faabio' a écrit : Oh non pas le 3 !!!!!!!! PK??? Since I've Been Loving You... ![]() Immigrant Song.... ![]() Tangerine.... ![]() Après y'a aussi celui dont je me souvient jamais du nom ( que j'ai ), avec Dyer Maker, The Rain Song, The Ocean, No Quarter... etc sakatrapo a écrit : et pourtant c'est celui qui équilibre parfaitement l'acoustique et l'électrique, celui où ils sont le moins bavards, ce qui est leur défaut principal, et c'est un groupe qui après houses of the Holy et physical graphiti devient assez inaudible, enfin j'ai quelques disques qui ne sont qu'assez peu passés, trop mauvais. Àh Oui House of the Holy ( taime pas ? ![]() Physical Graffiti j'ai été déçu ... c'est d'après moi le moins bon... Et y'en a une que j'ai jamais écouté : Led Zeppelin II Mais je regarde pas de live des Led Zepp c'est décevant.... à part Dazed and Confused en live à London 1969, là c'est du grand art ![]() ![]() Faudrait que je réécoute le 4, je l'avais pas trouvé si bien, à part Stairway qui est mythique et la batterie dans Levee Breaks ! Mon préféré restera le 1, le 2 et le 3, même niveau ! Et les autes un peu en-dessous sauf quelques morceaux énormes par-ci par-là ! p1nk-floyd a écrit : J'ai l'impression que Led Zep, c'est allé de moins en moins bien ! Mais c'est toujours énorme ! LE IV ??!!! Black Dog, Rock And ROll, Four Sticks !!! ![]() A vouloir faire des morceaux trop techniques, le feeling y passe, c'est le côté de Led Zep que j'aime moins. ![]() Ce live du début des années 70 montre Led Zep à l'apogée de sa gloire, l'équivalent voire mieux que le Made In Japan. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, ZEPPELIN, LED, album, led, les, toutes, chansons, trancher
+