Sinon pour mon top 5 sachant qu'il change beaucoup en fonction de mon humeur en ce moment je suis plus penché vers: 1 Ramble On 2 Tangerine 3 Thank You 4 Stairway To Heaven 5 Bring It On Home (mais bon comme dit plus haut il y a souvent du changement ![]() Top 10 : 1 : Black Dog 2 : Heartbreker 3 : Babe I'm Gonna Leave You 4 : Stairway To Heaven 5 : Whole Lotta Love 6 : Dazed And Confused 7 : Good Times Bad Times 8 : Rock And Roll 9 : Immigrant Song 10 : Moby Dick Il est tout de même vrai que "stairway to heaven" fait partit du IV et le morceaux sufirait lui même a placé l'album à la tête du classement, mais le solo de batterie de "Whole lotta love" et casi aphrodisiaque! Malgré que mon morceaux préféré "When the levee breaks" ce trouve dans le IV je maintiens que le II est le meilleur car probablement le plus jouissifs de tout les albums de Led Zeppelin. Tous les albums sont vraiment très bons (enfin, sauf Presence, Intrough The Out Door et Coda, qui sont un peu moins bons.) Mais, j'pense que mon préféré est Physical Grafitti, suivit du 4 et de Houses Of The Holy à égalité. Puis les trois autres à égalité aussi, avec un petite préférence pour le 2 tout de même.. ![]() Mais ils sont tous bons ! Très bons même ! Citation : sauf Presence Argh ! Qu'est-ce que vous avez contre cet album ? redhands a écrit :
tient je l'ai faudra que je l'écoute ! redhands a écrit :
Il est bien ! j'ai pas écouté la première elle fait 10min, la flemme mais le reste est assez géant ! Moins bien qu'un Led Zep 1 mais superbe ! ![]() Après pour les débats sur Coda, Presence et In Through The Out Door je suis d'accord Coda est vraiment pas géniale mais les deux autres faut pas abuser quand même, c'est du Led Zep ! Et du bon ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, ZEPPELIN, LED, album, led, les, toutes, chansons, trancher
+