mon garage en fait,
mais les voitures c'est mieux dehors icon_cheesygrin )

là, y'a tout le matos, branché en permanence,
y compris le frigo, le necessaire à café etc...
bump
le bonheur,
pour tout lm monde,
mon entourage, mon groupe et moi...

nls

newnewk a écrit :
ptdr moi mé paren dise rien mm avec le 100watt a lampe ki marche au mini au nivo du master mai qui fai kan mm tranbler les mure

Waw! T'es un bon toi!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ça gueule pas trop chez moi, avec mon fender 100W basse, par contre c'est la copine de mon frère qui en a marre de la cornemuse, car mon frère joue en moyenne 5 ou 6 heures de cornemuse par jour...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est vrai que la cornemuse toute la journée ca doit être chiant à force hammer Par contre niveau guitare il m'arrive de jouer la nuit (une envie soudaine à 5h du mat ca arrive) Et bien avec mon h&k 100watt je ne reveil personne. je peut meme regler le volume si faible que j'entend plus le bruit du grattage des cordes que celui de l'ampli. Il faut du doigté pour bien regler le master et voila.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ou au mieu tu prend un casque, mais je me demande si il y en a beaucoup des prises casques sur les ampli a lampes (enfin... une seul suffit icon_cheesygrin )

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
il me semble que ça éxiste pas sur les amplis à lampes, et on le dit jamais assez jouer au casque ca tue les oreilles. endesaccord1

c'est clair meme les pros le disent, le casques c'est du caca pour les oreilles...
moi je m'en fou , je joue !!! keep on rockin in a free world !!!!!
bon en meme temps si on joue du blues ou du jazz a la place de notre bon metal et notre bon rock , ça sera toujours moins chiant pour les autres... smiley-guitar (je suppose...)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui bon ben c'est vrai que c'est surement pas le mieu pour les orreilles mais bon si on veut (pour certains) éviter d'entendre sa femme plus fort qu'un ampli 100 Watt a fond (je sais c'est rare) eh bien cela peut bien dépanner

y'a une prise jack sur une femme ?? faut pas laisser des sources d'exploitations comme ça inexploitées... smyleybleu icon_cheesygrin
(mouahahahahahaaaaarrrrgghhhh)

mer** je viens de relire mon article précédent ... y'avait rien de perver désolé

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je n'y avait pas pensé, en tout cas moi... j'ai toujours pas trouver le bouton off

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
le saturé a écrit :
mer** je viens de relire mon article précédent ... y'avait rien de perver désolé

mort de rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je croyais que tu l'avais fait exprés, c'est choquant hammer

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je n'y avait pas pensé, en tout cas moi... j'ai toujours pas trouver le bouton off
bravo

ma mère a enlevé le sien

la maison est un enfer

icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin
oui ne t'inquiet pas, on est tous dans le meme drap
plus je veut l'eteindre, plus le volume monte

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
icon_cheesygrin
oui ne t'inquiet pas, on est tous dans le meme drap
plus je veut l'eteindre, plus le volume monte

je crois qu'on a le même modèle

(je te le souhaite pas XD)

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, geule, elle, femme, joue, oui, moi, gratte, jouer

+